Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

descriptionFirst message CHHHHHHHHOMBBBBBBBBBBBBAAAAAAAA...... EmptyFirst message CHHHHHHHHOMBBBBBBBBBBBBAAAAAAAA......

more_horiz
salut à toi Chomba,

ceci est le premier message de ce forum...
Le temps pour moi de trainer encore dans les rues pour récupérer des infos et vous présenter mes trouvailles...afin de vous faire vivre mes aventures du mieux que je peux bien sur....

Alors fais attention car il y a toujours quelqu'un meilleur que toi...et bien souvent derriere toi....

A bientôt dans la rue...
Franck Demé

un indic des rues de Night City...

descriptionFirst message CHHHHHHHHOMBBBBBBBBBBBBAAAAAAAA...... EmptyRe: First message CHHHHHHHHOMBBBBBBBBBBBBAAAAAAAA......

more_horiz
Par nos actes, bientôt les corpos trembleront,
Et seront révélées les plaies de Gaya,
Par nos maux Dow Jones et Nasdac s’effondrerons
Et seront traitées les plaies de Gaya,
Par nos paroles les cités s’enflammeront,
Et le feu cautérisera les plaies de Gaya,
Sous nos lames les impures tomberont,
Et serons purifiées, les plaies de Gaya

Tract retrouvé dans un caniveau de Night city...

descriptionFirst message CHHHHHHHHOMBBBBBBBBBBBBAAAAAAAA...... EmptyRe: First message CHHHHHHHHOMBBBBBBBBBBBBAAAAAAAA......

more_horiz
- Alors comme ça tu veux m'engager????

- Tu sais que j'aime vraiment pas les Smith... Le dernier qui m'a fait un coup aurait pu servir à cette clope...

- Tu as de la chance c'est mon jour de soldes... je ne suis qu'à 80% d'un Euro-Solo. Mais bon si tu es là c'est que tu connais mes références, jeune Smith...

descriptionFirst message CHHHHHHHHOMBBBBBBBBBBBBAAAAAAAA...... EmptyRe: First message CHHHHHHHHOMBBBBBBBBBBBBAAAAAAAA......

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre