Ils est possible de jouer 10 races à Shaan. Bien évidemment, suivant sa réserve, le personnage verra sa psychologie différer légèrement...

Les darkens Entre 2 et 2,50 m

"Redoutables combattants, ces "geants rouges" sont en perpétuelle lutte avec eux-même. Ils manient l'épée et dressent leur monture avec une dextérité sans égale."
Ils représentent l'élément Feu.

Les Delhions Taille humanoïde

"Etres mystérieux d'un autre âge. L'allure majestueuse que leur donnent leurs ailes déployées les apparente à de grands oiseaux. Leur tête sans visage, le plus souvent tatouée, intrigue. Grands pédagogues, ils savent toujours enseigner ce que l'on veut connaître. Libres comme l'air, ils vont là où le vent les porte."
Ils représentent l'élément Air

Les Boréals Taille humanoïde

"Grands navigateurs, ils parcourent les océans à bord de leurs gigantesques "bateaux mondes". Leur qualité d'observateur leur a toujours porté chance et les a préservés de la violence du monde. Sortes de candides au regard pur, les Boréals ne se lassent jamais de découvrir les choses."
Ils représentent l'élément Terre.

Les Felhings Taille humanoïde

"Il est dit que le premier Maître shaanique était Felhing. Légende ou réalité, nul ne le sait. Toujours est-il que le Felhing se distingue des autres races par une grande affinité au Shaan. Leur intuition et leur sensibitilé naturelle les poussent à suivre ce mode de vie qui leur procure bonheur et harmonie. Soucieux de leur équilibre, ils bannissent les excès. Ils naviguent dans les eaux tumultueuses de la desinée avec une aisance qu'eux seuls possèdent."
Ils symbolisent l'élément Eau.

Les Kelwins Entre 0,90 et 1,30 m

La société Kelwin repose sur 3 concepts élémentaires: créer, bâtir et révolutionner. Tout Kelwin qui se respecte possède toujours quelques outils, au cas où. Sans cesse remis en question, le Kelwin recherche l'immortalité dans la création. Le Kelwin veut voler par tous les moyens possibles et imaginables. C'est sans doute pour cette raison que l'on assiste à un tel essort de machines volantes plus ou moins fiables. Si le Kelwin doit voyager, ce sera par les airs. Qu'importe le risque pourvu qu'on ait l'ivresse.
Il représente l'élément Objet.

Les Mélodiens Taille humanoïde

"Sensible au beau, tout Mélodien accorde une grande importance à l'apparence, aux couleurs, aux sons, aux matières ainsi qu'aux saveurs. Il est capable de convaincre n'importe qui qu'un objet qu'un objet n'ayant aucune valeur est un objet d'art. Lorsqu'il n'est pas artiste, le Mélodien reste un comerçant redoutable."
Il symbolise l'élément l'Autre

Les Nomoï Taille humanoïde

Gardiens de tous les Secrets, ils entretiennent avec un certain plaisir, le mystère qui les entoure. La magie est pour eux chose naturelle. C'est ainsi qu'ils ont pu la transmettre facilement aux civilisations offrant quelques prédispositions, elles que celles des Felhings, des Boréals ou encore des Mélodiens. Certes, tout Nomoï n'est pas magicien mais il possède une sorte de familiarité pour tout ce qui sort du rationnel.
Ils symbolisent le Moi

Les Woons Entre 2,50 et 3,00 m

Force de la nature, le Woon plie les éléments à sa volonté. Il s'impose en tant que chef et tient à être respetcé. La sauvagerie qui sommeille en lui est souvent amenée à se réveiller. Gare alors au malhezureux provocateur car il n'y a rien de pus dangereux que la colère Woon.
Mais ant que l'on ne conteste pas son autorité, le Woon sait êtr aimable, voir attentionné.
Imbattable dans tous les sports, il doit constemment se dépensé pourêtre au mieux de sa forme. On dit que l'énergie d'un Woon est inépuisable.
Il repésente l'élément Animal

Les Ygwans Taille humanoïde

Témoinsd'un temps révolu, ils contemplent le Monde avec recul. Ils n'attenten rien de la vien et ne s'attachent qu'à l'instant présent. Epcuriens de nature, ils trouvent du plaisir en toutes choses. Leur résistance naturelle hors du commun en fait des compagnons de route très appréciés.
Ils symbolisent le végétal.

Les Humains

Que ceux qui seraient intéressés d'en jouer un me contacte par MP.