Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
799 € 999 €
Voir le deal

descriptionStar Wars - Dark Side - Personnages EmptyStar Wars - Dark Side - Personnages

more_horiz
Un dessin pour savoir ce que vous pouvez faire?
Pour ceux qui le voudrons je mettrais en ligne l'image de leur perso.

descriptionStar Wars - Dark Side - Personnages EmptyRe: Star Wars - Dark Side - Personnages

more_horiz
Mon personnage ?
Dionysos Minos
En bref, les 3 G :
Grosse tête, gros appétit, gros sommeil...

Concours pour la place du perso le plus inutile des sales gosses...
Ce que je sais faire mieux que les autres ? manger et réfléchir...
Pour le reste je suis un gros boulet...

[j'éditerais ultérieurement pour continuer la description]

Lun 25 Jan - 18:27

Le gamin rondouillard a pas mal changé depuis quelques mois...

Ses capacités offensives restent toujours limitées mais il s'est découvert un talent qu'il ne soupçonnait pas, la bataille de regard est un art qu'il semble maitriser...
Ses tares se sont également révélés plus que surprenante, il a prouvé qu'il pouvait "s'endormir" dans n'importe quel situation... même en plein combat avec un petit coup de pouce de l'adversaire...
Du coté du ventre, tout le monde a pu ressentir qu'un manque de nourriture est une catastrophe, provoquant la démence du personnage dès le premier soir du "petit stage"...
Heureusement une des minos [merci vivi Smile] a réussis a convaincre le robot de distribution à servir plus d'une assiette par repas... Ce qui a permit à Dionysos d'éviter de se rabattre sur une autre source de nourriture...

Toujours aussi inutile, il a néanmoins perdu son embonpoint et les exercices réguliers, quelque peu éreintants et éprouvant (tiens j'avais un muscle ici ?) lui ont permit de s'améliorer au corps à corps...

Piètre enseignant il dispense néanmoins quelques cours de stratégie un soir sur deux afin de contribuer à pourire ce fruit trop mure qu'est le groupe d'Hermes...

descriptionStar Wars - Dark Side - Personnages EmptyRe: Star Wars - Dark Side - Personnages

more_horiz
EEEEEH Syleener !!! Mad Mad Le "Katana dans ta geule" il est a moi (j'ai mis un copyright non mais !!)

Sinon, ma perso est une iznogood et une pétocharde manipulatrice.
Elle est aussi menbre du clan Kagile de indioui (dsl pour l'écriture) mais bizarrement le chef ne lui fait pas confiance ... scratch scratch

T'inquiette pas robin, les capacités de force servent à dégoupiller les grenades au ceintures des méchants et à tenter vainement de détecter des truc autour de nous ... !! Boulet Boulet

more_horiz
Nyx Minos

Bassiste du groupe de rock le plus barge de la galaxie!
En déprime car elle ne peux plus faire joujoux avec le matos qu'il y avait à notre étage! Se rattrappe sur le chef cuisto du coin! Wink

Du coup, nouveau chalange! Faire chier un max le colonel Hermes en réussissant tout ces exo à la con tout en évitant de prendre le mur! (ça lui ferai trop plaisir)

Au programme, entrainement intensif pour moi et transmission de l'art de désobéir pour les autres.

Ca commence bien on en a embrigader six avec Thanatos.

Et en parlant de corps à corps je crois que miss "un indien dans la ville" ne serai pas contre!

more_horiz
Deus Minos

Chanteur/Guitariste/Compositeur du Groupe le plus barge de la galaxie

Il est devenu passionné de musique et passe ses loisirs a jouer avec son groupe et composer. Il aime le Metal et les Symphonies qui explosent tous.
C'est un inconditionnel du maitre Zeus Odin. Fidéle envers ses amis, il a un certain du sacrifice, il est honnête (et menteur minable). Fervent adepte de la pensée libre , de l'improvisation et de l'adaptation. Il ne renie pas ses convictions et aime résister à l'autorité dans ce qu'elle a de débile, il veut se forger un mental d'acier, même si ces convictions lui ont déjà value de nombreuses punitions et blessures.

Sport pratique:
ramasse de claque par le colonel Hermes , mais je les aimes plus lorsque je les prends pour lui avoir rappeler le règlement.

Lancer et jouer avec les grenades ( Wink )

Distribue des cours de pensée par soi même.

Fonction de combat:
Reconnaissance.

Mes amis sont ma famille et nul ne touche à famille.

Star Wars - Dark Side - Personnages ImprovStar Wars - Dark Side - Personnages ScaryStar Wars - Dark Side - Personnages RunStar Wars - Dark Side - Personnages TinkerStar Wars - Dark Side - Personnages FateStar Wars - Dark Side - Personnages Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: