Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Les traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux

power_settings_newSe connecter pour répondre

descriptionLes traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux EmptyLes traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux

more_horiz
J'ai vu que nombe de personnes ont casse du sucre sur le dos du pauvre mercenaire qui avait precipité la chute de Sharook, d'un jedi mineur, eainsi que de quelques bases rebelles et d'une mission Rebelle.

C'est une honte !
Aussi vais je tnter de retablir la verite.

NB:par contre je me souviens plus des noms ni de tous les details aussi sera-ce sans doute en partie romance. Mais croyez bien qu l'histoire est basée sur des faits bien reels.

descriptionLes traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux EmptyRe: Les traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux

more_horiz
Argh !

je viens de me faire chier a ecrire tout un pave et bien sur quand j'ai voulu poster ca merde.....

Tant pis je le referais plus tard la j'en veux trop a ce #### de forum Sad

Tiens au passage il me faudrait :

  • les noms des perso avec qui on a joue le joueur ou on les a vendu (sinon j'invente m'en fou Rolling Eyes )
  • La VRAIE mission (me souviens jsute qu'on avait qqun a recuperer il me semble)
  • C'est quoi deja la race d'esclavagiste a face de lezard ? (ils sont meme dans KotorII, sur Nar Shaada)

descriptionLes traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux EmptyRe: Les traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux

more_horiz
Alors l'histoire qui serai véridique elle arrive tigrou

descriptionLes traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux EmptyRe: Les traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux

more_horiz
Prélude :

Contraint de bosser pour les rebelles ; moi, Ashk’aat’lak. Quelle honte ! Enfin faisons ce qu’ils veulent pour le moment, on pourra peut être en tirer quelque chose et il sera toujours temps de se barrer si ça tourne à l’aigre.

Je suis pour le moment stationner dans une base rebelle située quelque part sur un astéroïde. Pas mauvais ces gars la pour se cacher ; les débris spatiaux en tout genre sature les radars et leur offre l’invisibilité, en plus leurs pilotes sont assez bon pour se débrouiller même dans ce bordel. Si seulement ils avaient des moyens ils feraient de très efficace partenaires commerciaux. Dommage qu’ils n’aiment pas les esclavagistes et qu’ils comptent tant sur ces animaux, ces Wookys, dans leur effort de guerre.

J’ai quand même réussi à localiser précisément la position de la base, sait on jamais sa pourra toujours me servir. Je vais garder ça dans un coin de ma tête, ça ferait mauvais genre si on fouillait mes datablocks pour trouver ce genre de renseignement dedans.

descriptionLes traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux EmptyRe: Les traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux

more_horiz
La mission :

Le général Foster veut me voir aujourd’hui. Pourquoi ? Je ne pense pas que mes mouvements au sein de la base aient pu sembler louches mais sait on jamais. Surtout pas de panique. Bon je vais me préparer histoire d’être présentable, le vieux n’a pas la réputation d’être coulant sur la discipline. Et puis ça me permettra d’arborer une vibro-lame dans son bureau au cas où les choses tourneraient mal. On n’est jamais trop prudent.

Ca y est je suis prêt. On peut dire que je suis splendide dans mon armure de combat aux couleurs de… bah j’ai jamais demandé au gars à qui je l’ai « empruntée » d’où elle venait. C’est pas non plus comme s’il avait été en état de répondre. Enfin avec sa belle couleur camouflage désert et ma vibro-lame au côté je trouve que j’ai la classe. Comme quoi je devrais la nettoyer plus souvent.

Je pénètre dans le bureau du général cinq bonnes minutes en avance et pourtant je ne suis pas le premier. Déjà sont présents un Wooky – beuark ! Rien que sa présence me débecte mais faisons comme si de rien n’était – visiblement gradé ainsi qu’un Mon Cal bien habillé mais sans arme. Le général est là aussi bien sur et nous scrute de son regard dur, visiblement impatient de commencer.
« _Messieurs bonjour. Je n’aime pas me répéter aussi attendons nous encore deux personnes avant de commencer, vous pourrez probablement les remercier de leur ponctualité » lance-t-il d’un ton rude. Sa réputation n’est pas usurpée, il n’a vraiment pas l’air commode et sa présence me met mal à l’aise. Il m’a tout l’air d’être du genre à pouvoir fanatiser ses soldats, j’ai toujours admiré les hommes de sa trempe. Dommage qu’il dirige ce tas de plouc sur un caillou perdu dans l’espace. Quel gâchis qu’il soit idéaliste.

A l’heure pile du rendez vous entre dans la salle un jeune homme, la vingtaine pour ce que j’en sait, portant au côté un étrange tube métallique. Il ne semble pas armé et je suppose donc que le tube doit être un paralyseur quelconque, sans doute un Sorosuub si je ne le connais pas car j’ai toujours détesté cette marque. Foster le salut en inclinant légèrement la tête – bizarre, je ne crois pas qu’il nous ai marqué autant de « déférence » – et il nous faut encore attendre dix minutes pour qu’un dernier humain pénètre dans le bureau, sans doute un contrebandier vu ses frusques et sa dégaine sure de lui. Le général Foster lui fait une remarque désobligeante quand à sa tenue et nous pouvons enfin commencer le briefing :

«_ Votre mission est simple, du moins dans ses termes. Vous devez vous rendre sur Coruscant et en extraire un de nos agent : Dan Blas, qui dispose de plan essentiels pour nous. Vous avez pour cela un vaisseau et son pilote » dit il en regardant celui qui doit effectivement être un contrebandier, « ainsi qu’un apprenti jedi qui vous secondera. Sharook sera votre officier durant la mission. Vous atterrirez au spatioport sous couvert d’activités commerciales, ce que pourra confirmer Klilian qui est un authentique marchand. Des questions ? »

Des questions, des questions… il en a de bonnes. Bien sûr que j’ai une question général : pourquoi donc remettre le commandement d’une mission qui a tout d’un suicide à un gros tas de poils incompétent ? Enfin celle la je vais peut être la garder pour moi. Quand je parlais de gâchis je ne pensais pas que ça allait si loin. C’est décidé à la première occasion je leur fausse la politesse et je me planque dans un coin tranquille pour me faire oublier. En attendant reste à faire connaissance avec cette bande de bras cassés et préparer mon équipement avant le départ. Parce qu’évidemment il ne faut pas compter sur les rebelles pour nous équiper convenablement, manque de moyens oblige.

A suivre

descriptionLes traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux EmptyRe: Les traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux

more_horiz
Nota le général Foster n'est pas vieux il doit avoir maintenant 33 ou 34 ans

et comme toi a la base il est mercenaire

descriptionLes traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux EmptyRe: Les traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux

more_horiz
Ah bon ? Bah pour moi c'etait un vieux desole Mr.Red

Par contre faut que je vois christophe avant d'ecrire la suite parce que sinon ca va vraiemnt pas etre tres credible comme histoire "vraie" Laughing

descriptionLes traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux EmptyRe: Les traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux

more_horiz
Bonne chance

descriptionLes traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux EmptyRe: Les traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux

more_horiz
Le Voyage :

Les derniers détails sont enfin réglés, on peut embarquer. Notre couverture est en béton. Klilian est un honnête marchand venu faire commerce à la capitale avec son équipage qui se compose d’un pilote et de son copilote poilu ainsi que d’un mercenaire pour assurer la protection des marchandises. Et à cela vient s’ajouter un passager « parce qu’il n’y a pas de petit profit ». Les papiers sont tous d’authentiques vrais, du moins s’il n’y a pas de contrôle biologique pour les infirmer.

A bord, dans l’espace confiné du vaisseau, tout le monde se connaît rapidement, surtout que le voyage promet d’être assez long. Le pilote se prénomme John Smith. Avec un nom aussi passe partout s’il n’est pas contrebandier je veux bien embrasser un wooky. En parlant de wooky notre montagne de poil semble se prénommer Sharook et avoir un petit grade dans la rébellion. Franchement mis a part grogner il ne me semble pas faire grand-chose d’intéressant mais pouvait on en attendre plus de sa part ? Le second humain m’a l’air bien plus digne d’intérêt. En effet il s’entraîne beaucoup dans la soute avec ce qui semble être finalement un sabre laser. Un casque sur la tête couvre ses yeux mais il est encore capable d’éviter les tirs d’une sphère d’entraînement de tireur d’élite impériaux. La performance est intéressante. Et puis cette arme, cet entraînement assez étrange, les heures de méditations…. Nom d’un Boonta ! C’est un putain de Jedi ! Moi qui croyais qu’ils n’existaient que dans les légendes, pour faire peur aux jeunes esclavagistes un peu trop sûr d’eux. Le marchand est de loin le plus amusant de mes compagnons. Il ressort de nos discussions qu’il se tient en général à la limite de la légalité mais que de temps en temps, si l’occasion se présente, il n’est pas contre une petite vente sous le manteau tant qu’il ne se mouille pas trop. Enfin quelqu’un que je comprends. Pas comme tous ces foutus rêveurs idéalistes. Il faut toujours se méfier des gens dont on ne peut cerner parfaitement les motivations. D’ailleurs si le Calamarien travaille pour les rebelles c’est contraint et forcé, comme moi. C’est bon à savoir si j’ai besoin de me trouver un allié pour quitter ce groupe.

Après une bonne semaine de voyage à la vitesse subluminique il s’avère que j’avais raison sur presque toute la ligne. Le Mon Cal est d’agréable compagnie et le contrebandier à quelques anecdotes amusantes à raconter. Les trois autres restent davantage entre eux, on sent tout de suite les rebelle de la première heure et ceux qui s’y sont mis sur le tard. J’ai également mis a profit le voyage pour me tenir au courant des dernières nouvelles intéressantes dès qu’on a pu capter ma chaîne préférée : Prime Time. Et la j’ai appris que notre charmant chef d’équipe était plutôt recherché par les impériaux. Et après vérification il existe également une forte prime pour la capture de tout Jedi existant. Finalement cette rencontre n’a pas que du mauvais et si je tire bien mon épingle du jeu il y a peut être là possibilité de faire LE gros coup avant une retraite bien mérité sur une petite planète de la Bordure Extérieure. Il faudra que j’y réfléchisse, et que je fasse ça vite par-dessus le marché. Par contre si les légendes concernant les Jedi sont fondées je vais éviter la compagnie du notre autant que possible, je n’ai aucune envie d’être lu comme un livre ouvert.

descriptionLes traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux EmptyRe: Les traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux

more_horiz
Combien rapporte la délation d'un jédi ?
et combien pour la prime du wooki (sharook)recherché par l'empire

descriptionLes traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux EmptyRe: Les traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux

more_horiz
ça rapporte surtout un général Foster qui a mit à prix les têtes de deux hurluberlus ayant vendus à l'empire son Wookie de Commandant. Et surtout que d'après certaines sources il s'en occuperait personnellement!
lol!

descriptionLes traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux EmptyRe: Les traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux

more_horiz
Il est vrai que la dernière fois que l'ont avaient trahi mon perso ( le général Dan Foster )
mon wooki (tokilolo) avait tronçonner le dit traitre avec sa tronçonneuse laser comme tout procés

envoyons un rodeur des étoiles sur leur trace et qu 'il nous les ramènes vivant pour qu'ils pour puisse aprécier leur exécution


50000 crédit pour leur tête de ma propre caisse

descriptionLes traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux EmptyRe: Les traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux

more_horiz
Alors de tete je me rapelle de quelque chose comme :

  • Sharook: 75.000 C
  • Jeune Jedi: 100.000 C
  • Dan Blas: 25.000 C
  • Localisation de bases rebelles: 100.000C
    • Soit en gros 300.000 crédits à se partager (je suis plus sur du total que des détails par contre)


50.000 C pour ma pomme ? Hé c'est pas mal mine de rien !... Cool

Bon dans le prochain épisode normalement vous aurez la capture de tout ce petit monde ainsi que la raison du partage en seulement 2 parts égales (et l'ouverture d'une armurerie exotique dans un coin simpa aux confins de la Bordure Extérieure).

PS: par contre si un modo (Gag ou Chris quoi Rolling Eyes ) pouvait séparer les commentaires et le texte une fois qu'il sera fini ca e ferait plaisir (c'est plus simpa a lire sas se taper les comentaires meme si c'est plus marrant d'ecrire avec Wink )

descriptionLes traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux EmptyRe: Les traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux

more_horiz
R.A.S

descriptionLes traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux EmptyRe: Les traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux

more_horiz
Le pire, c'est que tout ceci est bien vraie ... Embarassed


Un MJ déprimé ... Shit (en vérité, super content, ce fut un bon scénnar !!!!) lol!

descriptionLes traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux EmptyRe: Les traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux

more_horiz
Ils ont mis de l'ambiance au moins

descriptionLes traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux EmptyRe: Les traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux

more_horiz
Ho, que , oui !!!!
pas mal, même ....... !!!!!
C'est mercenaire sonnt toujours enn vie !!!

descriptionLes traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux EmptyRe: Les traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux

more_horiz
record battu

je peut susciter la modique somme de 200 000 C a moi toute seule...

100 000 C pour la jeune Lindelm Skyring
100 000 C pour la jeune Sonya ( son double mysterieux qui est la meme personne en realité)

++

je crois que je vais aller faire un petit tour quelque part moi...et me faire oublier lol

descriptionLes traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux EmptyRe: Les traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux

more_horiz
Tout les mercenaires ne sont pas des vendus

descriptionLes traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux EmptyRe: Les traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux

more_horiz
non

lol c'est vrai moi la première ;-)

descriptionLes traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux EmptyRe: Les traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux

more_horiz
Comme mon premier perso le dit Dan Foster
lui aussi était mercenaire et avec un certain sens de l'honneur

descriptionLes traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux EmptyRe: Les traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux

more_horiz
Bah moi aussi j'avais un certain sens de l'honneur. C'est pas ma faute si celui des Trandoshan est oriente pour faire du commerce d'esclave plus que pour etre un parfait exemple de Jedi, les pouvoirs en moins Rolling Eyes Mr.Red

pour Osborn (mais qui c'est derriere ce pseudo ? Embarassed )-> 200 000 C ? Hum intéressant.... dis moi tu veux pas passer acheter des armes dans un boutique qui vend du matos exotique ? Rolling Eyes Laughing

Christophe -> Ouais on est encore desole d'etre parto en free style mais j'avoue qu'au moins je me suis bien fendu la gueule avec mon pourri et ses associés. ET pis ca a permis une mission de sauvetage (bon a part pour le Jedi Rolling Eyes ) t c'est toujours cool une mission de sauvetage non ? Cool Wink

descriptionLes traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux EmptyRe: Les traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux

more_horiz
Une mission de sauvetage
et une mission punitive

grace a toi ils peuvent faire deux missions

descriptionLes traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux EmptyRe: Les traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux

more_horiz
osborn c'est alex

descriptionLes traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux EmptyRe: Les traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux

more_horiz
Affirmatif

descriptionLes traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux EmptyRe: Les traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre