Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

descriptionMerci Ô Grand Meujeu EmptyMerci Ô Grand Meujeu

more_horiz
Merci Eric pour ces 40 scèances (dixit notre google national...) hautes en couleurs, en émotions et en sang :p Des scénarios avec des rebondissements, des histoires d'amour (enfin surtout celle entre l'impératrice et An Cyk (a) ), de l'action (le défoncage de porte d'An Cyk (a)) ... et plein d'autres trucs :p

Merci également aux joueurs sans qui cette aventure n'aurait pas été possible et avec qui on s'est vraiment bien marré.

descriptionMerci Ô Grand Meujeu EmptyRe: Merci Ô Grand Meujeu

more_horiz
Aller, qui me raconte la fin du flim ? ronroncarre

descriptionMerci Ô Grand Meujeu EmptyRe: Merci Ô Grand Meujeu

more_horiz
Pour le racontage de cette fin de "saison 2", je laisse le soin à Sothisdor, le Barde fou de conter tous cela...
Un grand Merci à Eric pour cette saga pleine de rebondissements, d'actions, d'intrigues, etc...
Un grand merci aux joueurs :
Palathan notre tank, homme obus, subtile & sanglant...
Sothisdor, le ronchon, victime de la malédiction de son serment d'amitié...
Chrost, notre ravaillac, qui fonce à la moindre occasion de pouvoir y rester...
Saïnicha et sa Martre boulimique, ses crises de berserk, et ses Géants des cavernes pot de colle...
Sans oublier l'ensemble des autres compagnons que nous avons croisé (PJ & PNJ) lors de nos nombreuses aventures...

A plus tard en direction des Pics Amères, à la poursuite des ravisseurs de Guin & de l'âme de Limpanka...

descriptionMerci Ô Grand Meujeu EmptyRe: Merci Ô Grand Meujeu

more_horiz
Merci pour ces avantures qui nous on fait vibrer et qui le feron encor.
(un temps de repo pour se remaitre de tous nos formidables depard en vrille et concourt de du plus grand nombre de 1 en une cetion)

en bref que fou rire ...

descriptionMerci Ô Grand Meujeu EmptyRe: Merci Ô Grand Meujeu

more_horiz
Oyez, oyez.
Prêtez attention à la fin des péripéties d'un groupe d'aventuriers qui a réussi à échapper, malgré toutes les embûches qui leur étaient réservées, à l'emprise d'un Trône de Diamant qui n'aurait jamais dû voir le jour.

Après moult tergiversations, nos courageux amis se sont résolus à descendre dans les souterrains de De-Shamod la maudite, persuadés d'y trouver ce qu'ils espéraient être la solution à leurs problèmes, le dragon Silfabelamler. Ils savaient pertinemment que cet acte signait leur arrêt de mort, l'Impératrice ayant clairement signifié à son "époux" Ank-Cyk que cette partie de la cité leur était interdite. Leur exploration apporta ses fruits car ils tombèrent bientôt sur une pièce occupée par des Géants qui servait de salle de garde pour le cœur de ce complexe souterrain: la salle de torture.

La situation était tendue, nos intrépides compagnons savaient que le combat contre ces guerriers féroces risquait de leur être fatal, sans parler du redouté Limkampa qui était à son ignoble besogne dans la pièce voisine. Elle ne fit qu'empirer lorsque Sinisha découvrit horrifiée que ce qui lui était de plus cher au monde, sa fidèle Némésis, servait de jouet aux pulsions barbares de ses geôliers. La mort dans l’âme face à cet obstacle apparemment insurmontable, Ank-Cyk était sur le point de faire demi-tour. Votre serviteur eut alors une idée qui, bien que hautement risquée, allait se révélée payante. Il suggéra à son compagnon Géant de se servir de son statut de Prince pour instiller le doute dans l’esprit des gardes et les convaincre que le détesté Limkampa était en train de trahir le Trône en révélant des informations à son prisonnier Dragon.

Les gardes, déjà méfiants au sujet de l’individu, furent convaincus par les paroles de leur Prince. Ils n’opposèrent aucune résistance lorsqu’Ank-Cyk enfonça les portes de la salle de torture. Je vais taire ici le spectacle que nos aventuriers découvrirent par égard envers mon auditoire tant il était horrible. Limkampa attendait là patiemment, sûr de sa puissance et de sa supériorité. L’affrontement fut brutal et sanglant, les coups portés dévastateurs et les pertes déchirantes. Certains ne survécurent pas : Sinisha et sa chère Némésis, le fidèle Talperat ainsi que Gloup le Géant des collines. Les gardes de la pièce voisine ne surgirent que pour constater le résultat de la lutte. Ils furent envoyés à la surface à la recherche de renforts pour l’arrestation du "traître", ne laissant derrière eux qu’un seul des leurs.
Merci Ô Grand Meujeu 8300610Le "serviteur" de Limkampa.

Toutefois, le but était à portée de main car la silhouette d’un énorme Dragon doré se dessinait dans le fond de la pièce, entravé par des chaînes enchantées en adamantium. Harassés et encore sous le choc du combat, les aventuriers mirent du temps avant de pouvoir enfin sortir la créature de son inconscience. Malheureusement, l’esprit du Dragon, encore marqué par toutes ces années de tortures, ne put se résoudre à accepter une réalité aux apparences trompeuses : le Prince Ank-Cyk et ses compagnons étaient venus le délivrer. Il fallut des trésors de diplomatie de la part de Palathan le Subtil pour convaincre Silfabelamler de les suivre en dehors de cet antre de mort. Grâce à un habile subterfuge, nos aventuriers firent passé le Dragon sous forme humanoïde pour leur prisonnier Limkampa et purent regagner les égouts de la ville, les corps de leurs compagnons avec eux.

Ils débouchèrent à l’air libre à flanc de canyon, ce canyon qui coupe De-Shamod en deux. Il décidèrent de s’échapper de la ville sur le dos du Dragon. L’opération, quelque peu acrobatique, se fit sans trop de dommages malgré la perte du corps de Sinisha, entraîné par les remous du fleuve tumultueux. Les aventuriers ne prirent pas le temps de pleurer la perte de leur estimée sœur d’armes, pressés qu’ils étaient par l’urgence de la situation. Une fois sortis de la cité et à distance respectable, les compagnons firent le point sur leur situation pour le moins délicate et sur la direction à prendre. L’armée draconique stationnait au Nord, la cité d’Erdaenos abritant une importante bibliothèque était au Nord, la secte des akashiques se trouvait au Nord, tout convergeait pour que la direction la plus logique soit au Nord.

Après deux jours de voyage, la cité d’Erdaenos était en vue. La cité était en état de siège et nos compagnons trouvèrent bien peu d’aide pour ramener à la vie leur camarade Talperat. Ank-Cyk se résolut à enterrer son cadavre dont l’état de décomposition était déjà avancé. Le groupe se mit ensuite en route vers le monastère akashique, à la recherche de réponses et éventuellement d’une aide précieuse dans cette région sur le point de devenir un grand champ de bataille. A la surprise de tous, il s’est avéré que les habitants de ce monastère venaient du même univers que le groupe et qu’ils étaient capables de leur ouvrir un chemin vers leur foyer. Les explications furent abrégées par les préparatifs de départ en cours. La guerre approchait, les deux armées étaient sur le point de s’affronter. A peine les aventuriers s’aperçurent de la disparition du Dragon d’or que leurs ennemis passaient à l’attaque : non seulement un groupe de Dragons venaient par le Nord, mais Ozymandias et sa garde personnelle de Géants du feu se pointaient de l’autre côté. Deux fronts, deux dangers aussi mortels l’un que l’autre et un monastère qui ne tiendrait pas très longtemps face à cette double menace.

Les premiers à arriver furent les Géants. Ozymandias, un Géant à la peau noire, utilisa une magie maléfique qui fit fuir deux des compagnons. Il ne restait plus qu’Ank-Cyk et Palatan pour faire face aux suppôts du Trône. N’écoutant que son courage et confiant dans la puissance de ses poings, Ank-Cyk sauta par dessus les grilles du monastère et fonça sur Ozymandias. Les coups furent impressionnants des deux côtés et les blessures sévères mais le bien triompha de l’ignominie : le noir Géant ne put supporter la pluie de coups qui lui était assénée et s’effondra. Malheureusement, le groupe n’eut pas le temps de souffler, les Dragons déjà sur eux. Le temps n’était plus au combat mais bien à la fuite. A l’intérieur du monastère, le portail était prêt pour que les aventuriers puissent rejoindre leur univers d’origine. Alors que le bâtiment cédait sous les assauts répétés des Dragons, les aventuriers passèrent à travers le portail.
Merci Ô Grand Meujeu 8299210Ozymandias, Géant de la mort.

La première chose qu’ils virent fut un pont au milieu d’une grande cité qu’ils ne connaissaient que trop bien : De-Shamod. Pas la sombre capitale vivant sous la tyrannie du règne de l’Impératrice mais la grande métropole prospérant sous la défense de la Lady Protectrice. Leur joie fut de courte durée car la population s’enfuit à leur vue et les soldats ne tardèrent pas à les arrêter. Ils n’opposèrent aucune résistance et se laissèrent conduire au château. Là, les autorités compétentes les informèrent de la situation : Limkampa assassiné par des imposteurs, son âme emprisonnée, Guin enlevé et emmené dans les Pics Amers. De plus, les Verriks se montraient menaçants au Sud, ce Sud où bon nombre d’engagements attendaient le retour des compagnons…

descriptionMerci Ô Grand Meujeu EmptyRe: Merci Ô Grand Meujeu

more_horiz
Merci Eric pour cette campagne d'anthologie et ce cliffhanger qui l'est tout autant.
Que dire d'autre pour se démarquer de tous les remerciements déjà écrits et auxquels j'adhère de tout coeur ?

Ah si, attention aux Sundae, ils font saigner du nez...

descriptionMerci Ô Grand Meujeu EmptyRe: Merci Ô Grand Meujeu

more_horiz
Désolé, de m'imposé ici .... (je flood ?)
Vous avez fini ??? TDD ??
Non ??
C'est vraie ???????????????????

Ouaaaaahhhhh !!!! cheers

descriptionMerci Ô Grand Meujeu EmptyRe: Merci Ô Grand Meujeu

more_horiz
Euh non, on a juste terminé la "saison 2". Ensuite, on alterne avec Ptolus mais il n'est pas exclu (à confirmer) que nous poursuivions nos hallucinantes aventures.

descriptionMerci Ô Grand Meujeu EmptyRe: Merci Ô Grand Meujeu

more_horiz
Et bien merci pour ces témoignages. chaplin

Quand à moi je vous adresse bien évidemment tous mes remerciements pour avoir été ma plus grande source d'inspiration et fous rires !

Le temps viendra où nos valeureux héros reprendront les chemins de l'aventure, mais laissons les goûter à un repos bien mérité pour le moment car d'autres s'impatientent dans les starting-block ! bounce

_________________
Merci Ô Grand Meujeu TinkerMerci Ô Grand Meujeu ImprovMerci Ô Grand Meujeu TacticsMerci Ô Grand Meujeu MysteryMerci Ô Grand Meujeu CharacterdeathMerci Ô Grand Meujeu Run

descriptionMerci Ô Grand Meujeu EmptyRe: Merci Ô Grand Meujeu

more_horiz
ChimEric a écrit:

Le temps viendra où nos valeureux héros reprendront les chemins de l'aventure


Heu... pas tous... Crying or Very sad

descriptionMerci Ô Grand Meujeu EmptyRe: Merci Ô Grand Meujeu

more_horiz
Malheureusement.

Paix à ton personnage ainsi qu'à celui d'Alex.
Ce ne sont pas les premiers personnages à mourrir, espérons qu'ils soient les derniers...

_________________
Merci Ô Grand Meujeu TinkerMerci Ô Grand Meujeu ImprovMerci Ô Grand Meujeu TacticsMerci Ô Grand Meujeu MysteryMerci Ô Grand Meujeu CharacterdeathMerci Ô Grand Meujeu Run

descriptionMerci Ô Grand Meujeu EmptyRe: Merci Ô Grand Meujeu

more_horiz
ChimEric a écrit:

Ce ne sont pas les premiers personnages à mourrir, espérons qu'ils soient les derniers...


"Ils" lui ont fait un lavage de cerveau... What the fuck ?!?
Ou alors c'est son Clone, il va falloir ce méfier au club... Shocked
Un doppleganger ? c'est probable... What a Face
Une ruse ? toujours possible... laurent
Une crise de démence passagère ? geek

descriptionMerci Ô Grand Meujeu EmptyRe: Merci Ô Grand Meujeu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre