Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Prochaine partie MMs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Séraphin de Collas
peter assilan
Ronroncarré
JN
Ledru Vincent
9 participants

descriptionProchaine partie MMs - Page 6 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
[quote="Ledru Vincent"]Ne t'inquiéte pas Syleener!... Lili viendra, j'en suis quasi-sur!...


bien vu!!!! toujours prête, quand on m'invite!!!!!
le ti paul fait très bien ses nuits, donc, je peux jouer partout où je peux installer le lit dans un coin sombre....
biz smurfin

descriptionProchaine partie MMs - Page 6 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
[quote="lili's li'lle power"]
Ledru Vincent a écrit:
Ne t'inquiéte pas Syleener!... Lili viendra, j'en suis quasi-sur!...


bien vu!!!! toujours prête, quand on m'invite!!!!!
le ti paul fait très bien ses nuits, donc, je peux jouer partout où je peux installer le lit dans un coin sombre....
biz smurfin


Ok ok, milles excuses. Bon bah Vint n'attend plus que la réponse Viviesque.

descriptionProchaine partie MMs - Page 6 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Ben Ouais!... Je ne pouvais que gagner!...
Connaissance de Lili 99.9%, Connaissance du Philou 199.9%, Dormir au même endroit que Lili lors des 15 ans Réussite automatique (et j'insiste sur dormir et pas dans le même lit avant que la perfide langue serpentine de Syleener ou de tout autre roliste qui se respecte ne médise sur moi et/ou Lili).

En effet il ne me reste plus qu'à attendre la réponse de Vivi La Flipette mais comme toute femme elle sait se faire attendre et désirer, n'est ce pas Sebmac ? ronroncarre

A la prochaine!...

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs - Page 6 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Non non, la Flipette a juste un grand gosse dwarf à gérer à la maison.
Ca occupe autant qu'un petit.
(Pardon Sebmac... Embarassed j'ai pas résisté soussoune )

descriptionProchaine partie MMs - Page 6 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Eh merde, je suis si prévisible que ca?
Meme pas drôle, je retourne à mes persiflages personnels...
Sad Sad Sad Sad Sad

descriptionProchaine partie MMs - Page 6 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Qui est gros??? Virginie est pour faire un remake de tornade des x-men.

descriptionProchaine partie MMs - Page 6 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Celà voudrait-il dire que je peux créer le perso de Vivi La Flipette en me basant sur Tornade?... ou pas?...
C'est JN qui va être content... Il aime bien avoir des filles sur ses tables de jeu... Twisted Evil ... Je me demande bien pourquoi?... Evil or Very Mad

descriptionProchaine partie MMs - Page 6 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
C'est parce qu'on est plus agréables à regarder! (et pas de commentaires ou je frappe! demon18 )

Pour tornade c'est ok, faudra quand même qu'on discute de l'évolution et un peu du monde que je ne connaît pas! chaplin

descriptionProchaine partie MMs - Page 6 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Ok je vais travailler au plus tot sur ton perso!...

Pour info, Je ne vois pas Tornade frapper avec ses petits poings plutôt foudroyer, ventiler , disperser aux 4 vents façon puzzle... En tout cas je te mettrais quelques niveaux de compétence en Intimidation parce que personne n'a osé faire de commantaires suite à ta diatribe... Je dis BRAVO! thumleft ... Sebmac, je peux comprendre (trop proche de toi) mais les autres?... Question
Si tu as des questions sur le monde tu peux me les poser sur le forum en sachant que je ne répondrais que ce que tout le monde pourrait savoir avec quelques recherches. Pour du plus spécifique ou secret car tu seras comme Sebmac originaire du monde de campagne (à moins que tu ne veuilles être une manifestation des esprits de la nature chargée de la protéger...Pourquoi pas?...Autre?... A préciser...) le MP ou le mail sera plus sage. Tu peux aussi demander aux autres joueurs s'ils veulent bien coopérer mais évite l'avis de Kiptav (JN) parce que celà risque de te prendre des décennies (et encore je suis gentil là!) pour le comprendre (nous avons mis 3 jours pour créer son perso avec son monde, sa race, son vocabulaire,...). Sinon, si tu ne l'as pas déjà fait, tu peux regarder les diverses sections M§Ms. J'ai conservé le background de base de l'univers de base jusqu'en 1993!... Aprés!... A vous de jouer!... Il te faut juste savoir que j'essaye de garder une certaine cohérence et un certain réalisme... En gros, vous devez être responsables de vos actes... Tu peux te balader à mach 1 en ville si tu en as le pouvoir mais les conséquences seront terribles (dégradations matérielles, nombreuses morts,... )... violen2

Pour Sebmac: as tu la nouvelle version de Deathbones? ou pas?...

Pour Babinator (Philou): Restes-tu avec SS 24 alias Titan ou veux-tu changer de perso?... Il est encore temps avant la prochaine séance... Aprés seule la mort (et il est trés difficile de mourir à M§Ms du moins tant que l'on garde un point d'héroïsme) pourra te faire changer de perso et encore...

Pour tous les autres: Dites-moi si vous avez quelque chose à me dire!...

Voilà c'est tout pour le moment!...

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs - Page 6 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
J'ai bien reçu le MP de Deathbones... Il va effectivement falloir que je travaille sur sa nouvelle version suite à une erreur de ma part (méli-mélo entre le système M§Ms (adaptation du système D20) et le système champion (hero system 4 éme ou 5 éme édition)... Pour Kiptav il me semble que celà soit déjà fait et validé... Vivi La Flipette va se plonger dans les sujets M§Ms du forum...Je devrais avoir une première version du perso pour la fin de la semaine prochaine... Entretemps s'il y a des points à éclaircir ou si tu veux un background perso libre à toi d'y travailler et surtout de me le fournir pour que ton perso soit en conformité avec ton background...

A la revoyure!...

S.A.S vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs - Page 6 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Oui Kiptav a un truc à dire : cool-blue
Comment pouvez-vous imaginez construire un avenir radieux alors que votre propre Qaxdryyr qui devrait être au coeur de votre culture et de votre éducation est zone d'insécurité Question
(Au fait, c'est quoi une guerre, j'ai pas bien compris la chose ?)

A quoi servent les rophyfaraav si les bushfaraav ne sont pas respectés Question scratch

J'ai pensé que ma venue ici devait servir à guider un peuple vers son Rophar. Je crains maintenant que Rophyyr même soit menacé. Confused

Je ne suis que colkhyfaraav, mais je saurais me charger d'un travail de rophyfaraav afin de sauver ce qui peut encore l'être.
superherosvert

descriptionProchaine partie MMs - Page 6 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Vous comprenez maintenant ce que les autres PJs doivent supporter avec Kiptav? Twisted Evil . Et je ne vais même pas vous traduire ce qu'il vient de dire... Je ne voudrais pas paraître trop savant!...

Un peu plus sérieusement: suite au remodelage de Kiptav du fait de mon erreur est ce que tous les points regagnés ont été dépensés... Je ne sais plus si tu as boosté tes autres pouvoirs ou s'il y a un objet psytech à créer (il me semble que ce devait être un détecteur analyseur psy de source de vie alimenté par le cristal psy que tu as trouvé si je me souviens bien)... Il te reste combien de points pour cet objet ou cas ou?...

A bientôt

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs - Page 6 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
C'est pourtant parfaitement clair Confused

Je relis ça et je te l'envoie par mail SAS Vint'.

descriptionProchaine partie MMs - Page 6 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Je viens juste de finir le perso de Vivi La Flipette. Il ne me reste plus qu'à remettre en forme la mise au point du perso, de voir le Background et à l'expédier mais ce sera demain ou aprés demain suivant mon emploi du temps...
Désolé Vivi mais il va falloir patienter encore un peu.

A bientôt!...

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs - Page 6 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
une proposition de date?

smurfin

descriptionProchaine partie MMs - Page 6 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Comme je vous l'ai déjà dit... Reprise du M§Ms fin Février début Mars. Pour une date précise je verrais celà Début 2010 quand j'aurais mon planning boulôt entre autres...
Celà n'empêche pas de remettre les pendules à l'heure pour celles et ceux qui en ont besoin... Si vous avez des questions n'hésitez pas...

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs - Page 6 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Ledru Vincent a écrit:
Comme je vous l'ai déjà dit... Reprise du M§Ms fin Février début Mars. Pour une date précise je verrais celà Début 2010 quand j'aurais mon planning boulôt entre autres...
Celà n'empêche pas de remettre les pendules à l'heure pour celles et ceux qui en ont besoin... Si vous avez des questions n'hésitez pas...

S.A.S Vint Ego de chimeric



ben oui justement, j'ai pas tout suivi...
quels joueurs et où?
biz
smurfin

descriptionProchaine partie MMs - Page 6 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Ma pauvre Lili, je sais bien que tu viens d'une grande famille de blonde...M'Enfin!...T'es brune!... Enfin, j'crois!... et un wink de plus

Les joueurs potentiels sont:
- Lili alias Inge Wagner chat bizarre
- Philou alias l'Exterminateur, SS 24 et dernièrement Titan tank
- Fab alias Foudre Cool
- JN alias Kiptav geek
- Sebmac alias deathbones violen2
- Vivi La Flipette alias ''je sais pas encore mais çà va venir'' smurfin

Quant à la date nous verrons celà vers mi février suivant les dispos de toutes et tous.

Pour le lieu, il y a beaucoup de chance que ce soit chez JN... Mais je reste ouvert à toute proposition (une fois la date effective)...

Voilà!... Lili avoir compris?... Ou moi devoir dire encore?... tongue

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs - Page 6 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
encore!!!!!
j'adore!!!!!


brocoli brocoli brocoli brocoli brocoli brocoli

descriptionProchaine partie MMs - Page 6 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Avant le prochain M§Ms je ferais un petit récapitulatif des événements antérieurs et un petit topo pour chaque perso histoire de remettre tout le monde dans le bain Twisted Evil

Pour ceux et celles qui ne voudrait pas que l'historique de votre perso apparaisse aux yeux de tous, priére de me faire signe... Je vous laisse 7 jours avant de commencer les récapitulatifs!...

Je serais chez JN le week-end du 23 Janvier. Nous pourrons pour celles et ceux qui le veulent remettre les points sur les i.

Avec les derniers suppléments M§Ms, je peux maintenant faire jouer aussi bien du méd-fan, du contemporain, de l'horreur, de la SF, du manga, du Space op et bien évidemment du Super ou encore mélanger les styles...

A bon entendeur...Salut!...

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs - Page 6 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Pour l'instant seule Lili (Inge Wagner) souhaite voir son historique avant qu'il n'apparaisse sur le forum. D'autres interressés?...

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs - Page 6 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Moi, moi, moi!!!! bounce

descriptionProchaine partie MMs - Page 6 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
C'est marrant! çà!... Je ne m'en serais pas douter!...Il est vrai qu'avec un nom de Super comme DeathBones il ne vaut mieux pas étaler son CV à tous...Celà pourrait faire mal aux autres.... Twisted Evil OK!... çà marche!... Je t'enverrais ton historique d'ici 7 à 15 jours comme pour Lili et tu me dira ce que je peux mettre sur le forum (de tout à rien)...

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs - Page 6 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
perso je n'est rien a cacher sur mon passer de ...

oh zut!
je croi que j'ai une amnesi passagere

enfin voila , ravi de vous avoir eclairer sur mon passer Wink

descriptionProchaine partie MMs - Page 6 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Ok Fab!... Tu joues la transparence sur ton passé mais pas sur tes actes actuels ou je dois passer en mode fausse transparence? ... De toutes façons dans les services secrets actuels l'adage de base est il n'y a pas de meilleur secret qu'un secret que tout le monde connait, non?... Ah! les oignons et leurs innombrables couches!....

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs - Page 6 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre