Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Appel aux aides et Mise au point

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
JN
Ledru Vincent
6 participants

descriptionAppel aux aides et Mise au point EmptyAppel aux aides et Mise au point

more_horiz
OYEZ!...OYEZ!...BRAVES GENS!...

Juste un petit message pour savoir où en sont nos MJs pour notre manif 2010...
En effet il ne nous reste plus qu'un mois avant la conv 2010. Si vous avez besoin d'aide, il est encore temps de demander car aprés il sera trop tard.
Sachez qu'une réunion aura lieu ce Samedi 20 Novembre avec les orgas (normalement chez JN vers 14 Hs 30 (à confirmer)). Si vous voulez venir ou avez quelque chose à demander, faites-le nous savoir par l'intermédiaire du forum, par MP ou par mail.

Enfin, j'en profiterais pour demander si nous pourrons compter sur les ''HOT DOGS GIRLS'' de l'année dernière pour tenir le bar/buvette de cette année en tant qu' ''ANGELS GIRLS'' ou ''DEMONS GIRLS'' (à leur convenance). Sinon, toute aide sera acceptée (même des ANGELS BOYS ou des DEMONS BOYS) (personnellement je préferre les GIRLS mais bon, il en faut pour tous les goûts) tant que vous nous mettez au courant bien évidemment.

Merci d'avance à toutes et tous!...

Ludiquement vôtre,

SAS Vint Ego de chimeric

descriptionAppel aux aides et Mise au point EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
J'ai rien mis par écrit pour le moment (mais il me faut juste 3-4 soirs pour ça).
J'ai déjà mon idée de scénar et une bonne idée de mes PJ et PNJ.

Il me manque des infos pour l'ambiance, mais j'aurai ça avant la fin du mois.
Bref, le Feng Shui avance comme promis.

Faudra travailler un peu si c'est plutôt un Stormbringer qui est demandé (remplacer les créatures célestes par des Champions de la Loi ou un truc comme ça)
Mais ce sera pas grand-chose.


descriptionAppel aux aides et Mise au point EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
Bonjour,

feuille de perso :
PJ créer !
Scénario :
Bof, encore du peaufinage

Ma présence ce samedi 20 .... compromis car normalement sur une table de sable rouge

descriptionAppel aux aides et Mise au point EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
Salut

Je confirme la réunion chez JN ce Samedi à 14Hs 30 pour celles et ceux qui seraient interessés.

Bon courage aux MJs.

Merci à Zorlmaster et JN pour leurs réponses rapides.

JN, met le paquet sur le Feng Shui car c'est ce scénario qui est prévu en concours. Aprés si tu veux préparer un Stormbringer/Hawkmoon/Elric en partie annexe, libre à toi.

A la revoyure!...

SAS vint Ego de chimeric

descriptionAppel aux aides et Mise au point EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
Le scénar INS/MV Bitable est à 1/3 de sa rédaction.

Mais mon PC perso vient de tomber en rade... Evil or Very Mad

_________________
Appel aux aides et Mise au point TinkerAppel aux aides et Mise au point ImprovAppel aux aides et Mise au point TacticsAppel aux aides et Mise au point MysteryAppel aux aides et Mise au point CharacterdeathAppel aux aides et Mise au point Run

descriptionAppel aux aides et Mise au point EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
Bah! Il te reste la vieille machine à écrire!.... Laughing . Mon PC a une panne de carte graphique si çà peut te rassurer. çà ne m'empêche pas l'accès au traitement de texte et au web (pardon à la toile) mais bon pour le reste c'est pas folichon!... Je verrais çà après la conv mais j'ai bien peur de devoir changer de carte graphique!... frank

Sinon je pense que tu connais suffisamment de monde pour avoir accès à un PC si le besoin s'en fait sentir.

A part cela, pouvons nous compter sur ta femme en Angel Girl ou Demon Girl pour la conv ou pas?

Et pendant que j'y pense (autant pousser le bouchon au max) joueras- tu sur le M§Ms de ce Samedi ou pas? ... Ouais! Ouais! Je sais, je digresse! zidane ... Mais bon, il faut que je reste fidèle à moi-même!... Twisted Evil

Bon il faut que je me prépare pour aller au boulot!

A plus!...

SAS Vint Ego de chimeric

descriptionAppel aux aides et Mise au point EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
Linda vient de répondre oui pour sa présence ( mais elle des problèmes d'internet )

descriptionAppel aux aides et Mise au point EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
Blaireau, tu pourras faire un gros poutou de la part des orgas à Linda. Non, pas de bisou pour toi Evil or Very Mad ... C'est pas que çà me dérangerait plus que çà ! Twisted Evil ... mais je ne voudrais pas faire de jalouse ma choubiquette!.... ronroncarre

SAS Vint Ego de chimeric

descriptionAppel aux aides et Mise au point EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
Véro confirme aussi pour le bar

_________________
Appel aux aides et Mise au point TinkerAppel aux aides et Mise au point ImprovAppel aux aides et Mise au point TacticsAppel aux aides et Mise au point MysteryAppel aux aides et Mise au point CharacterdeathAppel aux aides et Mise au point Run

descriptionAppel aux aides et Mise au point EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
j'en veux pas de tes bisoux !
A noter, je serais dispo la semaine précédant la manif a partir de mardi pour quelque aide physique qu'il faille
donc le vendredi pour monter les stands aussi ^^

descriptionAppel aux aides et Mise au point EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
merci pour les bisous
j'ai récup internet ça y est

descriptionAppel aux aides et Mise au point EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
Merci à Véro de la part des orgas et gros poutou aussi. Comme Laurianne nous avait déjà proposé son aide lors de la dernière réunion qui avait eu lieu chez soussoune alors nous aurons donc nos ANGELS (DEMONS) GIRLS!!!... cheers

Blaireau... Ne t'inquiète pas!...Nous te promettons de faire gagner au moins trois kilos de muscles pendant la mise en place de la manif!... Twisted Evil En tous cas merci pour ton aide.

A bientôt!...

SAS Vint Ego de chimeric

descriptionAppel aux aides et Mise au point EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
mouarf...t'inquiète pas pour mes muscles, je les entretiens assez comme ca

par contre j'aurais besoin de savoir de quelle heure a quelle heure on pourra préparer la salle le vendredi?
parce que sinon j'irais bien cotoyer un tatami, mais ca me prendrais de 17h a 20h environ, ce qui ne doit pas coller du tout avec le fait d'apporter mon aide Razz
sauf si personne n'est dispo avant 19h Very Happy

descriptionAppel aux aides et Mise au point EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
Vous pourrez récupérer les clefs dès l'ouverture de la vie associative le matin et vous y mettre tout de suite j'pense donc vers 10 heures à mon avis s'il y a des gens de disponible.

descriptionAppel aux aides et Mise au point EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
Finalement, j'aurais pu venir ...
Mais imprévu familiale .... dsl

Je dois m'occupé de Appel aux aides et Mise au point 626716 "Z"

descriptionAppel aux aides et Mise au point EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
L'après-midi de samedi a été très productif, tout est maintenant fin prêt. Vous trouverez la fiche de pré-inscription sur le site, et je vous l'enverrai (pour ceux qui ont accèpter de recevoir des mails de l'asso) Jeudi. Cool


Pour ceux qui, dans leur grande bonté, accepterai de loger des participants chez eux, merci de me le faire savoir rapidement afin que je puisse valider ou non les demandes de nos visiteurs.

Merci,

La Flipette.

descriptionAppel aux aides et Mise au point EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
J'ai encore été grillé par Lightning Vivi. çà m'apprendra à rentrer chez moi et me coucher vers 5 Hs du mat.

Bon ben, rien de plus à ajouter au message de Vivi.

A trés bientôt!...

SAS Vint Ego de chimeric

descriptionAppel aux aides et Mise au point EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
Je loge Vint', Philou et Lyli plus les Kobolds qui viendront. (Jusqu'à 4 maxi).

Je suis déjà full...

descriptionAppel aux aides et Mise au point EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
Je loge Arnaud CUIDET et éventuellement, je peux avoir jusqu'à 3 places supplémentaires si y'en a au moins un qui accepte de dormir avec un autre homme. ( Non Dieu, ce n'est pas pour toi !!)

descriptionAppel aux aides et Mise au point EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
moi j'ai un canapé deux places de libre!

descriptionAppel aux aides et Mise au point EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
Salut à toutes et tous

Comme l'a déjà signalé JN le programme et la pré-inscription sont téléchargeables sur le site des joueurs de chimères. LE DERNIER DELAI DE LA PRISE EN COMPTE DES PRE-INSCRIPTIONS SERA LE SAMEDI 11 DECEMBRE.

Blaireau, je viens de m'apercevoir que je ne t'avais pas répondu pour ta venue en tant qu'aide à l'installation du Vendredi. Viens quand tu le voudras et le pourras... Il est normal qu'en tant que président du club de Ju-Jitsu (si je ne me trompe pas) tu sois présent régulièrement aux entrainements. Si tu n'es pas trop fatigué, tu pourras venir ensuite vers 19-20 Hs et sinon tu pourras toujours passer le Samedi matin pour le dernier rush avant le début de la conv... As you wish!...Sifu Blaireau!... rambo

Lors de notre dernière réunion, certains MJs de la conv nous ont demandé de prendre des dispositions particulières (accés à au moins une prise de courant, possibilité de passer de la musique bruyante pendant au moins une demi-heure, disposition particulière de tables,....). Si certains MJs ont des demandes similaires, qu'ils nous le fassent savoir à l'avance pour que nous puissions (ou pas suivant les cas et les possibilités) gérer au mieux l'installation des tables de la conv. Merci d'avance pour votre compréhension!....

A bientôt!...

SAS Vint Ego de chimeric



descriptionAppel aux aides et Mise au point EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
Ledru Vincent a écrit:
Blaireau, je viens de m'apercevoir que je ne t'avais pas répondu pour ta venue en tant qu'aide à l'installation du Vendredi. Viens quand tu le voudras et le pourras... Il est normal qu'en tant que président du club de Ju-Jitsu (si je ne me trompe pas) tu sois présent régulièrement aux entrainements. Si tu n'es pas trop fatigué, tu pourras venir ensuite vers 19-20 Hs et sinon tu pourras toujours passer le Samedi matin pour le dernier rush avant le début de la conv... As you wish!...Sifu Blaireau!... rambo

l'entrainement en question n'est pas a mon club et est totalement optionnel
j'y représenterait que moi même d'ou ma question : y aura t il quelqu'un dès le matin a la salle ?ou dès le début d'après midi?

descriptionAppel aux aides et Mise au point EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
Normalement en début d'aprés-midi disons vers 14Hs00.

SAS Vint Ego de chimeric

descriptionAppel aux aides et Mise au point EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
Je pourrai y être dès le matin si y'a des volontaires Wink

descriptionAppel aux aides et Mise au point EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
Je ne pense pas qu'il sera nécessaire de commencer l'installation Vendredi matin à moins que nous ayons des tonnes de préparation(s) à faire. Par contre reprendre contact avec le supermarché le vendredi matin pour voir comment nous allons nous organiser avec le magasin et si notre commande sera prête pour le Samedi pourrait être judicieux. Qu'en penses-tu?
D'un autre citè si tu préféres commencer l'installation le Vendredi matin pour être plus tranquille dans l'aprés-midi pourquoi pas?

SAS Vint Ego de chimeric

descriptionAppel aux aides et Mise au point EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre