Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ

Interface PJs & MD

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Interface PJs & MD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 21:41

Moi je dis présent jusqu'à déménagement... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://joueursdechimeres.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:28

je suis là mais à partir du 22 avril.
Fabrice
Monstre errant
Fabrice

MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 11:05

le MJ sai qu'il a un joueur dispo ken il ve !!! Smile

Vie l'instant présent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 14:26

Pour Fabrice, son personnage est déjàs prêt et le background est complet... le tous est livrer clefs en main...
ChimEric
Admin
Admin
ChimEric

MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 23:06

Il est coiffeur ? afro

Interface PJs & MD - Page 2 TinkerInterface PJs & MD - Page 2 ImprovInterface PJs & MD - Page 2 TacticsInterface PJs & MD - Page 2 MysteryInterface PJs & MD - Page 2 CharacterdeathInterface PJs & MD - Page 2 Run
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 0:27

Non hélas... mais il a une coupe de cheveux à la mode et comme Ilioc à raison de le supputé, on juge un individu en premier lieu au soin qu'il apporte à sa coiffure (mise en plis, biggoudis ou fer à frisser, c'est au choix).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 18:13

Bon, comme indiqué dans une autre partie du forum, la suite de la campagne Ravenloft est possible le Samedi 22/06 au soir... selon la disponibilité de la plupart des acteurs/actrices de celle-ci...
ChimEric
Admin
Admin
ChimEric

MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 18:19

Je ne suis pas dispo le soir. (Pour cause de départ en Normandie le lendemain.)

Interface PJs & MD - Page 2 TinkerInterface PJs & MD - Page 2 ImprovInterface PJs & MD - Page 2 TacticsInterface PJs & MD - Page 2 MysteryInterface PJs & MD - Page 2 CharacterdeathInterface PJs & MD - Page 2 Run
Fabrice
Monstre errant
Fabrice

MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 9:40

es deja sur du fading sun silent donc peu pas etre la Rolling Eyes

Vie l'instant présent
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 16:43

Pas la non plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 11:45

Concernant:

A) Vendredi soir (28/06)

B) Samedi soir (29/06)

La poursuite de la campagne Ravenloft est possible dans les deux cas, celle ci ne sera programmée que si la majorité des joueurs/joueuses sont dispo l'un ou l'autre des deux soirs...

Dans le cas contraire, Rdv début Mai pour la suite de celle ci...

Veuillez indiquer clairement vos disponibilités (A ou B) ou A & B ou B & A ou ABBAABBAAABBBAAA.... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:04

Dispo pour A et B.
Pour A, je ne garantis pas que je puisse tenir toute la soirée... I don't want that
Si tu essaies à chaque fois de réunir le groupe intégralement, les parties de Ravenloft vont être aussi dures à organiser que les DDVV ou les DDLoïc Shit . Déjà qu'avec tes attributions d'XP, on va progresser comme des limaces, si en plus on fait une partie tous les 6 mois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:45

A et B

Franckounet +1

Laurent! Radin! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 17:20

Je sens comme un mouvement de sédition... batman

Et d'ailleurs c'est normal de progresser comme des limaces, vous poutrez du lombric... tongue
Fabrice
Monstre errant
Fabrice

MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 17:36

dispo A et B Smile
ON VEUS DES XP!!!! Mad (s'il te plait gentil MJ Laughing )

Vie l'instant présent
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 18:55

Dispo A et B (sous conditions a savoir si c'est chez moi samedi soir faudrait la télé en fond sans son et moi au bon endroit pour jeter un coup d oeil au match)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 8:56

Si avec des attaques de lombrics, on meurt en cas de jet de Vigueur raté, autant nous mettre des fourmis, et encore par petits groupes de 2 ou 3 et pas des guerrières, juste des éclaireurs... Laughing
En plus, ton lombric, c'était Super-Lombric mutant, gavé d'anabolisants, irradié à 300%, demi-dragon rouge, vampire et j'en oublie sûrement.
En fait, c'est un miracle que j'ai survécu à son attaque, et j'aurais dû monter d'au moins 2 niveaux...

P.S.: j'espère qu'à Ptolus tu seras moins radin !
ChimEric
Admin
Admin
ChimEric

MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 12:15

Dispo B.

Chez moi possible (voire même ayant ma préférence, vu que j'aurai fait 8h de route dans la journée, et que le lendemain, je dois garder les enfants).

Moi trouver pb pas être xp mais points de compétences. Mr. Green
Si vous plaindre xp, vous faire moins d'erreurs (vous dire Ralf vomir, vous pas laisser toujours mêmes veiller la nuit...).

Soussounet
Monstre errant
Soussounet

MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 12:24

Si il reste une place, je veux bien en étre Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:30

Bon, cela a l'air bon, alors je bloque la date pour B:

-c'est à dire Samedi soir le 29/04/06.
-De préférence visiblement chez Eric.
-Reste à définir l'horaire.

Pour Soussoune, si le perso et background sont prêt, tu peux en être.
(envoi moi ça par "mp", je te donnerais des précisions sur la situation).

Pour Vendredi Soir (A), je ne suis plus dispo car je bosse le soir à Beauvais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:37

C'est pas Soussoune qui jouait l'autre frangin Astulen (le paladin) ?

P.S.: j'ai pourtant prévenu Soussoune, beaucoup d'enquête scratch , très peu de baston I don't want that (ou quand il y en a, vaut mieux se barrer affraid ), récompenses rachitiques Mad . Apparemment, il est quand même motivé...
ChimEric
Admin
Admin
ChimEric

MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:11

Frêro ! cheers

Citation :
P.S.: j'ai pourtant prévenu Soussoune, beaucoup d'enquête , très peu de baston (ou quand il y en a, vaut mieux se barrer ), récompenses rachitiques . Apparemment, il est quand même motivé...

Ben oui ! Il a hâte de retrouver son toutou ! (Ralf est son chien)

PS : Pour le début de partie pas trop tard, et pas trop tôt non plus ça m'arrangerait.

PPS : Quoi je suis chiant ? J'ai le droit : j'ai une épée à deux mains !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:49

Soussoune veut incarner un autre perso que le Paladin qu'il jouait précédemment... donc pas d'autres précisions pour les joueurs pour le moment...
Soussounet
Monstre errant
Soussounet

MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:50

Perso, j'arriverai vers 22h je pense, je suis censé quitter le taff vers 20h30 Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 19:31

bon bah s'il y avait une tiote place pour moi au cas ou je prefere poser la question quand meme...

a vous de me dire

++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 2 Empty

Interface PJs & MD
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant