Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

descriptionVermine - Resident Evil - Créatures and Co EmptyVermine - Resident Evil - Créatures and Co

more_horiz
Pour le plaisir de mes joueurs voici un aperçus détaillé (qui s'étofferas au fur et à mesure de la campagne) des différentes créatures rencontrées. Prenez ça comme un carnet de notes où les personnages peuvent laissés quelques commentaires (sans flooder bien sûr).

descriptionVermine - Resident Evil - Créatures and Co EmptyRe: Vermine - Resident Evil - Créatures and Co

more_horiz
Les Zombies :

Zombie classe 001
Force : 1.............Agilité : 1.............Connaissance : 0.............Empathie : 0
Rapidité : 1.............Précision : 0.............Perception : 1.............Persuasion : 0
Santé : 1.............Réflexe : 0.............Volonté : 0.............Psychologie : 0
Virus : 4.............Touché : 3/4.............Blessé : 5/2.............Tuer : 7/1
AttaquesAgrippe sa proie et mort
Mutations particulières - Aucunes
Notes - Créature physiquement faible, dénué d’intelligence, guidé par son seul instinct primaire : manger.

Vermine - Resident Evil - Créatures and Co Reside11

Zombie classe 003 “Licker”
Force : 3............Agilité : 3............Connaissance : 0............Empathie : 0
Rapidité : 3............Précision : 0............Perception : 1............Persuasion : 0
Santé : 3............Réflexe : 3............Volonté : 0............Psychologie : 0
Virus : 2............Touché : 5/4............Blessé : 7/2............Tuer : 9/1
AttaquesLangue (expert)
Mutations particulièresLangue de 2 mètre ayant une force de 5
NotesHumanoïde écorché vif, cerveau apparent, griffes énormes, et langue de deux mètres. Le seul bon coté, il n’a pas d’organe visuel.

Vermine - Resident Evil - Créatures and Co 006_li10

Dernière édition par Sebmac le Mer 3 Mar 2010 - 12:32, édité 4 fois

descriptionVermine - Resident Evil - Créatures and Co EmptyRe: Vermine - Resident Evil - Créatures and Co

more_horiz
Les Hunters :

Hunter Classe 001
Force : 4............Agilité : 4............Connaissance : 1............Empathie : 2
Rapidité : 4............Précision : 1............Perception : 3............Persuasion : 0
Santé : 4............Réflexe : 4............Volonté : 1............Psychologie : 0
Virus : 0............Touché : 6/6............Blessé : 8/3............Tuer : 10/2
AttaquesGriffes (expert), morsure (confirmé)
Mutations particulièresTrès agile et rapide : athlétisme (expert)
NotesAmphibien d'environ 1,50m. Longues griffes, bond impressionnant, une véritable machine à tuer.

Vermine - Resident Evil - Créatures and Co Hunter10

Dernière édition par Sebmac le Mer 3 Mar 2010 - 12:56, édité 3 fois

descriptionVermine - Resident Evil - Créatures and Co EmptyRe: Vermine - Resident Evil - Créatures and Co

more_horiz
Les Wolfs :

Wolf Classe 001
Force : 2/5............Agilité : 2/4............Connaissance : 2/2............Empathie : 2/3
Rapidité : 2/3............Précision : 2/1............Perception : 2/4............Persuasion : 2/0
Santé : 2/5............Réflexe : 2/3............Volonté : 2/0............Psychologie : 2/0
Virus : 0............Touché : 4/4-7/5............Blessé : 6/2-9/4............Tuer : 8/1-10/3
Attaques Griffes (expert), morsure (expert)
Mutations particulièresRégénération niv1 : guérison d’1 blessure, compteur d6
NotesHumain ayant la capacité de muter en une créature de légende mi-Homme, mi-Loup.

Vermine - Resident Evil - Créatures and Co Werewo10

Dernière édition par Sebmac le Mer 3 Mar 2010 - 12:56, édité 2 fois

descriptionVermine - Resident Evil - Créatures and Co EmptyRe: Vermine - Resident Evil - Créatures and Co

more_horiz
J'avoue que je n'aime particulièrement pas leur capacité spécial Virus... surtout à 4 pour les zombies de base.
Sinon y'a vraiment des bêtes...12 ou 13 en carac physique, c'est terrifiant.

descriptionVermine - Resident Evil - Créatures and Co EmptyRe: Vermine - Resident Evil - Créatures and Co

more_horiz
Les licker semble avoir une attirance profonde pour les français...

descriptionVermine - Resident Evil - Créatures and Co EmptyRe: Vermine - Resident Evil - Créatures and Co

more_horiz
Oh putain je comprends pourquoi mon arme qui pourtant lui a fait des dégats de dingue ( 8 9 10 10 sur les 2 premières balles) n'ont pas réussi à venir à bout de ce foutu Wolf 001...
Il a 3 cases tués et il régénère de 1 cet enculé.... je pense que je vais passer à une catégorie d'arme qui fait 8d/4b : le disque laser de Dorothée Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Quant aux attaques, ouai je confirme ca fait pas du bien ses mimines et ses quenottes.
Tu pouvais pas juste nous mettre une armée de zombies qui avancent à 2 à l'heure et une balle dans le crane suffit à les descendre pour de bon?
Quand je pense qu'après je devrais tirer sur des fourmis...
mais bon à ce moment là je serais déjà trop vieille pour ces conneries (spéciale dédicace Smile )

descriptionVermine - Resident Evil - Créatures and Co EmptyRe: Vermine - Resident Evil - Créatures and Co

more_horiz
Le probleme, c'est qu'une armée de zombies nécessite une armée de balle pour l'abattre !!!! Euh ... on a pas assez ! fling

descriptionVermine - Resident Evil - Créatures and Co EmptyRe: Vermine - Resident Evil - Créatures and Co

more_horiz
Jeremy a écrit:
Le probleme, c'est qu'une armée de zombies nécessite une armée de balle pour l'abattre !!!! Euh ... on a pas assez ! fling


Bah parle pour toi Smile
C'est sur que c'est pas avec ton appareil photo tout naze que tu vas nous sauver la vie... Shit Shit Shit
Mais ce qui est certain c'est que ce n'est pas avec mes flingues qu'on pourra faire connaitre à tous la réalité de la situation...cool-blue cool-blue cool-blue

Tu peux toujours faire autant de photos que tu veux mais je veux pas me voir dessus, le deal tiens toujours. J'espère que tu a mitraillé la métamorphose de cette sinistre horreur cheers

descriptionVermine - Resident Evil - Créatures and Co EmptyRe: Vermine - Resident Evil - Créatures and Co

more_horiz
T'inquiète, j'en ai pas perdu un poil ! Et l'information est une arme parfois très efficace Idea

descriptionVermine - Resident Evil - Créatures and Co EmptyRe: Vermine - Resident Evil - Créatures and Co

more_horiz
Dites donc ! ! ! Vous ne connaissez pas le post "Vermine - Resident Evil - Salle de pause" ?!! What the fuck ?!?

descriptionVermine - Resident Evil - Créatures and Co EmptyRe: Vermine - Resident Evil - Créatures and Co

more_horiz
Jeremy a écrit:
T'inquiète, j'en ai pas perdu un poil ! Et l'information est une arme parfois très efficace Idea

C'est gentil de passer le balai pour ramasser les poils du lupin après le combat. Je vois que tes origines refont surface et que tu reprends enfin ta place de plein gré dans la société : l'esclave, le serviteur, le grouillot.
(afin que mes propos ne soient pas mal interprétés, je ne pense pas un mot de ce qui est écrit avant)

Ah au fait tu as le japonais qui voudra te fournir des photos pour ton reportage qu'il aura pris avant ton arrivée. Mais là il va être carrément vexé de ne pas avoir été là pour prendre le meilleur profil du bestiau.

PS : oups, non désolé on a pas trouvé les distributeurs de snickers. Heureusement le lupin en avait 15 sur lui. On voudrait bien comprendre pourquoi d'ailleurs. Mon idée : un concentré de sucre et donc d'énergie nécessaire à une machine de guerre pour être en pleine possession de sa pleine puissance

descriptionVermine - Resident Evil - Créatures and Co EmptyRe: Vermine - Resident Evil - Créatures and Co

more_horiz
Merde j'aurais du penser à lui tirer dans les parties génitales. C'est vrai qu'un mec n'y pense pas immédiatement, mais Jessica aurait du y penser dès le début.

Je vais peut etre devoir investir dans une catégorie d'arme d'un niveau supérieur à celui de mon M11. Les 4d/2b c'est même pas suffisant à bout portant pour lui exploser le crâne en 1 seule fois... Faut dire, il fait une bonne taille le bestiau mais de là à résister à plusieurs balles de snip dans la caboche, c'est terrifiant.
Au moins on est un peu dans le train fantôme d'un parc d'attraction, plus on avance, plus les bébètes sont moches et effrayantes. Zombies puis Lickers et maintenant un Wolf001. J'avoue que Jessica n'est pas trop curieuse de ce qui se situe plus au dessus dans les numéros.

descriptionVermine - Resident Evil - Créatures and Co EmptyRe: Vermine - Resident Evil - Créatures and Co

more_horiz
Hé Sebmac! fais comme moi. Tu déplaces les messages dans le post concerné et tu verouilles le post de tes ''jolis'' monstres ou alors tu buttes ceux qui poluent ton spécial monstre au prochain scénar!.... Twisted Evil

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionVermine - Resident Evil - Créatures and Co EmptyRe: Vermine - Resident Evil - Créatures and Co

more_horiz
Pourquoi se donner du mal à nous buter ? On arrive à se suicider tout seuls...

descriptionVermine - Resident Evil - Créatures and Co EmptyRe: Vermine - Resident Evil - Créatures and Co

more_horiz
ca c'est vrai moi le premier Wink

descriptionVermine - Resident Evil - Créatures and Co EmptyRe: Vermine - Resident Evil - Créatures and Co

more_horiz
en même il nous faudrait une boîte de snickers pour en venir a bout xD lol!

descriptionVermine - Resident Evil - Créatures and Co EmptyRe: Vermine - Resident Evil - Créatures and Co

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre