Mon personnage ?
Dionysos Minos
En bref, les 3 G :
Grosse tête, gros appétit, gros sommeil...
Concours pour la place du perso le plus inutile des sales gosses...
Ce que je sais faire mieux que les autres ? manger et réfléchir...
Pour le reste je suis un gros boulet...
[j'éditerais ultérieurement pour continuer la description]
Lun 25 Jan - 18:27
Le gamin rondouillard a pas mal changé depuis quelques mois...
Ses capacités offensives restent toujours limitées mais il s'est découvert un talent qu'il ne soupçonnait pas, la bataille de regard est un art qu'il semble maitriser...
Ses tares se sont également révélés plus que surprenante, il a prouvé qu'il pouvait "s'endormir" dans n'importe quel situation... même en plein combat avec un petit coup de pouce de l'adversaire...
Du coté du ventre, tout le monde a pu ressentir qu'un manque de nourriture est une catastrophe, provoquant la démence du personnage dès le premier soir du "petit stage"...
Heureusement une des minos [merci vivi
] a réussis a convaincre le robot de distribution à servir plus d'une assiette par repas... Ce qui a permit à Dionysos d'éviter de se rabattre sur une autre source de nourriture...
Toujours aussi inutile, il a néanmoins perdu son embonpoint et les exercices réguliers, quelque peu éreintants et éprouvant (tiens j'avais un muscle ici ?) lui ont permit de s'améliorer au corps à corps...
Piètre enseignant il dispense néanmoins quelques cours de stratégie un soir sur deux afin de contribuer à pourire ce fruit trop mure qu'est le groupe d'Hermes...