Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en ...
Voir le deal

descriptionStar Wars - Dark Side - Salle de pause EmptyStar Wars - Dark Side - Salle de pause

more_horiz
Pour que vos personnages puissent continuer à discutés Very Happy

Dernière édition par Sebmac le Ven 15 Jan 2010 - 9:18, édité 1 fois

descriptionStar Wars - Dark Side - Salle de pause EmptyRe: Star Wars - Dark Side - Salle de pause

more_horiz
Moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon
moon moon moon
moon moon moon
moon moon moon
moon moon moon
moon moon moon
moon moon moon affraid

descriptionStar Wars - Dark Side - Salle de pause EmptyRe: Star Wars - Dark Side - Salle de pause

more_horiz
1er prix de roleplay va à Tomtom Very Happy

more_horiz
Tu lis le moon Shocked ??

more_horiz
Mooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

more_horiz
Guide pour sauter à l'élastique du haut de 72 étages de 5m chacun :

Si on saute sans élastique, on atteint une vitesse approximative de 300km/h en arrivant au sol.
Formule : Ec(arrivé)=Ep(départ
v²=2*g*h (attention la vitesse est alors en m/s)
v=302,4km/h

Nous allons donc faire atteindre au sujet une vitesse de 93,2 miles à l'heure, nom de zeus ! (150km/h)

Il faut donc dérouler la corde de 88,6m ce qui fera tomber le sujet de 17,72 étages en chute libre avant que la corde ne commence à se raidir légèrement mais continuera à s'allonger (qui a dit qu'à DS on avait des cordes normales Very Happy), ralentissant ainsi la vitesse du sujet lui permettant de ne pas perdre sa jambes ou se retrouver encastré dans le sol...

Si on me rappelle la longueur de la corde que l'on a choisis je pourrais également calculer de combien il faut l'enrouler autour d'un objet SOLIDE (et non pas une bête rambarde de balcon...

J'ai laissé le soin à Jasen d'écrire toutes les consignes d'utilisation afin que ce soit plus clair...

more_horiz
Moon Moonn Mooonn 72 Moon

Moon 88.6 Moon Moon Moooooom
Mooon Mooon Mooon Monnnn

Moon Moon Mooooom
Noom

150 Mooon Moon

Moon

more_horiz
Alors la longueur de la corde achetée était de 500 mètres.

Très sympathique de laisser libre écriture à notre ami Jasen mais malheureusement je crains qu'une relecture afin de vérifier la cohérence de ses dires ne soit quelque peu compliquée...

Quand à la vitesse maximale, tu pourras appliquée la résistivité des flux d'airs qui fera redescendre ta vitesse maximale en chute libre à 244 km/h. Hors n'étant pas professionnel et ne connaissant pas de base la méthode pour te positionner au mieux et atteindre cette vitesse, elle tendra plus vers la vitesse maximale des sauteurs en parachutes amateurs (au moment de la chute libre....) qui est de 206 km/h. Je te laisse revoir tes calculs et ensuite aux bons soins de Jasen de nous rédiger le manifeste de la planification de cette tentative.

Moon moon mooN

more_horiz
Juste histoire de faire mon boulet là où je devrais laisser les gens sérieux (tout est relatif) discuter tranquilles : c'est quoi le moon?

:boulet jour:

more_horiz
La langue personnelle de Jasen à Star Wars Dark Side. Seul lui sait écrire et lire le moon.

more_horiz
n importe quoi le moon est l ecriture universelle - intergalactique - transevolution ... Du coups c est complexe c est sur mais c est pas parceque c est trop dur pour toi syl que tu dois degouter les autres
moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon

more_horiz
jasen organa solo a écrit:
n importe quoi le moon est l ecriture universelle - intergalactique - transevolution ... Du coups c est complexe c est sur mais c est pas parceque c est trop dur pour toi syl que tu dois degouter les autres
moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon moon

Ah bon, ok. Mea culpa.

(Il est vrai que d'autre l'ont utilisé à différentes fins en soi. Le moon-walk, la moumoon (la tenancière dans reflets d'acide), le moonty python, le space moontain...)

more_horiz
Comme quoi nos calculs sont vraiment sans importances :

http://www.darthsanddroids.net/episodes/0150.html

Il nous faudra un expert en caillou, tectonique des plaques, physique des fluides et géographie dans notre prochaine partie de starwars...

more_horiz
c'est de moi qu'on parle en effet j'ai assimilé très rapidement tous les ouvrages relatifs a ces trois sciences et je les maitrises donc parfaitement ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: