Seul les Personnages "Inspiré" peuvent développer des pouvoirs (en l'occurrence Autumn Keyserling).
Le coût est de 50 Points d'Expérience par nouveau Miracle.
Voici une petite liste non exhaustive de ceux autorisés au cour de la campagne (avec une description sommaire).

-Allié Surnaturel-
Un lien spirituel est créée avec un Spectre (celui ci demeure invisible pour la plupart des mortels).
Le Revenant peut conseiller, renseigner, ou agir pour le compte de son maître.

-L'Oeil du Cyclone-
Ce pouvoir permet de créer une zone de calme et d'apaisement, pour les personnes sujets à la dépression, la peur, l'horreur ou la panique.

-L'Orgueil du Lion-
Cette faculté permet de canaliser l'énergie des individus, afin de les pousser à se surpasser.

-Marcher dans la Vallée…-
"Yay though I walk through the Valley of the Shadow of Death , I shall not fear".
En se concentrant, le Personnage peut devenir, pendant quelques minutes, virtuellement invisible pour les Morts (Aura, vue, son, odeur).
Certains pouvoirs de Morts-Vivants autorisent néanmoins un Jet en Opposition.

-Perception de l'Aura-
Permet de voir l'âme des individus, mais aussi d'apercevoir les Fantômes (de la même manière que dans le film 6ème Sens).

-Regarder Derrière le Voile-
En se concentrant, un PJ peut avoir une vision d'ensemble d'un certain nombre de Morts-Vivants dans un périmètre (localisation, nombre, distance).

-Sanctuaire-
Pendant un certain laps de temps, le Joueur peut être capable d'ériger un rempart contre les forces des ténèbres (il s'agit d'une zone fixe de quelques mètres de circonférence).

-Trouver la Voie-
En usant de concentration, un Personnage peut localiser un lieu, un individu ou un objet.

-Visions-
Permet de discerner des événements passée, présent ou futur.
(En usant de concentration, ou par flash non provoqué).