Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ

Partagez | 

Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Séraphin de Collas
Monstre errant

MessageSujet: Re: Pendragon   Ven 14 Avr - 1:29

On peut dire que oui
déja il est protestant maintenant ( je sais il sont en avance de 900 ans)
et surtout en pieu il 0et il n'a pas amour dieu
que toi du doit avoir environs entre 19 et 21 dans les deux cas
Revenir en haut Aller en bas
Hervé dit VV
Monstre errant

MessageSujet: Re: Pendragon   Ven 14 Avr - 8:13

Séraphin de Collas a écrit:
On peut dire que oui
déja il est protestant maintenant ( je sais il sont en avance de 900 ans)
Hi, hi, tu vois, comment veux tu que je (Hervé) suive...
Citation :

et surtout en pieu il 0 et il n'a pas amour dieu
que toi tu doit avoir environs entre 19 et 21 dans les deux cas
He, vi, je sais Rolling Eyes , ça me coute assez cher par ailleurs Confused Smile
Séraphin de Collas
Monstre errant

MessageSujet: Re: Pendragon   Ven 14 Avr - 10:36

peut-étre que cela te coute cher mais il y a des fois ou tu peut faire appel a ta passion et la c'est l'autre qui mange ses dents
et tu t'es déja servi de ta passion et ils ont eux trés mal

ne t'inquète pas d'autres personnes sont dans ton cas avec des passions encore plus élevé et eux ne dirige plus grand chose dans leur duché ou leur comté ou royaume a part l'armée ( le reste est dirigé en sous main par leurs épouses )
te rappel tu de qui ? ( je t'aide un peu deux saxons et un kymrique )
Soussounet
Monstre errant

MessageSujet: Re: Pendragon   Ven 14 Avr - 13:49

Il n'y a pas qu'eux malheureusement Sad
Pour en revenir au problème de notre cher intégriste crétin...Euhh chrétien...Son problème c'est que à partir du moment où le type qui vient le voir a une toque moche, un regard de pervers, un ton mielleux et qu'il parle au nom d'une divinité qui ose parler de tolérance et de réfléxion alors que les seules applications qu'ils connaissent sont la mort chez les autres (et chez soit quand ils ne portent pas de croix ^^).
Votre église est corrumpue jusqu'à la moelle et ne sert qu'une seule chose sa gloire personnelle et l'anéantissement des autres religions.
Le mélange romain+crétin est le pire, il allie la perfidie à la bétise, quelle honte...
Je tolère les crétins comme le seigneur (perso de gael) qui eux ont compris que étre dirigé par des abrutis ne donne rien de bien...
M'enfin, la dame de Nauhault (sorry pour l'orthographe ^^) dirige l'ile pour le moment, cela change d'un vieux roi vieillissant...
Hervé dit VV
Monstre errant

MessageSujet: Re: Pendragon   Ven 14 Avr - 15:45

He volià, qui est le plus fanatique, celui qui n'a que l'insulte à la bouche et les a priori dans le crane, ou celui qui essaye de comprendre, et parlementer et tente de se faire comprendre mais qui, je dois bien admettre, n'y arrive pas.
Je me demandais comment essayer de faire le médiateur entre Rome et ma terre, mais je m'aperçois que c'est peine perdue, j'ai affaire à des être obtus et qui tentent de me traiter ignomineusement. Mais la seule personne qui se déshonnore, est celle qui emploi de tels procédés, pas celui qui en est victime.
Dieu est ma loi, c'est dans ma devise, mais ma terre compte pour moi et je suis fier d'être chevalier de la Table Ronde, pardonné et réadoubé par le nouveau Pendragon. Ceux qui m'insultent et qui me jugent, insultent et jugent leur suzerain !
Séraphin de Collas
Monstre errant

MessageSujet: Re: Pendragon   Ven 14 Avr - 16:34

d'un coté le roi de DEL ARIADA D'ESCOSE (animiste du culte du blaireau
un petit peu voir trés rancunié)
et de l'autre le DUC TANICUS fer de lance des catholiques pure et dure (dirigeant la flotte la plus importante de LOGRE)

pour ma part foi de pigeon FAEE je préfère l'animiste qui lui n'a pas tué de FAEES DES FORCES DU BIEN
mais le duc TANICUS ET CHEVALIER DE LA TABLE ROND ET SERT LA DAME DE NOHAUT[/url]
Soussounet
Monstre errant

MessageSujet: Re: Pendragon   Ven 14 Avr - 23:45

Je suis également chevalier de la Table Ronde et en tant que Vassal de Sir Adam, je suis indirectement vassal de la dame de Nauhaut...
Séraphin de Collas
Monstre errant

MessageSujet: Re: Pendragon   Sam 15 Avr - 1:02

IL est vrai
mais cela est le cas de beaucoups de joueurs
il ne faut pas oublié que tant de différence vous rendent plus fort DONC VOUS AVEZ TOUS VOTRE PLACE ( MJ )

de la part de séraphin de collas Vévé gros chevalier facho assassin de FAEES
Hervé dit VV
Monstre errant

MessageSujet: Re: Pendragon   Sam 15 Avr - 10:58

MJ Pendragon a écrit:

il ne faut pas oublié que tant de différence vous rendent plus fort DONC VOUS AVEZ TOUS VOTRE PLACE ( MJ )
ça commençait bien ...
Séraphin de Collas a écrit:

de la part de séraphin de collas Vévé gros chevalier facho assassin de FAEES
Et autant pour l'impartialité du MJ ... Wink
Hervé dit VV
Monstre errant

MessageSujet: Re: Pendragon   Sam 15 Avr - 11:07

Soussounet a écrit:
Je suis également chevalier de la Table Ronde et en tant que Vassal de Sir Adam, je suis indirectement vassal de la dame de Nauhaut...
Je sais et c'est bien ce qui me navre. Je suis un compagnon d'arme, pas un ennemi.
Ne me demandez pas d'aimer ce que je condidère comme de faux dieux. Mais je n'ai jamais insulter et n'insulterait jamais l'homme que vous êtes : vous êtes chevalier de la Table Ronde, j'aimerais pouvoir rendre hommage à votre honneur, votre attitude m'en empèche pour l'instant.
Séraphin de Collas
Monstre errant

MessageSujet: Re: Pendragon   Sam 15 Avr - 14:38

Pendant le prochain tournoi vous pourrez régler le problême et démontrer qui sera le mieux aidé par son dieu ou esprit
Séraphin de Collas
Monstre errant

MessageSujet: Re: Pendragon   Lun 17 Avr - 3:57

Dés que je reviens je commencerai la partie par un tournoi
il y aura même peut-étre une petit enquète
Séraphin de Collas
Monstre errant

MessageSujet: Re: Pendragon   Lun 17 Avr - 4:07

Et vous rencontrerez une nouvelle fois SUPER GOB SURVIEVOR
le grand copain de BLAIREAU
D'ailleur se jour la heureusement que le personnage de FRANCK L
A réagit rapidement avec les autres joueurs ?

Que pensez vous de cela les supers CHEVALIERS ?
Séraphin de Collas
Monstre errant

MessageSujet: Re: Pendragon   Mar 18 Avr - 11:32

Alors FRANK L que pense de ces événements
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendragon   Mar 18 Avr - 20:43

Pour parler de toutes ces histoires de religions je voudrais citer mon cas, ma seule religion est le Christ et la bible, et pour moi le pape n'est qu'un homme comme un autre, certes représentant du christ sur terre, mais un homme!
Hors St pierre lui même ne s'est il pas trompé à répétition de son vivant? N'avait il pas renié le christ lui le saint patron parmis les premiers disciple de notre seigneur Jésus?

Avant de guerroyer, de chatier ou suivre les ardeurs de sa foi, ne serait il pas raisonnable de faire appel à son bon sens et et de prendre du recul? Avec l'aide de Dieu et de tout être en ce monde, nous pouvons vivre en paix dans le respect des autres!

Ce qui ne fait pas de mal ne mérite pas d'être détruit!
C'est en suivant cette vision (divine j'en suis sur) que j'ai choisi de créer l'ordre des chevaliers Orthodoxes, en me rappelant chaque jour mes voeux de Chevalier et fidèle du Christ.
De plus, je n'approuve pas les politiques chrétiennes extrémistes d'extermination des Faës ou soit disant païens, ils sont tout comme nous "enfants de Dieu"!
Et le meurtre n'est il pas un crime devant Dieu?
De plus j'ai moi même grandi avec les traditions de mon peuple qui depuis toujours a vécu en harmonie avec les dieux anciens, les esprits et les Faës. Mon coeur me dit chaque jour que les anciennes traditions ne s'opposent pas au christianisme mais se complètent avec le Christ sauveur!

Je vous laisse réfléchir à tout cela...
En fin de compte, seules la vérité et la justice sont importantes, qu'importe les voies qui nous mènent à elles!
Séraphin de Collas
Monstre errant

MessageSujet: Re: Pendragon   Mer 19 Avr - 1:51

Il est bien se chevalier ORTHODOXE
LUI AU MOIN IL NE TUE PAS A TORT ET A TRAVERS

DUC TANICUS
PRENEZ EXEMPLE
Hervé dit VV
Monstre errant

MessageSujet: Re: Pendragon   Mer 19 Avr - 7:57

Une chose est sure : il ne lit pas la même traduction de la Sainte Bible que moi.
Comment sont traduit les passages qui dissent :
Renie les anciennes croyances
Brise les Idoles
Ne rend hommage qu'au seul Vrai Dieu ?

Quand à créer une autre religion en décidant : "ce qui me plait je le garde et ce qui me déplait je l'enlève", c'est sûr, c'est plus facile. Croyez vous que mon chemin soit simple ?

Pour ce qui est des "meurtres", qui a tenté d'éviter la guerre ? Quand à l'élimination des Faes, encore une fois, ça devient lassant, je n'ai fait qu'obéir à mon suzerain. En Pays de Coeur, les Faes vivaient sur mes terres en paix. Sur la terre du Pendragon de l'époque, la politique envers les Faes était différente.
Il est toujours plus facile de composer avec son Devoir, sa Foi et son confort. Et, bien sur, on va me dire que c'est les "romains" qui font des "combinations"... Et bien non, je ne compose pas, et on pourra me le reprocher tant qu'on le voudra, je continuerai à suivre la Voie. Le Devoir est difficile, mais c'est le Devoir. La Foi en Christ est exigeante, mais c'est ma Foi. Je ne demande pas à un paysan de me comprendre, je ne demande pas à un Fae de me comprendre, mais qu'un Chevalier, d'un érudit, qu'un noble ne comprenne pas cela non plus, ça me dépasse. C'est vrai, je ne vous comprend pas non plus.
Séraphin de Collas
Monstre errant

MessageSujet: Re: Pendragon   Mer 19 Avr - 9:02

Il ne vénére pas les anciennes croyance
Ni les idoles
et il rend hommage a dieu et à jésus

Il (perso de GAEL) fait tout ce que tu as écris

Quand aux romains ils ne sont pas tous pareil
certain sont protestant SILCHESTER MALAHAUT ......
D'autres catholique le pays du DUC TANICUS EN EST UN EXEMPLE et bien d'autres pays le sont aussi
Séraphin de Collas
Monstre errant

MessageSujet: Re: Pendragon   Jeu 20 Avr - 3:50

La doctrine du roi de SILCHESTER est "aide toi et dieu t'aidera"

Il est vrai que ton éveque et le sien n'ont pas le même tour de taille
(un des deux mange et boit beaucoups plus que l'autre)
mais lequel ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendragon   Dim 30 Avr - 17:39

Hervé dit VV a écrit:
Comment sont traduis les passages qui disent :
Renie les anciennes croyances,
Brise les Idoles,
Ne rend hommage qu'au seul Vrai Dieu?

Quand à créer une autre religion en décidant : "ce qui me plait je le garde et ce qui me déplait je l'enlève", c'est sûr, c'est plus facile. Croyez vous que mon chemin soit simple ? ...

Sachez cher comte que si j'ai foi en Jésus le Christ Sauveur, comment pourrais je renier la réalité de notre monde ou des Faës et des chevaliers païens recevant les faveurs de leurs dieux partagent notre vie en ce monde?
Je suis chrétien mais réaliste!
De plus, je n'ai jamais créé de nouvelle religion, mais un ordre de chevaliers chrétiens, avec une doctrine et une réflexion différente.
Nos points de vues divergent en de nombreux points mon cher comte, mais je pense que nos idéaux et objectifs sont à peu de choses près identiques!

Une chose reste sure, seule la lumière du Seigneur nous sauvera tous mon frère, sachons faire les meilleurs choix durant nos vies et les épreuves que le seigneur Jésus nous impose!
Séraphin de Collas
Monstre errant

MessageSujet: Re: Pendragon   Dim 30 Avr - 18:18

GAEL il est DUC (le DUC TITICUS)

Parcontre 1 pour GAEL et 0 pour Vévé

la balle au centre
JN
Monstre errant

MessageSujet: Re: Pendragon   Lun 1 Mai - 11:07

Sire Gaius Catianus de Silchester ne se soucie d'ordinaire des sombres rumeurs. Néanmaoins les rumeurs fanstasques et ou non fondées qui courent ces derniers temps nécessitent une mise au point.

Tout d'abord, Je crois en Dieu tout puissant autant que ma charmante épouse. Je ne permets à nul de douter de ma foi d'autant plus que les évènements de la dernière guerre ont démontré plus que tous les beaux discours où Dieu portait son regard bienveillant.
Toutes ces querelles de religions sont ineptes. Dieu Tout Puissant saurait châtier n'importe quel paîen s'il le souhaitait.
Je crois plutôt qu'il est apparu dans sa grande sagesse à chaque peuple sous la forme qui était la plus appropriée à chacun. Ainsi tous peuvent en r'ecevoir les enseignements.
Nos seuls ennemis devraint être les Faës noires qui ne respectent pas le message de courage et de pardon de Dieu. Cessez donc ces rumeurs et querelles mesquines.
De bons chevaliers savent où est le mal au fond de leur coeur qu'elle que soit la forme sous laquelle ils adorent Dieu.

E-Mail : contact@univers-des-jeux-sur-table.fr

Saturne Cake
Séraphin de Collas
Monstre errant

MessageSujet: Re: Pendragon   Lun 1 Mai - 13:26

Allez y monsieur le DUC GAIUS CATIANUS
A bas les FAEE NOIRES qui ont manipulé les faibles d'esprits (les fanatiques catholiques par exemple)
Séraphin de Collas
Monstre errant

MessageSujet: Re: Pendragon   Jeu 4 Mai - 14:02

Pour répondre a BLAIREAU
Tu as pris une branlée mon petit BLAIREAU ,si cela venais d'un chevalier on pourrai comprendre ,mais il n'etait pas chevalier il était GOB (la honte)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendragon   Jeu 4 Mai - 19:01

Hummm...
Si mes souvenirs sont exacts ô pigeon express, il me semble que c'est à la suite d'un acte stupide d'un chevalier (surement corrompu et idiot) qui donna son épée à un gobelin (tout ce qu'il y avait de plus banal) que naquit Super-Gob'!
Notre cher ami chevalier n'a pas à avoir honte d'une défaite quelle qu'elle soit face à cette créature, car je dois bien admettre que ce gobelin est hors du commun!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pendragon   

Pendragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant