Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Appel aux aides et Mise au point

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
JN
Ledru Vincent
6 participants

descriptionAppel aux aides et Mise au point - Page 2 EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
J'ai posé mon vendredi il y a déjà 6 mois au cas où.

Je peux être libre dès le matin s'il le faut.

descriptionAppel aux aides et Mise au point - Page 2 EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
on sera 3, c'est déja un bon début ^^

descriptionAppel aux aides et Mise au point - Page 2 EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
J'attends d'avoir une réponse divine et on verra si j'suis dispo le matin, mais j'préfère commencer le vendredi matin pour plusieurs raisons : la première c'est que au pire, ça nous laisse tranquille pour le samedi matin et on peut se reposer un peu plutot que de devoir se lever au cas où c'est pas fini la veille.
Et c'est bien souvent plus long que prévu ^

descriptionAppel aux aides et Mise au point - Page 2 EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
Bon ben va pour le vendredi matin... Mais il y a de fortes chances que je n'arrive pas avant 10Hs 30 du matin car si tout va bien je terminerai mon taf le jeudi soir vers 23 Hs et plus si tout va mal (comme c'est assez souvent le cas malheureusement).

Comme celà nous serons 4 et comme je préfère les chiffres paires et particulièrement le 4, c'est mieux!...

SAS Vint Ego de chimeric

descriptionAppel aux aides et Mise au point - Page 2 EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
et bien rein que pour t'embêter je viendrai à ma pause pour aider et on sera 5 Razz
par contre y a marché le vendredi oubliez pas faudra passer par le cimetière

descriptionAppel aux aides et Mise au point - Page 2 EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
pas la

descriptionAppel aux aides et Mise au point - Page 2 EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
Ledru Vincent a écrit:
Bon ben va pour le vendredi matin... Mais il y a de fortes chances que je n'arrive pas avant 10Hs 30 du matin car si tout va bien je terminerai mon taf le jeudi soir vers 23 Hs et plus si tout va mal (comme c'est assez souvent le cas malheureusement).
En meme temps on sera pas la beaucoup plus tot, vu que jje suppose qu'il faudra prendre les clés le vendredi même...

descriptionAppel aux aides et Mise au point - Page 2 EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
Ouep et si tout se passe bien, Dieu et moi-même aurons un rendez-vous avec la vie associative le vendredi matin. Donc ça sert à rien de venir à l'aube, Mais même si on bosse 2-3 heures le matin, c'est toujours ça de moins à faire l'après-midi ou le samedi matin.

descriptionAppel aux aides et Mise au point - Page 2 EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
Merci Linou. J'y pensais plus.

L'an dernier avec une déco encombrante, on a tout monté sans problème en une aprème.
Si vous avez RdV le matin en plus, vous laissez tout entre les doigts de fée... de Blaireau et moi brice

Autant faire venir tout le monde plus tard, genre après le marché pour pas être gêné, non ?
On peut se donner RdV pour manger et voir si on n'a rien oublié par exemple.

Je suis d'accord avec Vint' : 4 c'est idéal Ego de chimeric

descriptionAppel aux aides et Mise au point - Page 2 EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
Comme vous le sentez, nous on y sera le matin avec Dieu, on a rdv à 10 heures avec la vie associative.

descriptionAppel aux aides et Mise au point - Page 2 EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
Commande déposée à Marché Plus et validation de la fiche technique de la salle, la seule chose que j'ai modifié, c'est les drapeaux, je ne savais pas du tout lesquels prendre :s

descriptionAppel aux aides et Mise au point - Page 2 EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
ha bah 10h ça va faire juste pour moi l'aprem je peu être là de 14h00 à 15h30 environ

descriptionAppel aux aides et Mise au point - Page 2 EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
Désolée, moi je travail et le Lundi aussi Sad

J'ai tenter de vous envoyer la répartition des tables de jeux avant le vendredi.
Sinon pour l'espace jeux de plateaux on fait comme l'an dernier. Vu qu'on aura pas les cates cette année il devrai y avoir assez de place.
Pensez également à placer au moins deux tables pour les figurinistes en plus de celles pour manger.

Selon l'heure à laquelle vous aurez terminé je passerai après le travail.

descriptionAppel aux aides et Mise au point - Page 2 EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
Non scarabée flipette.
Tu vas pas tenter. Tu vas réussir. cheers
Le doute amène l'échec.

descriptionAppel aux aides et Mise au point - Page 2 EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
Comme Maître Cake l'a dit : essayer, c'est échoué !.... On fait ou on ne fait pas!... vv

Grand Maître De La Force Des Univers et Dimensions. jocolor

SAS Vint Ego de chimeric

descriptionAppel aux aides et Mise au point - Page 2 EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
Sans notre amie la SNCF c'est sûre que j'y parviendrai sans problème! Vu qu'en ce moment il me faut à peu près 2h30 pour le retour, vous risquez d'avoir terminé avant mon retour. drunken

descriptionAppel aux aides et Mise au point - Page 2 EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
Si possible, il me faudrait une lampe genre boite de nuit (avec des couleurs des spots etc) mais en moins gros Wink

descriptionAppel aux aides et Mise au point - Page 2 EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
çà risque d'être difficile à trouver. Il faut peut être voir avec les cinémas, théâtres et boîtes de nuit du coin ou te renseigner à la mairie ou la maison des activités culturelles et équivalent pour qu'elle t'aiguille vers quelqu'un qui pourrait vendre ou louer ce genre d'accessoires mais attend toi à payer ou à devoir un service futur. Après, on peut voir si quelqu'un possède un halogène avec un variateur d'intensité lumineuse et veut bien nous le prêter... Si tu mets un intercalaire d'une certaine couleur sur l'abat-jour de l'allogène, tu obtiendras une lumière de cette couleur (attention de ne pas laisser trop longtemps l'intercalaire proche de la source lumineuse parce que sinon nous aurons un exercice incendie gratis). Cela ne devrait normalement rien nous coûter mais demandera une certaine rigueur pour éviter tout risque d'incendie.

SAS Vint Ego de chimeric

descriptionAppel aux aides et Mise au point - Page 2 EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
T'inquiète pas, c'est pas obligatoire, c'est juste pour faire un pseudo-effet Wink
Même une toute petite ça irait bien Wink

descriptionAppel aux aides et Mise au point - Page 2 EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
J'peux juste prêter une guirelande lumineuse multicolore et qui clignote! colors
J'en ai une bleu aussi qui ne clignote pas. santa

descriptionAppel aux aides et Mise au point - Page 2 EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
J'prends.

Sinon, notre rdv avec Dieu est décalé à 14h le vendredi aprem, donc on commencera le matin l'installation.

descriptionAppel aux aides et Mise au point - Page 2 EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
La flipette a écrit:
J'peux juste prêter une guirelande lumineuse multicolore et qui clignote! colors
J'en ai une bleu aussi qui ne clignote pas. santa

La bleue est forcément mieux.

Ok, RdV décalé l'aprème.
Du coup RdV quelle heure le matin 10h00 ? 09h30 ?

descriptionAppel aux aides et Mise au point - Page 2 EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
Plutot 9h30 pour que les rolistes arrivent à 11h ^^

descriptionAppel aux aides et Mise au point - Page 2 EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
je te met de coté celle qui clignote!

descriptionAppel aux aides et Mise au point - Page 2 EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
9h30 ok je serai déja sur pont vers 9h max...sauf si tempête de neige je devrai rester à mon taf

descriptionAppel aux aides et Mise au point - Page 2 EmptyRe: Appel aux aides et Mise au point

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre