De vos retrouvailles à votre départ pour le niveau C, Aaron expose les informations qu’il a acquises.
- Le chef des Rubans se nomme Bogodaï Ulanov dit « Bouar » Hors sa balafre en croix sur le visage, il est d’un style des plus banal. Chevelure courte et grisonnante, taille et corpulence moyennes. Une élocution des plus directe en temps normal, avec un fort accent russe. La seule capacité première qui ressort de ce personnage est sa facilité à se faire entendre. Il semble toujours trouver les mots ou l’attitude à utiliser envers son interlocuteur.
- Leur quartier général se situe dans la Tour de l’Europe de Mulhouse. Plusieurs centaines de personnes vivent dans cet immeuble. Il est garder par un nombre non négligeable de guerriers, > 100.
- Les divers secteurs de la faction, se distinguent par un ruban de couleur, accroché autour du bras gauche. Officiellement, il y a quatre couleurs : Le Rouge = combattants, >500. Le Jaune = artisans, >50. Le Vert = médecins, ≈ 10. Le Violet = marchands, >100. Mais au moins trois non officielles existent : Le Noir = exécuteurs (« Les Mains de Dieu »), 10, le Blanc = conseillers, (« La parole de Dieu »), ≈ 20, et le Bleu = Apiculteur?, ?.
- Deux des rubans noirs ont servis « d’escorte » à Aaron et Sandrine du lieu d’attaque à Mulhouse. Un homme élégant, sociale et une jeune femme aux cheveux blancs un tantinet déséquilibrée. Respectivement appelés Locuste et Naloxone, ils présentaient un certain don pour le combat. L’un térasé ses ennemis rien qu’en les frôlant de la main, exprimant une certaine indifférence à la chose. L’autre prenait un plaisir jouissif de taillader tendons, muscles, ou tout autre parties. Immobilisant ainsi sa nouvelle poupée de chiffon.
- Avant un entretien avec Brouar, ils eurent la surprise d’assister à la proposition d’embauche de deux personnes. L’intégration d’un grand gaillard vêtu d’une combinaison complète de CRS à un haut poste des rubans rouges et une gamine de vingt ans, des plus gauchère, au sein des rubans blanc. Ils sont connus sous les noms de « Kevlar » et la « Diplomate ». Leur refus mis Brouar très mal à l’aise devant ses Hommes. Généralement rien ne lui est refusé. Rumeur : ils seraient partis vers le centre de la France.
- C’est une faction assez riche, par ses possessions (nourriture, objet divers, armes), ses spécialistes (médecins, artisans), mais surtout par ses contactes (plusieurs grandes villes, et autre tribus dont Nora).
- Un contrat avec le Red Arrow est à la base de cette histoire. Le Red Arrow désire mettre la main sur SAGITTAIRE (Satellites Autonomes Géostationnaires d’Interceptions Terrestre à Transmissions Accélérées d’Impulsions par Rayonnements Electromagnétiques).
- Le projet SAGITTAIRE est un ensemble de satellites d’attaque chirurgicale. Ils ont la propriété d’intercepter une cible en tous points sur Terre, avec une précision de deux mètres, et de la neutraliser via une impulsion électromagnétique de rayons gamma. Projet secret de l’armée française, des années 2000-2010, développé dans la nouvelle base de Saint Montan.
- Base regroupant bons nombres de scientifiques qualifiés et autres pointures, sur plusieurs recherches. Le site de Saint Montan était officiellement créé pour établir un soutien matériel et psychologique au sein de la population. La base est conçue sur sept niveaux dont 6 sous terre. Le RDC sert de façade, et s’occupe des affaires officielles. Le niveau A est la section d’investigations et d’espionnages. Le niveau B est la section de recherche sur la vermine. Sandrine en était responsable en chef. Le niveau C est le département de développement SAGITTAIRE et tous les autres applications qui en découlent. Aaron était responsable du secteur communication. Le niveau D renferme divers pôles de recherche, armement, véhicule, chimique… Les niveaux suivants sont tout deux des bunkers avec code d’accès. Le premier est un refuge prévu pour le président et autres personnes importantes. De ses 22500 m² il contient les générateurs électriques, divers systèmes de survies et peut accueillir 1500 personnes en totale autonomie. Le second est le poste de contrôle de SAGITTAIRE. Seul certaines personnes on reçus les codes d’activations. Et d’après Aaron, il est le dernier vivant.
Dernière édition par Sebmac le Mar 1 Juil 2008 - 13:04, édité 3 fois