Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

PARTIE D'HIVER

power_settings_newSe connecter pour répondre

descriptionPARTIE D'HIVER - Page 3 EmptyRe: PARTIE D'HIVER

more_horiz
Sebmac a écrit:
Enfin de compte il y a qui à la maison pour jouer? Pour le repas du soir?
- Lulu
- Guigui
- ???

Ben si je fais le résumé du topic, Al K et moi-même ce qui fera donc :

Lulu, Guigui, La Flipette, Sebmac, Al K, Syleener.

Et donc pour l'instant 4 joueurs seulement (1 master : Lulu et 1 non joueur : Guigui si j'ai bien tout pigé)

Robin s'il est toujours libre et qu'il veut se joindre à nous ou Eleonore et Yann si qqun peut les héberger pour la nuit et les ramener à la gare le lendemain matin.

more_horiz
Je peux venir (enfin prévoyez du retard si je doit venir chez sebmac...)
Je ne peux malheureusement héberger personne chez moi :s

Par contre je ne connais pas du tout l'univers (même la série je ne l'ai pas du tout vue...)

more_horiz
moi je confirme je viens toujours, mais j'ai besoin de connaître l'adresse !!!
et après ... j'aurais pas dit non pour un canap parce que déjà c'était chaud pour rentrer chez moi ce soir, de chez mes parents, mais dans la nuit, si ça gèle ... ça va être infernal...

mais je viens je viens.

Al K arting

more_horiz
Simple question pour Démétra, tu as vu pour me faire mon perso ou bien on verra ca en arrivant?
Il lui faut pas grand chose de toute façon, 1 arc à poulie, un carquois avec une vingtaine de flèches (et la réserve dans la voiture ou à la maison), 1 pieu en bois, 1 Ipod avec de la bonne musique et une bonne dose de folie.
Tout le reste c'est du bonus (torche au phosphore ou au tungstène, fiole d'eau bénite, gousse d'ail, crucifix, EDTA,...).

Pour le perso en lui même, une dex de dingue, une force correcte, une bonne perception. Le coté foufou signifie que les carac mentales sont pas celles d'un médecin mais pas celles d'un troll non plus.

more_horiz
A QUELLE HEURE !!!! faut ramenez un truc ?

merci de répondre.

Al K roustille

more_horiz
Rendez vous 20h à la maison. A ramener...toi dans un premier temps...puis à toi voir boisson ou cochonneries... Adresse en MP

more_horiz
Syleener a écrit:
Je peux venir vous chercher à la gare le soir sans aucun soucis. Pour le reste, le jeu aurait été mercredi soir je l'aurais fais avec plaisir mais là je bosse le lendemain (certes mon dernier jour mais je dois quand même y aller puker puker puker puker ).

C'est moi le troll ou j'ai raté un épisode ?
Tu joues ou pas du coup ??

more_horiz
Non moi je viens, y'a pas de soucis, ce n'est pas parce que je fais un JDR que je ne peux pas aller bosser le lendemain (surtout pour mon dernier jour :p).
Le truc c'est que je n'aurais pas pu les amener à la gare avant (ou alors à 7h ce qui n'aurait pas été cool ni pour Yann et Eleonore ni pour moi).

Donc on se voit d'ici 2h.

A tte

more_horiz
j'ai eu bien fait de dormir chez vivi et seb, avec la belle soeur, qui "tue sa mère" en JDR et qui en soeur de Slim s'en sort... aussi bien que le frérot.

Pourquoi j'ai eu bien fait : parce que sur la route, j'ai eu la surprise de découvrir des arbres recouverts d'un bon cm de givre !!! et que chez moi... à 10h30, c'était encore Gelé devant la maison.

Enfin... partie mémorable... merci à Lulu pour le mastering, nos hôtes pour la crèpe partie, les joueurs pour leur bonne humeur...

Vivement la prochaine.

Al K omplètement naze

more_horiz
J'aime la compétence : "La voiture connait mieux le chemin que le conducteur" vachement utile par brouillard de nuit...

J'ai fais chier tous les automobilistes qui me suivaient mais je suis arrivé en vie Smile

A part ça super soirée, content d'être venu Smile

more_horiz
Robin a écrit:
J'aime la compétence : "La voiture connait mieux le chemin que le conducteur" vachement utile par brouillard de nuit...

J'ai fais chier tous les automobilistes qui me suivaient mais je suis arrivé en vie Smile

A part ça super soirée, content d'être venu Smile

Lol, j'ai servi de guide pour Démétra et Guigui jusqu'à PSM et toi tu nous à laché seulement quelques km avant pour suivre ta route. J'ai pas roulé trop vite pour ne pas vous perdre dans le brouillard bien épais. Je sais pas combien de km tu as encore après mais ça doit pas être bien mortel. (t'es encore en vie Smile ).

J'apprécie quand même avoir des putains de phares sur ma voiture, j'aurais jamais fais le guide avec mon ancienne clio. Là j'aurais plutot suivi.

On se refait un petit train quand vous voulez Smile

more_horiz
Ben le nombre de km importe peu, ce qui est marrant c'est les quelques ronds points qu'on voit au dernier moment, les panneaux bleu avec des flèches blanches qu'on jurerais voir au milieu de la route, et la route en travaux près de senlis...

Mais j'admets que tu as été d'un grand secours pour me lancer Smile

more_horiz
Robin a écrit:
Ben le nombre de km importe peu, ce qui est marrant c'est les quelques ronds points qu'on voit au dernier moment, les panneaux bleu avec des flèches blanches qu'on jurerais voir au milieu de la route, et la route en travaux près de senlis...

Mais j'admets que tu as été d'un grand secours pour me lancer Smile

De rien, je suis nul en discrétion et en subtilité mais en perception et en pilotage automobile, je déchire.

more_horiz
J'étais ravie de vous recevoir dans mon humble demeure... euh chez Séb & Vivi ! Razz
Soirée très sympa avec une bonne équipe de bras cassés joueurs impeccables ! tongue

On remet ça vite !

more_horiz
Démétra a écrit:
J'étais ravie de vous recevoir dans mon humble demeure... euh chez Séb & Vivi ! Razz
Soirée très sympa avec une bonne équipe de bras cassés joueurs impeccables ! tongue

On remet ça vite !

Bras cassés? Mais personne n'a fini avec un bras en miette Smile (une épaule en moins pour Slimette, une bonne de dodgeball pour ma figure, un éclair de génie pour la mascotte du lycée, une descente rapide des escaliers et une porte sur la figure pour Sharon mais pas de bras cassé, je regrette :boulet jour: ==> moi)

Eh pour les joueurs impeccables, on pourra ptete faire mieux que butter tout le monde sans sommation la prochaine fois (pourquoi j'ai fais un triple critique sur mon attaque moi Shocked )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: