Les Armes à FeuPistolet DragonNécessite 1 Action de Mouvement pour recharger.
Aiguillon (pistolet)
Nécessite 1 Action de Mouvement pour recharger.
Sa taille réduite permet de le dissimuler facilement (- 4 en Détection pour remarquer quelque chose).
Double DragonPistolet à deux canons, requiert 1 Action de Mouvement pour recharger chacun d’entre eux.
Fusil DragonDemande 1 Action de Mouvement pour le recharger.
Fusil Canon RayéCette arme est identique au fusil conventionnel en ce qui est concerne le temps de rechargement.
Le Fusil Canon Rayé ignore le premier rang de facteur de portée, les pénalités de distance ne commencent donc qu’à 90 m.
Fusil à RépétitionCette arme à barillet peut tirer 6 coups avant d’être rechargée.
Le rechargement nécessite une action complexe.
Canon à MainNécessite 1 Action de Mouvement pour recharger.
Bombe à Mèche Elle possède un rayon d’explosion de 1,5 m.
Bombe FumigèneElle crée un nuage de fumée sur un rayon de 6 m, celui-ci persiste pendant 1d3 + 6 Rounds dans des conditions normales (1d3 + 1 Round avec beaucoup de vent).
La visibilité y est limitée à 3 m de distance, le camouflage est considéré comme presque total (90%).