Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Prochaine partie MMs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Séraphin de Collas
peter assilan
Ronroncarré
JN
Ledru Vincent
9 participants

descriptionProchaine partie MMs - Page 2 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Hi!


Pas de probléme, Ronron. nous verrons celà la prochaine fois. Celà ne t'empêche pas de penser à une idée de perso et de me la faire parvenir ainsi que l'adresse mail à laquelle je devrais t'envoyer le perso une fois qu'il sera terminé. Bon séjour en Suéde.

Bye!

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs - Page 2 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Vi, si Ronron veut une idée loufoque, je peux en avoir dwarf
Pas le dinosauriste Bushfeev enfermé par les Gondwanistes qui se réveille dans un colkhyer bizarre sans même un krar de secours...
C'est déjà pris. geek

descriptionProchaine partie MMs - Page 2 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Bonjour ou bonne nuit,


Perso de Philou terminé et expédié.
Toujours bon pour le Vendredi 28 pour tout le monde?
Bon! Ben... j'vais me coucher.

Bye!

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs - Page 2 EmptyVendredi 25 janvier

more_horiz
Hi!


Normalement le vendredi 25 Janvier je devrais être sur un Vermine du Maître Vermifugeur SebMac. En cas d'annulation, je continuerai M§Ms avec les présents. JN a expédié vos feuilles de personnages corrigées ou en a fait des copies ou cas où...
Une derniére chose: je ne fais pas de résumé de mes parties... Cà évite les éventuels Fumbles concernants les renseignements glanés par les joueurs et les actions de certains joueurs qui veulent se la jouer ''innocents'' (comme si çà existaient). Par contre rien n'empêche un ou plusieurs courageux joueurs de faire un compte rendu ou un journal (genre Ambre le jeu de rôle sans dé)...

The End...

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs - Page 2 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
"Vermifugeur"??! What the fuck ?!?

descriptionProchaine partie MMs - Page 2 EmptyVermifugeur

more_horiz
Re,


Explication concernant le terme Vermifugeur: Le vermifuge sert à éliminer les vers et assimilés d'une personne. Par extention, nous pouvons donc considérer que celà sert à éliminer la vermine en général.
Par conséquent puisque tu es maître sur Vermine, tu es donc le ''Maître Vermifugeur''... Reste à savoir si tu considéres tes joueurs comme de la vermine ou du vermifuge... Niark!... Niark!... Niark!... ronroncarre

S.A.S vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs - Page 2 EmptyProchaine partie MMs le 22 Février si possible.

more_horiz
Salut la compagnie !


Normalement prochaine partie MMs le Vendredi soir 22 Février ou le Vendredi soir 29 Février avec une préférence pour le 22 mais bon c'est aussi possible pour le 29. A vous de voir selon vos disponibilités...
Je rappelle que je ne fais pas de résumé global des événements. Comment? Vous n'avez pas de notes!... Ben zut! Alors ! ... ronroncarre J'espére que votre mémoire est bonne...
Qui sera présent à ma prochaine séance? ...
Ronron si tu veux à ton tour être désintégrée sur M§Ms, il est temps de penser à un concept de perso.
A la revoyure!
S.A.S vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs - Page 2 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Moi je veux, mais je crois qu'on a un truc bloqué le we du 22/23...
faut que je vérifie...




Bon, aller pour être en forme fin février, je vais me coucher maintenant pour pas m'endormir en jeu... Razz

descriptionProchaine partie MMs - Page 2 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Les 2 me vont.
Moi, j'ai une bonne mémoire. thumleft
Kiptav a bien compris que le colkhyer d'alphyyr s'était perdu dans un dévoreur. dwarf
Ce sont juste les réincarnations qui le perturbent : que veut Rophhyyr pour nous avoir gardé nos draryev Question
Et pourquoi l'avoir fait renconter des races qui n'ont pas encore eu leur Rophar demeure un mystère. confused

Sans parler de l'horreur absolue affraid de débarquer en plein milieu d'une bataille sans en connaître les raisons pour un bushfeev par nature pacifiste.

descriptionProchaine partie MMs - Page 2 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Re,


Juste pour rappeler que lorsque vous émergez du vortex suite à votre passage dans le trou noir, le seul d'entre vous qui n'a perdu conscience est SS 24 alias l'Exterminateur... çà va lui permettre de se souvenir du bon vieux temps de se retrouver en zone de guerre... Espérons pour vous tous que le sens tactique réputé du joueur de l'Exterminateur Twisted Evil sera suffisant pour que vous reveniez tous à la conscience.... ronroncarre
Pas de bol!...

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs - Page 2 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Salut,


Le prochain M§Ms aura lieu le Vendredi 29 Février. OK pour tous?....

descriptionProchaine partie MMs - Page 2 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Sad Roh, je me faisais une joie de jouer ce week-end... Sad

descriptionProchaine partie MMs - Page 2 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Re,


Désolé! Je n'ai pas pu ''esquiver'' la réunion en Belgique pour le boulot dont j'ai été mis au courant Dimanche dernier à 30 mins de la fin de mes 12 Hs... Inutile de dire que j'ai fortement apprécié... M60
Risquant de n'être de retour de Belgique que vers les 19 hs, je pense qu'il est plus sage de décaler la partie au 29 au soir...
Voili!...Voilo!...

A bientôt,
S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs - Page 2 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
oui c'est sûr ! Laughing
Avec un peu de chance, je trouverai du temps pour dormir d'ici là Razz

descriptionProchaine partie MMs - Page 2 EmptySuite M§Ms

more_horiz
Salutations,


Normalement prochaine partie le Vendredi 21 Mars juste avant le week-end de pâques car impossibilité pour Philou et lili le vendredi 28 mars.
OK pour tout le monde? Sinon suite au mois d'Avril.


Encore trois ''petites choses'':

- JN m'a encore redemandé des XPs dans le rapport de séance qu'il a envoyé à Démétra et à moi. Je rappelle que les points de héros et les XPs sont la même chose. A la fin d'un scénario tous les points de héros non dépensés en cours de jeu sont transformés en expérience et tous les joueurs recommencent le prochain scénario avec un point de héros. Donc JN arrête de quémander SINON... D'autant plus que vous en êtes toujours au scénario d'introduction et qu'à la dernière séance j'avais réexpliqué tout sur les XPs... Il faut croire que tonton Cake devient sourd. Non! Non!, je ne veux pas savoir pourquoi!... ronroncarre

- Le résumé envoyé par JN à Démétra, bien que correct, comporte une trés forte propagande ''Kiptavienne'' donc Démétra, attention !... D'ailleurs si certains de mes
cobayes joueurs veulent faire un résumé complémentaire qu'ils n'hésitent pas. Celà risque de m'amuser fortement. Merci d'avance Laughing

- Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur le monde ou vous êtes, voyez JN. Je lui ai envoyé une fiche de présentation du jeu M§Ms qui décrit un peu la situation (trés sommairement) un peu avant que vous ne sortiez du vortex du trou noir...
A ce propos, apparemment, le projet de fiche de présentation de jeu me semble un peu mort! Pourtant ce n'est pas bien compliqué et dépense tout au plus 1h de temps (avec deux mains gauches Twisted Evil )... Je pensais qu'il y avait plus de membres motivés que celà sur le club de Pont... A mon grand dam! je dois m'être trompé... Embarassed


A la revoyure!...

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs - Page 2 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
RDV vendredi 21 mars 2008 à 21h chez Guillaume et moi.... Mr.Red

descriptionProchaine partie MMs - Page 2 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Salut,


Pas de probléme. Tout est déjà prévu. Nous mangeons chez JN puis nous débarquons.

Z'à demain,

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs - Page 2 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
je ne pensé pas que le jeannot quémandé autant affraid les points d'exp

diabolo lui il demande ses médailles "mes médailles, mes médailles"

apparament le JN lui c'est "mes Exp, mes Exp" :humour:

Dernière édition par Séraphin de Collas le Sam 22 Mar 2008 - 5:34, édité 1 fois

descriptionProchaine partie MMs - Page 2 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Salut,


C'est tout à fait çà Séraphin. En plus il n'y a que lui qui réclame...
Pour ta gouverne, le groupe ne surnomme pas Kiptav (le perso de JN) Diabolo mais Bisounours!... çà en dit long sur le personnage non? affraid

A la revoyure,

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs - Page 2 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
alex la bleusaille te moi sommes prêt au combat.

descriptionProchaine partie MMs - Page 2 EmptyProchain M§Ms le vendredi 13 Juin

more_horiz
Salut la compagnie,


Si c'est OK pour tout le monde prochaine partie M§Ms le Vendredi 13 Juin. C'est à priori le seul moment du mois dispo pour la Babinsky Family (Philou et Lili). OK pour tous?
Avec un peu de chance vous aurez le droit à un résumé des séances précédentes si celà vous interresse. Ceux qui veulent un résumé n'ont qu'à me faire signe et je ferais un Post dans les parties hors asso.
Normalement c'est la ou tous mes joueurs disent: Non! Non! Pas besoin de résumé. Nous avons une mémoire d'éléphant et nos notes nous suffisent... Twisted Evil C'est beau l'espoir!... Non?

A+,

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs - Page 2 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Sans moi, je suis à Londres

descriptionProchaine partie MMs - Page 2 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
parle t'on bien de Mutant & masterminds???

Puis soumettre un perso venu de mon ancien club qui a un peu d'experience et crée pour un niveau de campagne 10 ?

descriptionProchaine partie MMs - Page 2 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
OK pour la babinator family :fling:pour le résumé je suis pour.

descriptionProchaine partie MMs - Page 2 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
C'est bon, j'ai une mémoire de gorgonopsien.

descriptionProchaine partie MMs - Page 2 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre