Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Et en avant la musique!...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
ChimEric
Ledru Vincent
6 participants

descriptionEt en avant la musique!... - Page 3 EmptyRe: Et en avant la musique!...

more_horiz
Je l'ai eu

descriptionEt en avant la musique!... - Page 3 EmptyRe: Et en avant la musique!...

more_horiz
Donc finalement, le 17 avril, je pourrai être à la réunion, par contre, le pays de Thelle ça fait loin d'chez moi quand même, on pourrait pas faire ça un peu plus près ?? :$

more_horiz
J'ai bien reçu le CR.

Je pense que Jasen préferre que la réunion se passe chez lui histoire d'avoir un oeil sur sa femme (enceinte jusqu'aux oreilles Twisted Evil ).

Sinon juste au cas où Jasen serait d'accord pour changer l'endroit de la réunion, tu penses la faire à quel endroit Soussounet? D'ailleurs as tu reçu le dernier CR de la conv 2010?

S.A.S Vint Ego de chimeric

more_horiz
Ah oui, désolé j'avais zappé que la femme de Thomas serait si proche du terme, donc je comprends complétement qu'il veuille faire la réunion chez lui et j'y serai Wink

more_horiz
Syl, tu peux nous envoyer le compte rendu de la dernière réunion histoire qu'on puisse avancer stp ?

more_horiz
Ah merde vous l'avez pas eu?

Désolé alors je pensais l'avoir envoyé il y'a 2 jours mais visiblement j'ai eu un bug de messagerie. Je vous le renvois, qqun peut il me faire un accusé dès qu'il l'aura reçu.

more_horiz
C'est bon pour moi, je l'ai eu Wink

more_horiz
Moi aussi! cheers

more_horiz
OK cool et encore désolé pour le bug.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: