Ok je vais travailler au plus tot sur ton perso!...
Pour info, Je ne vois pas Tornade frapper avec ses petits poings plutôt foudroyer, ventiler , disperser aux 4 vents façon puzzle... En tout cas je te mettrais quelques niveaux de compétence en Intimidation parce que personne n'a osé faire de commantaires suite à ta diatribe... Je dis BRAVO!
... Sebmac, je peux comprendre (trop proche de toi) mais les autres?...
Si tu as des questions sur le monde tu peux me les poser sur le forum en sachant que je ne répondrais que ce que tout le monde pourrait savoir avec quelques recherches. Pour du plus spécifique ou secret car tu seras comme Sebmac originaire du monde de campagne (à moins que tu ne veuilles être une manifestation des esprits de la nature chargée de la protéger...Pourquoi pas?...Autre?... A préciser...) le MP ou le mail sera plus sage. Tu peux aussi demander aux autres joueurs s'ils veulent bien coopérer mais évite l'avis de Kiptav (JN) parce que celà risque de te prendre des décennies (et encore je suis gentil là!) pour le comprendre (nous avons mis 3 jours pour créer son perso avec son monde, sa race, son vocabulaire,...). Sinon, si tu ne l'as pas déjà fait, tu peux regarder les diverses sections M§Ms. J'ai conservé le background de base de l'univers de base jusqu'en 1993!... Aprés!... A vous de jouer!... Il te faut juste savoir que j'essaye de garder une certaine cohérence et un certain réalisme... En gros, vous devez être responsables de vos actes... Tu peux te balader à mach 1 en ville si tu en as le pouvoir mais les conséquences seront terribles (dégradations matérielles, nombreuses morts,... )...
Pour Sebmac: as tu la nouvelle version de Deathbones? ou pas?...
Pour Babinator (Philou): Restes-tu avec SS 24 alias Titan ou veux-tu changer de perso?... Il est encore temps avant la prochaine séance... Aprés seule la mort (et il est trés difficile de mourir à M§Ms du moins tant que l'on garde un point d'héroïsme) pourra te faire changer de perso et encore...
Pour tous les autres: Dites-moi si vous avez quelque chose à me dire!...
Voilà c'est tout pour le moment!...
S.A.S Vint