Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

pollQuel thème souhaitez vous pour la manifestation 2010?

Contes et Légendes de Fées
2
11%
Steampunk
7
37%
Anges et Démons
9
47%
Brigades du Tigre
0
0%
Les clowns
1
5%
Total des votes:
19
Sondage clos

descriptionVote pour le thème de la manifestation 2010 EmptyVote pour le thème de la manifestation 2010

more_horiz
Vous avez 2 semaines à partir du 21 Mars pour donner votre choix définitif concernant le thème de la manifestation 2010. 1 choix par personne, date butoir définitive le 4 avril.

Un autre topic a été ouvert pour les débats, le vote est anonyme et non obligatoire. Le thème qui aura reçu le plus de votes sera retenu.


Veuillez ne rien écrire dans ce topic, seuls les votes ont une importance. Il vous est offert la possibilité de changer votre choix jusqu'à la fin de la période de vote.

Dernière édition par Syleener le Mar 23 Mar 2010 - 20:47, édité 1 fois

descriptionVote pour le thème de la manifestation 2010 EmptyRe: Vote pour le thème de la manifestation 2010

more_horiz
C'est moi qui supprime tout les postes Very Happy . J'ouvre un autre topic pour discuter Wink Very Happy

_________________
Vote pour le thème de la manifestation 2010 ImprovVote pour le thème de la manifestation 2010 ScaryVote pour le thème de la manifestation 2010 RunVote pour le thème de la manifestation 2010 TinkerVote pour le thème de la manifestation 2010 FateVote pour le thème de la manifestation 2010 Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre