Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

COSTUMES

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

descriptionCOSTUMES EmptyCOSTUMES

more_horiz
Salut tout le monde,

Nous avons un budget pour 7 costumes il en reste 5 à pourvoir.
Je demande donc aux orga de choisir leur déguisement pour un choix définitif de qui se costume et en quoi mercredi soir lors de la réunion.

Et n'écoutez pas JN qui dit à tout le monde de prendre du médiéval. Le thème c'est il était une fois dans l'oise et non il était une fois dans l'oise en l'an 1300.

J'apporterai une petite sélection de patrons que nos amies les bricol'in pourrons nous faire.

Pour ceux qui savent ce qu'ils veulent, je les laissent faire des recherches et m'envoyer leurs trouvailles. Soyez résonnables nous ne faisons pas de la haute couture!!! Razz

Merci à tous,

descriptionCOSTUMES EmptyRe: COSTUMES

more_horiz
COSTUMES Fouet Punaise elle rigole pas :fouet:

descriptionCOSTUMES EmptyRe: COSTUMES

more_horiz
Pas taper affraid

J'avais orienté Médiéval car une grosse partie de nos jeux sont medfan et que le public s'intéresse beaucoup à ça.
Genre, on doit pouvoir les réutiliser pour le salon de Nogent ou d'autres conv. où on va.

Les costumes c'est pas QUE pour la manif de cette année.
(d'abord parce qu'on devra les faire petit à petit, on aura pas toujours autant de budget pour ça.)

Je comprends pas que tu comptes que 2.
J'ai déjà au moins 4 orgas sans compter Sebmac et Fabrice
Ce qui m'amène vite à 6.

Bref, Si si , écoutez-moi Exclamation

descriptionCOSTUMES EmptyRe: COSTUMES

more_horiz
Petite rectification dans le sens de ma petite femme. A la base j'ai donnais ma place pour une autre personne, donc je ne compte pas. Pour Fabricemuche (oups pardon...) il s'en fout.

descriptionCOSTUMES EmptyRe: COSTUMES

more_horiz
Je veux bien un costume médiéval ou renaissance. What a Face

_________________
COSTUMES TinkerCOSTUMES ImprovCOSTUMES TacticsCOSTUMES MysteryCOSTUMES CharacterdeathCOSTUMES Run

descriptionCOSTUMES EmptyRe: COSTUMES

more_horiz
Coucou,

Pour JN j'ai compté 2 costumes car pour le moment il y en a que deux de commendés et parce que nous n'avons pas validé avec tout le monde qui va pouvoir être costumé.

Je suis d'accord sur le fait que les costumes sont aussi pour reservir et qu'on a beaucoup de jeu medfan mais je ne pense pas qu'un costume rennaissance ou autre soit innutilisable par la suite. chris

Pour les autres voici un lien vers un site de patrons pas trop compliqués qui sont assez intéressants:

http://www.tissus-reine.com/152-patron-butterick-costumes

j'voudrai bien vous mettre des images mais avec mes deux mains gauches j'y arrive pas!!!! drunken

descriptionCOSTUMES EmptyRe: COSTUMES

more_horiz
ben comme style vestimentaire asse typé on a

Epoque
Moyen age

Renaissance

Napoleon 3

Année folle / prohibition

Seconde guerre mondiale

Antiquité ( je rappelle que notre région dispose de site gallo romain)


Lieux

Asie
Moyen Orient
Scandinavie

Genre pour jeux futuriste
Mad max
Star trek
Dune
Babylone

_________________
COSTUMES ImprovCOSTUMES ScaryCOSTUMES RunCOSTUMES TinkerCOSTUMES FateCOSTUMES Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

descriptionCOSTUMES EmptyRe: COSTUMES

more_horiz
Salut tout le monde!

Linda et moi sommes allée xhez Bles Bricol'in samedi dernier pour les premiers essayages.

Nous n'avons pas été déçu, les costumes vont êtr super cheers thumleft
Nous avons convenus un rendez vous à la salle d la maison des assos pour samedi prochain afin de refaire un essayage et prendre les mesures des autres costumés de la manif et vous monter ce que ça donne pour les deux premiers.

Je demande donc à ces personnes de bien vouloir passer entre 14H30 et 15H pour 5 minutes de prise de mesures et nous vous donnerons un prochain rendez vous pour les essayages dès que nous aurons les patrons manquants.

Voilà voilà à samedi tout le monde Wink

descriptionCOSTUMES EmptyRe: COSTUMES

more_horiz
A vos ordres chef CCC (Chimeric Costume Connection) Exclamation

Je me débrouille pour passer juste ce temps là.
Je ne pense pas pouvoir rester plus longtemps de toute façon.

descriptionCOSTUMES EmptyRe: COSTUMES

more_horiz
c'est pa grave c'est juste pour que l'on pisse avancer sans vous lorsqu'on aura les patrons.

A samedi, Very Happy


PS: je t'es envoyé un mail sur ton adresse perso las tu lu?

descriptionCOSTUMES EmptyRe: COSTUMES

more_horiz
Ben vraiment désolée, mais je ne pourrai absolument pas être là entre 14h30 et 15h samedi.

descriptionCOSTUMES EmptyRe: COSTUMES

more_horiz
Salut tout le monde cheers

Les deux premiers costumes presques finis ont fait l'unanimité samedi,

Un grand bravo à Bricol'in pour ces superbes réalisations thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

Les suivants sur la liste sont ceux de Marie et Mélie et ensuite les garçons.

Aussi, pour celles et ceux qui n'étaitent pas là pouvez vous mesurer et m'envoyer votre tour de poitrine, tour de taille, tour de hanche et hauteur de la base de la nuque jusqu'à la fin de la chutte de reins.

Celà permettra de commencer le costume sans vous et on fera les ajustements juste avant les finitions.

Merci à tous et suite au prochain épisode! superherosvert

descriptionCOSTUMES EmptyRe: COSTUMES

more_horiz
j'ai récupérer des photos moi et mais deux mains gauches allons essayer le les mettre en ligne !!!!

Je sais Boulet

descriptionCOSTUMES EmptyRe: COSTUMES

more_horiz
voila je viens de te mp mes mensurations

bonne lecture

descriptionCOSTUMES EmptyRe: COSTUMES

more_horiz
Laurianne la barmaid demande le costume qu'aura linda, histoire qu'elle puisse se coordonner avec elle, vous pouvez nous laisser le lien du costume svp ?

descriptionCOSTUMES EmptyRe: COSTUMES

more_horiz
http://www.tissus-reine.com/3218-patron-simplicity.html


Voici le lien pour le costume de linda, c'est le simplicity S7088, costume de gauche mais en marron.
Linda lui avait déjà donné par téléphone.

Je rappel que le patron peut lui être preté une fois que les bricol'in n'en aurront plus besoin mais il a déjà été découpé pour Linda, donc à moins qu'elles aient la même taille il va falloir jouer au puzzle! Laughing

descriptionCOSTUMES EmptyRe: COSTUMES

more_horiz
Bonjour,

J'ai pensé me ramener en costume ... style borsalino (j'en ai un), mais il me manque le chapeau ... et la tompson avec camenbert ...

Si, il y a quelqu'un qui à un chapeau année 50, genre film de ganster , pensez à moi...
Pour la tompson, à voir ...

descriptionCOSTUMES EmptyRe: COSTUMES

more_horiz
Pour le chapeau je peux voir avec Maximilien (Mon franchin) mais je pense que cela dépendra s'il réussi à faire son costume égyptien, sinon il feras le même que toi. Pour la sulfateuse je regarderais et je te dit quoi.

descriptionCOSTUMES EmptyRe: COSTUMES

more_horiz
Je reviens du Monde du Jeu.
Entre autres choses, j'y ai vu un magasin de Nantes qui fait des costumes et accessoires de GN qu'on peut utiliser pour nos costumes.
http://www.abayak.com/F_frame.html?http://www.abayak.com/

Y a pas tout sur le site, ça varie vite (genre en 1 -2 semaines) me disait le vendeur.
On peut commander un catalogue complet.

Les frais de port sont offert pour les commandes de plus de 60,00 euros.
Si on a besoin de trucs donc autant se coordonner.

descriptionCOSTUMES EmptyRe: COSTUMES

more_horiz
Salut JN, merci pour l'info. As tu déjà commandé le catalogue?

Sinon, pour info, les costumes de Linda et moi-même sont terminés. Sont court de finition ceux de Marie, JN et Eric. Reste celui de mélie qui doit être ajusté avant les finitions.

descriptionCOSTUMES EmptyRe: COSTUMES

more_horiz
Non, rien commandé, je me suis ruiné sur place...

Tu as le champ libre.

descriptionCOSTUMES EmptyRe: COSTUMES

more_horiz
Je pense passez une commande..
on peut grouper ^^

_________________
COSTUMES ImprovCOSTUMES ScaryCOSTUMES RunCOSTUMES TinkerCOSTUMES FateCOSTUMES Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

descriptionCOSTUMES EmptyRe: COSTUMES

more_horiz
Salut tout le monde!!!

ça y est tout les costumes sont enfin finis Very Happy

Nous les avons testés Mélie, moi et Eric lors du salon de crepy et je pense que nous ferons sensation à notre manif! thumright

Reste plus que quelques banderoles à coudre et tout sera fin pret! cheers

brocoli banane-piano

descriptionCOSTUMES EmptyRe: COSTUMES

more_horiz
pas forcément tous, je sais pas ou en est celui de laurianne Razz

descriptionCOSTUMES EmptyRe: COSTUMES

more_horiz
j ai une réponse mais comme c'st celle de Sousoune je le laisse te répondre Smile

descriptionCOSTUMES EmptyRe: COSTUMES

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre