Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95

25 ans des Joueurs de Chimères

AuteurMessage
Knacki
Monstre errant
Knacki

25 ans des Joueurs de Chimères Empty
MessageSujet: 25 ans des Joueurs de Chimères   25 ans des Joueurs de Chimères EmptyJeu 24 Oct 2019 - 15:00

Bonjour à tous et à toutes.
Le week-end du Samedi 30 novembre / Dimanche 1er décembre nous organisons une convention pour célébrer les 25 ans de l'association.
Le Samedi 30 novembre sera principalement consacré au multitable (14h-23h environ).
Le reste du week-end s'articule autour de parties libres (jeux de rôle et/ou jeux de plateau)

J'aurai voulu savoir si parmi vous certains sont ok pour filer un coup de main (installation / rangement / nettoyage / buvette etc...)

Principalement pour :
- le samedi matin (installation).
- le Samedi soir (rangement/nettoyage et buvette)
- Le dimanche 10h-14h (buvette)
- Le dimanche 14h-18h (buvette)
- Le dimanche 18h-22h30 (rangement et nettoyage)

Je voulais savoir également si certains d'entre vous serait d'accord pour prêter et mettre à disposition des jeux de société pour la journée du dimanche.

Merci d'avance pour vos propositions. GUigui

25 ans des Joueurs de Chimères Story25 ans des Joueurs de Chimères Mystery25 ans des Joueurs de Chimères Disturbing25 ans des Joueurs de Chimères Drama25 ans des Joueurs de Chimères Map25 ans des Joueurs de Chimères Noncombat
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Monstre errant
Seifer

MessageSujet: Re: 25 ans des Joueurs de Chimères   25 ans des Joueurs de Chimères EmptyJeu 24 Oct 2019 - 16:18

Je propose un Drive pour que l'on puisse lister les jeux proposés pour savoir qui ramene quoi, et à qui on doit rendre quel jeu

La liste des jeux proposés

EDIT: mettez moi quand vous voulez à la buvette dimanche
Je serai là le samedi matin et le soir (mais si je range le samedi soir, je préfèrerai faire la buvette de 14 à 18h le lendemain)
Par contre le dimanche soir, cela dépendra des recruteurs...
Seifer
Monstre errant
Seifer

MessageSujet: Re: 25 ans des Joueurs de Chimères   25 ans des Joueurs de Chimères EmptyJeu 24 Oct 2019 - 16:23

Message numéro 2

Des affiches A3 (10) et des flyers A5 (200) sont disponibles, si vous savez ou les poster, (magasins de jeux, clubs, je m'occupe de Martelle ce week-end) n'hésitez pas à demander.
Je peux aussi vous envoyer la version numérique pour ceux qui ont ce qu'il faut pour imprimer
morsbrice
Monstre errant
morsbrice

MessageSujet: Re: 25 ans des Joueurs de Chimères   25 ans des Joueurs de Chimères EmptyJeu 24 Oct 2019 - 16:48

Je peux aider le samedi matin et soir si il faut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 25 ans des Joueurs de Chimères   25 ans des Joueurs de Chimères Empty

25 ans des Joueurs de Chimères
Page 1 sur 1