Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

Volontaires pour organiser cette manifestation

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

descriptionVolontaires pour organiser cette manifestation - Page 2 EmptyRe: Volontaires pour organiser cette manifestation

more_horiz
je peux venir pour re-visiter le château?
c'est quand?
biz lili
smurfin

descriptionVolontaires pour organiser cette manifestation - Page 2 EmptyRe: Volontaires pour organiser cette manifestation

more_horiz
La flipette a écrit:
Hé ben faut se pleindre aux anglais qui ont écrit le texte que j'ai pompé! Evil or Very Mad
Et de toute façon le seul armagnac qui m'interesse c'est celui qui se flambe! Razz

C'est mal Twisted Evil faut le boire drunken

more_horiz
biensur que tu peux venir! Nous n'avons pas encore fixer de date.
Propose tes jours et on te dira si c'est possible!

more_horiz
Je suis volontaire pour participer à l'animation (j'ai déjà visité le chateau et le cadre est super). Par contre, mes disponibilité en raison des étude et du manque de transport risque de poser probleme.

more_horiz
Dite donc les glandeurs ... hum excuses moi je me suis laisser emporter par mon élan lyrique...
je reprend donc :

Oyez braves lycées et collégiens et autres étudiants en tout genre est ce que Mardi c'est lés vacanceS ????

si oui, Vivi, Lili ca vous dit de faire la visite II ?

more_horiz
Je doit d'abord refaire un bilan avec JN et Eric!
Avant de multiplier les visites il faudrai qu'on sache de façon définitive qui participe, à quel degré et si ça fait suffisament de personnes pour rendre les choses possibles ou non!
Sinon ça me pose pas de problèmes! A confirmer!

more_horiz
Pour moi, les vacances, c'est à partir du 12 (voir du 10 si profs absent ... on peu peut-être espérer !) Confused

more_horiz
Bilan de la discution avec Dieu et JN.

4 personnes sembles suffisantes pour gérer l'orag et la liaison avec le chateau, son élus:
Jasen organa solo, chiméric, JN et moi.

Toutefois, toutes les bonnes volontés sont les bien venues et nous ne rejetons personne pour un coup de main!

Ensuite, en ce qui concerne les vistes, nous n'en ferons pas d'autres sans les prévenir. Nous ne pensons pas que ça nous apporte grand chose de plus et nous risquons de froisser la directrice des opérations qui est déjà très méfiante à notre égard.

J'ai fait un compte rendu avec quelques suggestions que j'ai soumis à mes cammarades avant de l'envoyer, j'attend ensuite le retour de notre contact à pierrefond pour la suites des éventuelles visites.

more_horiz
Nous sommes donc maintenant à la recherche de MJ!!!

JN, change l'annonce de place si ce n'est pas au bon endroit!

more_horiz
Je veux bien, mais je ne suis pas admin du forum.
Le site du club m'occupe déjà pas mal et je dois el relancer bientôt.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: