Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Epilogue et suite du RP...

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

descriptionEpilogue et suite du RP... - Page 3 EmptyRe: Epilogue et suite du RP...

more_horiz
Mekthet reveint après sa discussion vers la tente Etat-Major et s'approche de Shana et des druides...

Cher Grand Druide... Puis-je m'entretenir avec toi seul à seul?

ET il semble attendre une réponse...

descriptionEpilogue et suite du RP... - Page 3 EmptyRe: Epilogue et suite du RP...

more_horiz
La salle de l'état major, si les troupes sont effectivement pour la plupart sous la tente, les officiers supérieurs sont les hôtes de Randalf Morn.

Le Grand Druide :
Bien sur, mon enfant, je suis toujours là quand on est humble et ouvert Smile

descriptionEpilogue et suite du RP... - Page 3 EmptyRe: Epilogue et suite du RP...

more_horiz
Après le retour de Mekthet, Andimir se lève et donne le bras à dame Ashani.

Et bien mes amis il est donc temps de se quitter, nous vous disons à bientôt et bonne chance à tous.

Le couple quitte ensuite la salle. Quelques minutes plus tard on peut entendre le cri triomphant d’un dragon prenant son envol. Dehors, on peut voir la splendide créature et son cavalier s’élever lourdement dans les airs. Semblant prendre plus d’assurance avec de l’altitude ils reviennent et passent comme une flèche d’argent au-dessus du camp avant de disparaître dans le soleil couchant…

descriptionEpilogue et suite du RP... - Page 3 EmptyRe: Epilogue et suite du RP...

more_horiz
Yes, hyper top, sauf peut être le "timming" : ça serait plutôt dans les premiers rayons du soleil levant

descriptionEpilogue et suite du RP... - Page 3 EmptyRe: Epilogue et suite du RP...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre