Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionFeuilles de notation et résultats concours EmptyFeuilles de notation et résultats concours

more_horiz
Salut tout le monde,

Les feuilles de notation pour les concours de JdR et JdP sont faites et les orgas sont OK.
On les imprimera pour la conv' samedi 28.
(je les amènerai le 27 pour ceux qui seront déjà là).

Les MJ qui voudraient ces feuilles plus tôt peuvent me contacter par mail
(me demander l'adresse par MP si vous l'avez pas) afin que je leur envoie.

Il reste les feuilles pour la partie Yu-gi-oh à faire ce week-end avec Maximilien.

descriptionFeuilles de notation et résultats concours EmptyRe: Feuilles de notation et résultats concours

more_horiz
j ai afait une demande par email mais pas de retour ?.??? tu as recu mon mail ???

descriptionFeuilles de notation et résultats concours EmptyRe: Feuilles de notation et résultats concours

more_horiz
Nan, pas reçu de mail.
(Ni à mon ancienne adresse Wanadoo qu'il vaut mieux éviter, je la regarde pas régulièrement)
Mais je t'envoie ça tout de suite.

descriptionFeuilles de notation et résultats concours EmptyRe: Feuilles de notation et résultats concours

more_horiz
pourra tu me donner un exemplaire de celle des jeux de plateaux pour que je potasse vendredi? Merci! Very Happy

descriptionFeuilles de notation et résultats concours EmptyRe: Feuilles de notation et résultats concours

more_horiz
C'est parti, mais Sebmac aurait pu te la passer, il l'a déjà...

J'avais pensé faire une doc par genre mais ça prend pas tellement moins de place alors t'auras tout.

descriptionFeuilles de notation et résultats concours EmptyRe: Feuilles de notation et résultats concours

more_horiz
J'ai bien tout reçu, merci JN

descriptionFeuilles de notation et résultats concours EmptyRe: Feuilles de notation et résultats concours

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre