Bonjour,
Je doit faire une ch'tite annonce.
Car pour moi et Gaël, Star Wars est une immence campagne jolanné de petit scénar en concordance dans une trame chronologique.
Chaque perso évoluant selon les désidérata du joueur.
Si , d'aventure, il arrive quelques chose à l'un d'eux, de relativement grave, je pense que vous souhaiterez être au courant.
Je parle d'un PJ, biensur !!!!!
Il est vrai, que c'est pas bien de dénoncer. Mais, il est vraie aussi, que je prépare gace à celà de nouveau rebondissement dans la campagne...
Donc, voici le résumé du scénar joué vendredi 15 au soir.
Joueur présent : Gaël, Xav, Thibault, Kilian, Fred (un pote de Xav).
Master : Moi-Même.
La mission confié par le généralissime Foster :
Extraire,Dan Blas de Coruscant. Avec toute les info sur la dites planète.
Pour ainsi permettre à l'aliance rebelle, pardon, la nouvelle république, de reprendre la planète.
Nouveau PJ : Xav un contre bandier , Fred un jeune Jedi , Kilian un marchand Mon calamari , Thibault un mercenaire .
Gaël ayant pris sont Wookie.
La mission s'est bien passé , jusqu'à ce que le mercenaire livre Dan, le Jedi et notre Wookie au autorité de Coruscant ...et en plus livre des bases rebelle au autorité de l'empire.
Ce sur point, on aprend plus tard, par le système d'information d'espionnage rebelle sur Coruscant, que Le marchand et le contre bandier ont disparu...
Le Wookie a été soigné, puis envoyé sur Kessel, une planète-prison .
Quand au pauvre jeune-Jedi, bin, on sait tous ce qu'il va devenir ...
On apprendra un peu plus tard, que nos trois traite (bin, oui, ils ont fait ça à trois) sont partie de Coruscant, pour une autre planète de l'empire, ou l'on perd leurs trace........
L'histoire avance .... pardon, mince !
La campagne continu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que la force soit avec vous !
Je doit faire une ch'tite annonce.
Car pour moi et Gaël, Star Wars est une immence campagne jolanné de petit scénar en concordance dans une trame chronologique.
Chaque perso évoluant selon les désidérata du joueur.
Si , d'aventure, il arrive quelques chose à l'un d'eux, de relativement grave, je pense que vous souhaiterez être au courant.
Je parle d'un PJ, biensur !!!!!
Il est vrai, que c'est pas bien de dénoncer. Mais, il est vraie aussi, que je prépare gace à celà de nouveau rebondissement dans la campagne...
Donc, voici le résumé du scénar joué vendredi 15 au soir.
Joueur présent : Gaël, Xav, Thibault, Kilian, Fred (un pote de Xav).
Master : Moi-Même.
La mission confié par le généralissime Foster :
Extraire,Dan Blas de Coruscant. Avec toute les info sur la dites planète.
Pour ainsi permettre à l'aliance rebelle, pardon, la nouvelle république, de reprendre la planète.
Nouveau PJ : Xav un contre bandier , Fred un jeune Jedi , Kilian un marchand Mon calamari , Thibault un mercenaire .
Gaël ayant pris sont Wookie.
La mission s'est bien passé , jusqu'à ce que le mercenaire livre Dan, le Jedi et notre Wookie au autorité de Coruscant ...et en plus livre des bases rebelle au autorité de l'empire.
Ce sur point, on aprend plus tard, par le système d'information d'espionnage rebelle sur Coruscant, que Le marchand et le contre bandier ont disparu...
Le Wookie a été soigné, puis envoyé sur Kessel, une planète-prison .
Quand au pauvre jeune-Jedi, bin, on sait tous ce qu'il va devenir ...
On apprendra un peu plus tard, que nos trois traite (bin, oui, ils ont fait ça à trois) sont partie de Coruscant, pour une autre planète de l'empire, ou l'on perd leurs trace........
L'histoire avance .... pardon, mince !
La campagne continu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que la force soit avec vous !