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Les Joueurs de Chimères

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Résumé des deux dernières parties :

Les Pj's ont fini par sauver Vencarlo et le sénéchal des mains des Arkonas.
Le sénéchal a été victime d'une tentative d'assassinat par des Mantes Rouges, la même nuit que le décès du Roi.
C'est la reine qui a fait cela, peu de doute mais il sait également que les récents pouvoirs étranges qu'elle détient vient d'un potentiel artefact appelé "Dents-de-Minuit" qui se trouvait depuis très longtemps dans les souterrains du château, à l'époque où la colline était gardée par les barbares Shoantis.
Il est grand tant au groupe de quitter la ville et d'aller en apprendre plus, directement vers les descendants de ces gardiens.

- Le groupe a prit un pied d'appui au village de Harse où ils ont pu revoir Trinia Sabor, qui les accompagne pour la suite du voyage.
- Ils sont partis en direction des Terres Cendres où ils comptent rencontrer Mille-Os un ambassadeur Shoanti qui a longtemps vécu à Korvosa et à qui ils ont déjà rendu service, pour essayer d'en apprendre plus.

Les Shoantis détestent les étrangers, surtout les natifs de Korvosa, ils ne voient par eux que les descendants de ceux qui ont tués leurs ancêtres.
Il va donc être très compliqué de se faire apprécier des tribus pour pouvoir apprendre des secrets depuis longtemps cachés que seuls quelques grands sages connaissent encore.
Mille-Os et le clan du crâne sont ceux qui pourront le plus facilement avoir un entretient avec les Pj's.

Chez Mille-Os :
- Quand vous arrivez là bas, il vous accueille très correctement.
- Vous faites la connaissance également de Krojun, un barbare d'un autre clan, bien plus bourru et sectaire, le clan du soleil, qui s'affole de voir des étrangers sur les terres Shoantis et provoque l'un d'entre eux en duel pour tester leur force et leur courage.
- Vous apprenez par la suite que seuls les chamans du clan du Soleil peuvent avoir réponse à vos questions mais que si vous vous aventurez chez eux sans y être acceptés, vous risquez fortement de finir la corde au cou.

- Après diverses discussions sur des contes barbares, vous pensez à tenter de reproduire une vieille légende : traverser un énorme monstre enflammé pour vous retrouver purifiés et acceptés sur les terres du soleil.
- Mais avant cela, vous devez trouver l'aide d'un diseur de vérité, très fréquent dans le clan de la lune, pour attester de votre réussite. Vous vous dirigez donc vers un vieux temple de Desna en guise de pèlerinage afin de bénéficier de leur aide.

Rencontre de nouveaux Pnj's :
Au temple vous allez faire la discussion de Sial et de Asyra.
Le premier semble un puissant prêtre de Zon-Kuthon (quelqu'un qui semble connaître Laori) et Asyra semble être sa "compagne" extérieure.
Ce dernier explique qu'ils ont un but commun avec les Pj's, débarrasser la Reine de ses pouvoirs. Leur but est de le récupérer l'artefact de sa divinité qu'elle utilise à tort.
Il rencontre à nouveau Krojun, venu se planquer ici pour échapper à une terrible tempête de braises qui sévit au dehors.


[HRP] Effectif :

Actuellement comme joueurs présents sur la table j'ai eu :
- JN, Eric, Gauthier (les deux séances)
- Romain, Florient, (qui ont joué une des deux séances).
- Christophe et Kevin (qui après avoir réservé une place et joué les deux premières séances, décident de se retirer de la campagne)
-> Cela fait donc 5 joueurs "fixes".

Il doit rester environ 6 scénarios pour finir la campagne, 7 ou 8 grand maxi (si les montés de niveau ne sont pas prêtes par exemple :p)
Je compte faire MJ sur cette campagne une fois par mois maxi, pour que l'on puisse tourner un peu les effectifs (joueurs/mj)

Dernière édition par Knacki le Dim 27 Sep 2015 - 13:52, édité 1 fois

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Dar Poing D'acier reconnait la supériorité de Krojun Mange-Victimes en combat loyal.
Il estime avoir néanmoins représenté honorablement le clan de la Pierre Rouge.

Sial et Asyra ne lui plaisent pas.
Sans vraiment d'argument, c'est un sentiment de barbare, ça se discute pas...

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Pour Radulf, ces barbares dépenaillés sont une menace pour sa ville natale. Ils sont, pour lui, aussi étrangers que la reine après tout. Donc là on a besoin d'eux, il est prêt à composer. Mais qu'ils s'attaquent à Korvosa, et il sera parmi les premiers à se mettre sur leur chemin... demon18

Quand à Sial et Asyra, ce sont des connaissances de Laori qui a été amicale, utile et j'ai particulièrement apprécié sont utilisation du feu !
:love:

Ils nous ont aidés, et n'y connaissant rien en religion, mais me doutant du potentiel de fanatisme de ce genre de personne, je vais leur faire confiance mais de façon limitée, sachant qu'ils nous trahiront sans hésitation si à un moment quelconque ils estiment que leur déesse en a besoin.

Knacki a écrit:

Il doit rester environ 6 scénarios pour finir la campagne, 7 ou 8 grand maxi (si les montés de niveau ne sont pas prêtes par exemple


Scénarios ou scéances de jeu ? scratch

_________________
Résumé + effectif TinkerRésumé + effectif ImprovRésumé + effectif TacticsRésumé + effectif MysteryRésumé + effectif CharacterdeathRésumé + effectif Run

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6 séances de jeu je pense, dur à dire, on est vers le milieu du 4e livre sur 6 (sachant que je vais énormément raccourcir le livre 5 qui est un énorme PMT)

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