Etape 1 : choix/tirage d'un monde natal
4 possibilités.
- Hors monde : ils ont plus de "chance" et sont dotés de forte volonté. Parfait pour incarné un psyker ou un érudit.
-monde impérial : monde divers et varié de culture allant de pair, pour les PJs souhaitant une polyvalence et un plus large choix de carrière.
- monde ruche : comme les mondes impériaux à la différence que leurs capacités sont tournées vers la débrouillardise, le bagou.
- monde sauvage :grand fort endurant pour incarner un combattant.
Chaque monde possede des bonus et trait de competence qui lui est propre
Etape 2 : tirage des caractéristiques
force, intelligence etc. 2D10+modificateur de monde natal
Etape 3 choix/tirage du plan de carrière. (avec les subtilitées de chaque monde natal)
-Adepte: pour caricaturer personnel administratif, ben oui il en faut surtout dans ce monde ^^
-Arbitrator: le maintiens de l'ordre les enquetes la résolutions des crimes sont de leur ressort.
-Assassin: hum pas que ca il y a aussi, chasseur de prime est aussi dans cette catégorie.
-Ecclésiaste: ce sont des guides de l'ame humaine, un concentré de la parole de l'empereur.
-garde imperial: combattre pour l'empereur, pour paraphraser Einstein pour une marche militaire une colonne vertebral suffit mais bon ils ont le chic pour tuer de manière bruyante toutes les cibles désignées. Généralement ils font partis de l'armée réguliere du monde natal ou alors ceux sont des mercenaires et dans certains cas des repris de justice avec de jolis collier explosif autour du coup pour leur apprendre l'obeissance et la discipline.
-Psyker: c'est lui le mal aimé capable de lire l'avenir ou de deplacer les objets, de bruler des objets par leur force de volonté voila les capacité des psykers bien que leur tete servent parfois de porte négligeament ouverte sur le warp.
Racaille: dechet escrocs voleurs hors la loi dans toute sa splendeur.
Technopretre: gardien de la technologie imperial. Ils connaissent les prieres pour proceder au decolage d'une navette et aussi pour la reparer au besoin.
Etape 4: depence d'un pool de point pour acheter des competence ou en augmenter d'autre. Ainsi que l'achat d'equipement suplementaire.
Etape 5: personnalisation et naissance du personnage.
possibilité de choisir son aspect ou bien de le tirer au dé.
etape 6: jouer .......
4 possibilités.
- Hors monde : ils ont plus de "chance" et sont dotés de forte volonté. Parfait pour incarné un psyker ou un érudit.
-monde impérial : monde divers et varié de culture allant de pair, pour les PJs souhaitant une polyvalence et un plus large choix de carrière.
- monde ruche : comme les mondes impériaux à la différence que leurs capacités sont tournées vers la débrouillardise, le bagou.
- monde sauvage :grand fort endurant pour incarner un combattant.
Chaque monde possede des bonus et trait de competence qui lui est propre
Etape 2 : tirage des caractéristiques
force, intelligence etc. 2D10+modificateur de monde natal
Etape 3 choix/tirage du plan de carrière. (avec les subtilitées de chaque monde natal)
-Adepte: pour caricaturer personnel administratif, ben oui il en faut surtout dans ce monde ^^
-Arbitrator: le maintiens de l'ordre les enquetes la résolutions des crimes sont de leur ressort.
-Assassin: hum pas que ca il y a aussi, chasseur de prime est aussi dans cette catégorie.
-Ecclésiaste: ce sont des guides de l'ame humaine, un concentré de la parole de l'empereur.
-garde imperial: combattre pour l'empereur, pour paraphraser Einstein pour une marche militaire une colonne vertebral suffit mais bon ils ont le chic pour tuer de manière bruyante toutes les cibles désignées. Généralement ils font partis de l'armée réguliere du monde natal ou alors ceux sont des mercenaires et dans certains cas des repris de justice avec de jolis collier explosif autour du coup pour leur apprendre l'obeissance et la discipline.
-Psyker: c'est lui le mal aimé capable de lire l'avenir ou de deplacer les objets, de bruler des objets par leur force de volonté voila les capacité des psykers bien que leur tete servent parfois de porte négligeament ouverte sur le warp.
Racaille: dechet escrocs voleurs hors la loi dans toute sa splendeur.
Technopretre: gardien de la technologie imperial. Ils connaissent les prieres pour proceder au decolage d'une navette et aussi pour la reparer au besoin.
Etape 4: depence d'un pool de point pour acheter des competence ou en augmenter d'autre. Ainsi que l'achat d'equipement suplementaire.
Etape 5: personnalisation et naissance du personnage.
possibilité de choisir son aspect ou bien de le tirer au dé.
etape 6: jouer .......