Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ

Partagez | 

Les traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux   Lun 22 Mai - 2:07

Arrivée sur Coruscant

Mais pour qui il se prend celui la ? Quel conard ce contrôleur impérial ! Enfin au moins notre baratin passe comme une lettre à la Spacioposte et, malgré la mauvaise volonté évidente d’un fonctionnaire aigri et mesquin, nous débarquons sans plus d’embûche.

Maintenant il s’agit de retrouver notre cible.

« _On se sépare en deux groupes pour se renseigner dans les cantinas et les bars » nous grogne le wookye, du moins si le contrebandier traduit convenablement ce langage bestial. Bon au moins les groupes sont vite fait d’un côté Le Poilu et acolyte Jedi, de l’autre Klilian, Xav et moi-même.

Ah enfin un environnement que je connais. Les bas quartiers de la capitale impériale. C’est ici que vie la fange de la galaxie. Un vrai vivier pour les chasseurs de primes, mais un piège mortel pour celui qui n’y prend pas garde.

« _Je vous rejoins tout de suite, je dois aller voir un contact à moi en ville. Il aura peut être des infos utiles mais il n’aime pas la compagnie. » Et c’est parti ! L’excuse passe toute seule. Enfin ce n’est pas à proprement parler un mensonge puisque je vais vraiment voir des connaissances à moi. Mais je doute que les autres apprécient le genre d’ami que j’ai à fréquenter.

J’adore mon contact. Comme il bosse en tant qu’indic pour les impériaux il peut me renseigner sur les primes en cours sans que j’ai à remonter, et donc prendre le risque de me faire griller ici par un éventuel suiveur. Bon donc si je fais le calcul… 125 000 C pour le Jedi plus 75 000 pour ce Sharook ça nous fait… 200 000 crédits. En pus si je me débrouille bien je peux revendre la position de la base rebelle à un bon prix. Et si à tout cela je rajoute encore la remise de ce Dan Blas aux autorités… hé ! hé ! hé ! Voilà un coup de chance que je n’aurais jamais espéré.

Bon c’est pas tout ça mais maintenant il me faut un plan. Et puis dans l’immédiat je dois rejoindre les autres. L’enquête a avancé de leur côté, il semblerait que Dan soit un habitué de plusieurs bars dans le secteur. L’étau se resserre. J’aime ce moment, quand on sent que la proie que l’on traque est enfin à notre portée. Et quant enfin on l’attrape... Ce sentiment est bien plus puissant que ce qu’on ressent durant le combat.

(A suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant

MessageSujet: Re: Les traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux   Lun 22 Mai - 2:41

As tu est vraiment un affreux avec ce perso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux   Lun 22 Mai - 11:35

Je reconnai que c'etait frachement un enculé fini Rolling Eyes

Mais j'ai adoré le jouer Twisted Evil
Séraphin de Collas
Monstre errant

MessageSujet: Re: Les traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux   Lun 22 Mai - 15:55

De temps en temps cela défoule
mais il ne faut pas en abuser car on peut avoir des surprises par la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux   

Les traitreuses frasques d'un mercenaire chanceux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2