Hé ben faut se pleindre aux anglais qui ont écrit le texte que j'ai pompé! Et de toute façon le seul armagnac qui m'interesse c'est celui qui se flambe!
Je suis volontaire pour participer à l'animation (j'ai déjà visité le chateau et le cadre est super). Par contre, mes disponibilité en raison des étude et du manque de transport risque de poser probleme.
Je doit d'abord refaire un bilan avec JN et Eric! Avant de multiplier les visites il faudrai qu'on sache de façon définitive qui participe, à quel degré et si ça fait suffisament de personnes pour rendre les choses possibles ou non! Sinon ça me pose pas de problèmes! A confirmer!
4 personnes sembles suffisantes pour gérer l'orag et la liaison avec le chateau, son élus: Jasen organa solo, chiméric, JN et moi.
Toutefois, toutes les bonnes volontés sont les bien venues et nous ne rejetons personne pour un coup de main!
Ensuite, en ce qui concerne les vistes, nous n'en ferons pas d'autres sans les prévenir. Nous ne pensons pas que ça nous apporte grand chose de plus et nous risquons de froisser la directrice des opérations qui est déjà très méfiante à notre égard.
J'ai fait un compte rendu avec quelques suggestions que j'ai soumis à mes cammarades avant de l'envoyer, j'attend ensuite le retour de notre contact à pierrefond pour la suites des éventuelles visites.