Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Palabres, Elucubrations et autres....

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionPalabres, Elucubrations et autres.... - Page 2 EmptyRe: Palabres, Elucubrations et autres....

more_horiz
Ben je pas fier d'eux Confused
Il nous faut montrer l'exemple si on veut faire changer ça :bisous:

descriptionPalabres, Elucubrations et autres.... - Page 2 EmptyRe: Palabres, Elucubrations et autres....

more_horiz
bien sûre qu'il y a deux factions différentes: ceux qui ont laissé s'enfuire les supers vilains (pour qu'on les poursuive et que tous les supers soient réunis en un même endroit) et, qui savent où on habite (puisqu'ils nous ont donné notre appart').... et les opportunistes qui en profitent pour détruire les supers survivants pour rester les maîtres du monde....

INGE PARANO
demon18

descriptionPalabres, Elucubrations et autres.... - Page 2 EmptyRe: Palabres, Elucubrations et autres....

more_horiz
Il y a un peu de çà, Inge. Mais, tu es encore trés loin de la vérité. Et puis ce n'est que le commencement!... pale Le meilleur reste à venir!... affraid D'ailleurs, y a t'il a priori deux factions?... Ce serait beaucoup trop simple! Twisted Evil Surtout quand c'est moi le MAISSSTRE!... Mais au moins tu as le mérite de réfléchir à la situation thumright . C'est un bon début pour une future prise d'initiative pour éviter de subir et donc de mourir à plus ou moins long terme Twisted Evil .

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionPalabres, Elucubrations et autres.... - Page 2 EmptyRe: Palabres, Elucubrations et autres....

more_horiz
On pourrait pas arrêter de discuter et aller aider ceux qui en ont besoin superherosvert
Sans distinction de race ou autre bien sûr bigsmurf

descriptionPalabres, Elucubrations et autres.... - Page 2 EmptyRe: Palabres, Elucubrations et autres....

more_horiz
je pari sur kiptav pour le premier mort chez nous....
rophar ne t'as jamais appris à réfléchir avant d'agir....

Dernière édition par lili's li'lle power le Lun 8 Sep 2008 - 13:58, édité 1 fois

descriptionPalabres, Elucubrations et autres.... - Page 2 EmptyRe: Palabres, Elucubrations et autres....

more_horiz
Oui mais moi je n'ai pas de ruse dans mon sac... dwarf

descriptionPalabres, Elucubrations et autres.... - Page 2 EmptyRe: Palabres, Elucubrations et autres....

more_horiz
Les paris sont ouverts:
Inge est prête à parier que Kiptav sera le premier mort parmi les PJs actuels... En tant qu' MJ consciencieux j'aimerais connaître la mise d'Inge et les termes exacts du pari Laughing .
Dans l'attente d'une éventuelle réponse et d'éventuels surenchérissements (dans la plus pure tradition des paris), je vous prie, chers joueurs, de recevoir l'expression de ma considération MJesque.

Question pour mes joueurs assidus (sauf Démétra): Nikki/Jessica dit qu'elle n'a pas de ruse dans son sac. D'aprés vous qu'à t'elle dans son sac?
Laughing

Message à Sebmac: Tu aurais pu venir lors de la dernière séance. J'avais prévu pour 8 joueurs et comme tu n'es pas venu j'ai été obligé de retirer des méchants PNJs... Sad
Quelque part je crois que les autres joueurs devraient te remercier pour ne pas être venu et leur avoir ainsi évité d'autres mauvaises surprises, non? dwarf

descriptionPalabres, Elucubrations et autres.... - Page 2 EmptyRe: Palabres, Elucubrations et autres....

more_horiz
Enfin de compte vous étiez combien?...8 joueurs c'est vraiment limite imboufable...euh...ingérable, c'est ce que je voulais dire...sisi...

descriptionPalabres, Elucubrations et autres.... - Page 2 EmptyRe: Palabres, Elucubrations et autres....

more_horiz
Quand on est préparé, 8 joueurs, c'est gérable. Avec un peu de bonne volonté de la part des joueurs çà passe. Le plus dur c'est d'éviter qu'un joueur ou qu'une partie des joueurs monopolise le MJ. Mais je dois effectivement admettre que les meilleures parties sont pour moi avec 3 à 4 joueurs. Evidemment à 8 joueurs il faut toujours à mon avis éviter les ''grosses enquêtes'' mais pour une bonne baston çà passe bien en général...
Au fait Sebmac, je vais m'occuper de ton cas sous peu Twisted Evil .

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionPalabres, Elucubrations et autres.... - Page 2 EmptyRe: Palabres, Elucubrations et autres....

more_horiz
DeathBones sera présent.....

descriptionPalabres, Elucubrations et autres.... - Page 2 EmptyRe: Palabres, Elucubrations et autres....

more_horiz
Chère Inge,

Comme je l'ai déjà dit maintes fois, mon destin personnel n'est que de peu d'importance.
Il n'appartient qu'à chacun de nous de purifier notre âme. Pour cela, je dois m'efforcer de faire ce qui me paraît juste même si je dois y risquer ma vie. Smile
Ma prochaine réincarnation en sera meilleure.

Mais n'ayez crainte, un Colkhyfarrav sait se protéger afin de pouvoir protéger les autres.
J'ai simplement commis l'erreur de sous-estimer l'étendue et de la barbarie de ce monde et de la zone de danger. Soyez assez indulgente pour comprendre que jamais un Bushfeev civilisé ne chercherai à abattre un de ses semblables, encore moins dans une qaxdryyr où chacun devrait intervenir pour empêcher un tel acte si par extraordinaire il était envisagé.
J'ai appris que la cité n'était pas une qaxdryyr mais une zone d'invasion.

descriptionPalabres, Elucubrations et autres.... - Page 2 EmptyRe: Palabres, Elucubrations et autres....

more_horiz
Salut à toutes et tous,


Je vais à nouveau reparler de M§Ms sur le Forum avec de mauvaises nouvelles pour certains joueurs... Twisted Evil Certains joueurs recevront des MPs...

Dés que j'y verrais un peu plus clair dans mon emploi du temps personnel qui est trés chaotique (et risque de le rester jusqu'à mi-Décembre) je vous communiquerais les dates possibles pour une séance de M§Ms.

Restez connecté!...

A bientôt,

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionPalabres, Elucubrations et autres.... - Page 2 EmptyRe: Palabres, Elucubrations et autres....

more_horiz
Voilà de bonnes nouvelles. DeathBones va pouvoir agir...

descriptionPalabres, Elucubrations et autres.... - Page 2 EmptyRe: Palabres, Elucubrations et autres....

more_horiz
S'il pouvait aussi éviter de tuer, Kiptav lui en serai reconnaissant. :bisous:

Nous avons beaucoup de vies à sauver par ces temps troublés.

descriptionPalabres, Elucubrations et autres.... - Page 2 EmptyRe: Palabres, Elucubrations et autres....

more_horiz
Rophyyr sois Loué cheers
Il reste un espoir dans ce monde :

Elle est une sorte de Rophicière très respectueuse de la vie et des gens.
Je m'étonne qu'elle n'ait pas été mieux reconnue.

Je commence à me douter des intentions de Rophyyr maintenant. JE dois la remplacer comme guide vers le Rophar.

Kiptav flower

P.S. : Oui, je viens d'avoir les saisons 2 et 3 de Wonder Woman. Vous allez souffrir...

descriptionPalabres, Elucubrations et autres.... - Page 2 EmptyRe: Palabres, Elucubrations et autres....

more_horiz
Salut,


Nous verrons certainement celà vers mi Juin. Avec mon emploi du temps assez erratique il me devient difficile de prévoir des dates à l'avance...
Restez connecté et à bientôt!...


S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionPalabres, Elucubrations et autres.... - Page 2 EmptyRe: Palabres, Elucubrations et autres....

more_horiz
Pour rassurer les MMsiens et les MMsiennes, le maîssstre batman n'est pas mort mais trés trés beaucoup énormément occupé actuellement... Normal pour un SUPER Z'HEROS superherosvert NON?!....

Si vous êtes sage, je songe à une reprise des MMs dans le premier trimestre 2010....

A bientôt!...

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionPalabres, Elucubrations et autres.... - Page 2 EmptyRe: Palabres, Elucubrations et autres....

more_horiz
OU en est t'on avec les PJs pour la reprise en 2010?...

A priori Kiptav est prêt et a été remanié suite à mon erreur de création. J'ai bien reçu ton mail avec la dernière version du perso. Pour les autres joueurs: JN à revisionner tous les Wonder Woman affraid pour s'en inspirer pour kiptav dans les prochains sénars... geek

Foudre est opérationnel comme d'hab et n'avait pas besoin d'être remanié.
Mais chut!...Laissons le à sa planque!... batman

Inge Wagner est opérationnelle et n'avait pas besoin d'être remaniée!...
Laissons donc ''Diablette'' vaquer à ses occupations. chat bizarre

SS24/Titan est opérationnel!...Pas de changements et prêt au combat dans sa zone de guerre préparée avec ''amour''!... Il a laissé de nombreux indices permettant de le trouver dans sa zone de guerre (avantage tactique du choix du terrain)... M60 Il me semble d'ailleurs que certains des PJs devraient s'y rendre sous peu Twisted Evil ronroncarre

Deathbones pour l'instant le dernier arrivé ''dans le groupe'' vient juste d'hériter à la fois de ses pouvoirs et de ses parents morts pendant l'invasion... Il s'est fait à peine remarquer par AEGIS qui a couvert ses exactions entre autres la mort de Rant et Rave, d'hommes de mains et de quelques civils de passage dans une banque... violen2 mais ce ne sont que des rumeurs n'est-il pas? Un petit probléme de contrôle des pouvoirs?... ronroncarre
La nouvelle version du perso et l'explication de sa baisse de puissance (une attaque qui passe de Niv 16 à Niv 10 (le niveau de campagne actuel)) arrivera sous peu le temps que mon µp cervical ZX 81 fasse les calculs... laurent

L'Egnime de Vivi La Flipette... A priori un perso basé sur Tornade des X-men mais pas forcémment identique... En cours de création ... Necessite l'installation d'une mémoire externe supplémentaire sur mon µp cervical ZX 81... Re laurent

J'aurais besoin de savoir qui a mis des points dans la base en dehors de Kiptav et Inge? et combien au total pour créer la base... Il vous faudra décider ou elle se situera et ce qu'il y aura dedans et ce que vous voudriez avoir dedans (du moins pour ceux qui fournissent les points)... A partir de la je pourrais vous créer votre base...

Je reste à votre disposition pour toute question ou précision...

C'est tout pour l'instant!...

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionPalabres, Elucubrations et autres.... - Page 2 EmptyRe: Palabres, Elucubrations et autres....

more_horiz
foudre ne peut contribuer que de un xp pour le moment (en a plus d'autres)

descriptionPalabres, Elucubrations et autres.... - Page 2 EmptyRe: Palabres, Elucubrations et autres....

more_horiz
Trés bien donc pour l'instant nous avons Kiptav 2 pts, Inge 2pts et Foudre 1 pt ce qui nous fait la modeste somme de 5 points pour un début de base. Deathbones commence tout juste et ne participe pas pour l'instant. Titan/SS 24 à dépenser tous ces points et ne voulait pas pour l'instant participer. Et pour l'instant '' l'Egnime '' (qui commence à prendre forme) est inconnue du bataillon et ne peut donc pas dépenser de points.
Il me reste à savoir ce que vous voulez comme base et éventuellement les évolutions futures (localisation, taille , dissimulation, aménagement intérieur et extérieur,...). A vous d'en discuter et aprés à moi de jouer...

A ce propos, (Vint candide si vous y croyez Embarassed ) n'aurais-je pas omis de vous donner des XPs (mot magique) pour la mort de Rant, Rave et Fears Master ( Deathbones, Kiptav et Foudre y ont participé ainsi que Nikki/Jessica)? Smile

J'attends la réponse de Vivi La Flipette pour commencer la création de son perso (sur sa boite mail perso)...

J'ai réfléchi (je sais!... Je sais!... je suis pas une lumière!... Et patati!...Et patata!...) sur la mise au point de Deathbones... Le résultat ne devrait plus tarder... D'ailleurs, est ce que ta boite mail est toujours la même ou en as tu changé depuis ton déménagement?...

C'est tout pour le moment...

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionPalabres, Elucubrations et autres.... - Page 2 EmptyRe: Palabres, Elucubrations et autres....

more_horiz
Je viens juste d'avoir la réponse de Vivi la Flipette... Dingue çà les croisements de messages ... On pourrait presque se croire dans un monde réel... OK! Je n'ai plus qu'à bosser sur le perso... Au fait Kiptav, tu vas être super happy!... Encore une super nana rien que pour toi!... Merci qui?... Laughing

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionPalabres, Elucubrations et autres.... - Page 2 EmptyRe: Palabres, Elucubrations et autres....

more_horiz
D'une part, je suis pas sûr qu'on puisse vraiment apprécier quelqu'un sans contact mental suivi (en tout cas c'est très perturbant. Comment se fier à des sens physiques alors que l'intellect est si sûr).
L'apparence physique est aussi passagère que le ropher est stable. (notez bien cependant que le ropher lui aussi oalph)

D'autre part, l'être la plus proche du Rophar que j'ai rencontré (Inge Wagner) n'a pas vraiment une apparence humaine.
En plus, cette société (je n'ose évoquer "civilisation") de dingues l'empêche, elle qui erophysh si bien, d'erophysh les autres. sans qu'on aie pu m'en donner la raison d'ailleurs.
(j'hésite encore sur la traduction à donner à erophysh : guérir, soigner, ramener à la vie. La parole est si lente et si difficile)

Maintenant, il faut aussi reconnaître que la beauté fait partie intégrante de toute civilisation normale. Pourquoi pas non plus dans une société barbare ?
(je regretterai toujours de n'avoir pas mieux suivi les cours d'histoire pré-rophar...)

descriptionPalabres, Elucubrations et autres.... - Page 2 EmptyRe: Palabres, Elucubrations et autres....

more_horiz
Apparemment seul Deathbones n'aurait pas d'XPs car lui seul m'a répondu en MP donc j'en déduis que tous les autres ont été servis... Donc voyons voir pour Deahtbones.... 1/2 séance puisque tu as du partir précipitemment pour probléme familial ... Mais à toi tout seul tu as tué Twisted Evil 2 supers (Ok Foudre t'a aidé mais sans utiliser d'attaque létale (il savait qu'il passait devant les caméras( difficile à avoir le Foudre))) 4 sbires et 3 civils de passage (Ah! les attaques de zone!... J'adore!... Laughing ) ce qui fait 4- 1 auquel on multiplie la section de ton diamétre de zone d'attaque (Pi D²/4), le tout divisé par le volume de la piéce sphérique... Ce qui nous fait 1.7666666 que généreusement j'arrondis à 2 points... Bon pour faire simple et éviter de te prendre la tête je vais les ajouter avec les modifs de ton perso... Laughing

Je rapelle que Kiptav, Inge et Foudre doivent me dire ce qu'ils veulent comme base (taille , loca, dissimulation, aménagements extérieurs et intérieurs,...)... Vous bilez pas pour les points, je verrais çà dans mon coin... De toute façon votre base évoluera avec le temps et il faut du temps pour construire/aménager une base... C'est pas parce que vous avez les points que la base apparait comme par magie quoique!...

Bon c'est pas tout çà mais je crois que j'ai un perso à créer et un autre à modifier... Faudrait pas que je prenne du retard...

A la revoyure!...

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionPalabres, Elucubrations et autres.... - Page 2 EmptyRe: Palabres, Elucubrations et autres....

more_horiz
Perso Sebmac terminé. Perso de La Flipette en cours de traitement (il faut encore que je fasse entrer des trucs ronds dans des machins carrés Laughing )... Je vous ferais parvenir le tout quand j'aurais tout terminé (Vendredi soir avec de la chance sinon Samedi soir)...

A la prochaine!...

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionPalabres, Elucubrations et autres.... - Page 2 EmptyRe: Palabres, Elucubrations et autres....

more_horiz
hate de voir ça! Merci!

descriptionPalabres, Elucubrations et autres.... - Page 2 EmptyRe: Palabres, Elucubrations et autres....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre