Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Palabres, Elucubrations et autres....

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionPalabres, Elucubrations et autres.... - Page 4 EmptyRe: Palabres, Elucubrations et autres....

more_horiz
Perso de Tony terminé et expédié...Si tu as des questions, n'hésite pas...

A Plus!

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionPalabres, Elucubrations et autres.... - Page 4 EmptyRe: Palabres, Elucubrations et autres....

more_horiz
Ledru Vincent a écrit:
Perso de Tony terminé et expédié...Si tu as des questions, n'hésite pas...

A Plus!

S.A.S Vint Ego de chimeric


merci vincent, a quand une nouvelle partie?

descriptionPalabres, Elucubrations et autres.... - Page 4 EmptyRe: Palabres, Elucubrations et autres....

more_horiz
Quand?... C'est une bonne question... Je suis en train de ''me battre'' au boulôt pour avoir mon week-end du 12, 13 14 Février de libre. Mais si c'est le cas je serais sur le Pendragon de Séraphin car çà fait longtemps que je ne l'ai pas vu le séraphin et sa famille. Pour le week-end du 6 Février c'est cuit voire carbonisé : je suis encore en renfort maintenance le vendredi et le samedi. Aprés, ben, faut bien que je fasse avancer les travaux dans ma maison avant d'emménager donc peut-être la deuxième semaine de mars mais je ne promet rien. Sinon, même si je ne suis pas là, tu peux passer au club et jouer à autre chose... Il y a plein de jeux et de possibilités... A toi de voir!...

Si tu as des questions sur ton perso ou comment le transcrire sur la fiche XL jointe tu peux me contacter ou voir JN pour un coup de main. Eventuellement envoi ton perso par mail à JN qu'il puisse le rentrer dans la banque de données de secours M§Ms...

A la prochaine!...

S.A.S vint Ego de chimeric

descriptionPalabres, Elucubrations et autres.... - Page 4 EmptyRe: Palabres, Elucubrations et autres....

more_horiz
Je serai au Salon de l'imaginaire à la Médiathèque de Nogent samedi matin si tu veux Tony.

descriptionPalabres, Elucubrations et autres.... - Page 4 EmptyRe: Palabres, Elucubrations et autres....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre