Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ
-32%
Le deal à ne pas rater :
UGREEN Batterie Externe 20000mAH – 3 ports – Compatibilité ...
18.99 € 27.99 €
Voir le deal

Pluie d'Jeux 4 et Bénévolat

AuteurMessage
Knacki
Monstre errant
Knacki

Pluie d'Jeux 4 et Bénévolat Empty
MessageSujet: Pluie d'Jeux 4 et Bénévolat   Pluie d'Jeux 4 et Bénévolat EmptyDim 1 Mar 2020 - 22:08

Bonjour tout le monde.
Je profite de cette petite trêve de rencontres associatives pour programmer notre implication au prochain Pluie d'Jeux. C'est le gros événement ludique de la région, dans un cadre magnifique, où pour une fois, on enchaîne les tables d'initiations et les rencontres avec des personnes intéressées par notre passion.
C'est pourquoi j'espère que cette année encore, nous serons fortement présents à ce festival.

J'aimerai surtout savoir, pour gérer la partie bénévolat parmi nous, savoir si vous êtes intéressés par cela et à quelle dose. L'idée serait de savoir combien de demi journée êtes vous prêts à consacrer aux différents stands de la fédération organisatrice, combien de demi journées êtes vous prêts à consacrer à initier les visiteurs à la pratique du jeu de rôle, si il est possible pour vous de vous rendre disponible vendredi et/ou lundi pour l'installation et le rangement de l'abbaye.

Merci donc, si vous voulez en être, de me répondre en mp vos possibilités et désiratas, et de ne pas remplir les formulaires de bénévolat qui seront envoyés sous peu par la FéLuDe aux habitués

Je rappelle les dates :
Vendredi 1er mai (férié) : installation
Samedi 2 mai
Dimanche 3 mai
Lundi 4 mai : rangement

Je rappelle que l'on réalise beaucoup plus d'initiation l'après-midi, où l'on peut facilement lancer 6 parties en simultanées, beaucoup moins le matin, et que samedi soir, 20h-4h du matin, c'est jeu libre pour tous et que nous comptons profiter de ce créneau pour organiser des parties "confirmées/longues" de jeu de rôle.

Pluie d'Jeux 4 et Bénévolat StoryPluie d'Jeux 4 et Bénévolat MysteryPluie d'Jeux 4 et Bénévolat DisturbingPluie d'Jeux 4 et Bénévolat DramaPluie d'Jeux 4 et Bénévolat MapPluie d'Jeux 4 et Bénévolat Noncombat
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Monstre errant
Knacki

MessageSujet: Re: Pluie d'Jeux 4 et Bénévolat   Pluie d'Jeux 4 et Bénévolat EmptyLun 2 Mar 2020 - 17:09

Plus vite j'aurai les dispos plus vite je pourrai m'organiser avec les orga pluie d'Jeux et nous faire des planning qui nous conviennent a tous.
Même si vous m'avez déjà donne de vive voix vos dispos, j'aimerai bien les retrouve a l'écrit quelque part.
Je compte sur vous donc.

Pluie d'Jeux 4 et Bénévolat StoryPluie d'Jeux 4 et Bénévolat MysteryPluie d'Jeux 4 et Bénévolat DisturbingPluie d'Jeux 4 et Bénévolat DramaPluie d'Jeux 4 et Bénévolat MapPluie d'Jeux 4 et Bénévolat Noncombat
Sig'
Monstre errant
Sig'

MessageSujet: Re: Pluie d'Jeux 4 et Bénévolat   Pluie d'Jeux 4 et Bénévolat EmptyLun 2 Mar 2020 - 17:58

J'aurais vraiment adoré en être, mais la date tombe en même temps qu'une prestation de mon autre asso (de reconstitution historique) à laquelle je me suis déjà engagée à participer.
ChimEric
Admin
Admin
ChimEric

MessageSujet: Re: Pluie d'Jeux 4 et Bénévolat   Pluie d'Jeux 4 et Bénévolat EmptyMar 3 Mar 2020 - 14:29

Fait

Pluie d'Jeux 4 et Bénévolat TinkerPluie d'Jeux 4 et Bénévolat ImprovPluie d'Jeux 4 et Bénévolat TacticsPluie d'Jeux 4 et Bénévolat MysteryPluie d'Jeux 4 et Bénévolat CharacterdeathPluie d'Jeux 4 et Bénévolat Run
Seifer
Monstre errant
Seifer

MessageSujet: Re: Pluie d'Jeux 4 et Bénévolat   Pluie d'Jeux 4 et Bénévolat EmptyVen 6 Mar 2020 - 15:15

j'ai une question pour Clément T., membre du conseil de la félude:

Avec la restriction autour des événements, et le fait que la France va, dans les prochains jours, passer du stade 2 au stade 3... vous n'avez pas peur  de devoir annuler?
Ou vous êtes confiants et n'en avez pas encore parlé entre vous?
Knacki
Monstre errant
Knacki

MessageSujet: Re: Pluie d'Jeux 4 et Bénévolat   Pluie d'Jeux 4 et Bénévolat EmptyVen 6 Mar 2020 - 15:23

Seifer a écrit:
j'ai une question pour Clément T., membre du conseil de la félude:

Avec la restriction autour des événements, et le fait que la France va, dans les prochains jours, passer du stade 2 au stade 3... vous n'avez pas peur  de devoir annuler?
Ou vous êtes confiants et n'en avez pas encore parlé entre vous?

Difficile d'en parler entre eux vu qu'ils ont pas le droit se réunir xDDD
Sans plaisanterie, une mesure a été prise jusqu'au 14 mars, Pluie d'Jeux c'est le 2 mai, y a un mois et demi d'écart, c'est difficile de faire des plans sur la comète aujourd'hui.
Je pense que la peur d'annulé doit être là mais que tu ne peux pas te permettre de tout arrêter au cas où l'événement de se produit pas, tu continues d'avancer dans l'orga en croisant les doigts...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pluie d'Jeux 4 et Bénévolat   Pluie d'Jeux 4 et Bénévolat EmptyVen 6 Mar 2020 - 16:49

.

Dernière édition par Christophe le Dim 5 Avr 2020 - 3:14, édité 1 fois
ClémentTanniou
Monstre errant
ClémentTanniou

MessageSujet: Re: Pluie d'Jeux 4 et Bénévolat   Pluie d'Jeux 4 et Bénévolat EmptyVen 6 Mar 2020 - 19:52

À l'heure actuelle on discute par mail, concernant Skype cela a déjà été évoqué en interne pour l'instant cela est je pense compliqué pour réunir tout le monde

Ce qui a été décidé en date du 6 mars 2020:

La journée du 22 mars est annulé et remplacer par une journée de remerciement le 28 juin

Pluie d'jeux 2020 est toujours en cours et ce fera, la décision a été prise et sauf interdiction on le fera

Seifer
Monstre errant
Seifer

MessageSujet: Re: Pluie d'Jeux 4 et Bénévolat   Pluie d'Jeux 4 et Bénévolat EmptySam 7 Mar 2020 - 9:31

ce qui me fait surtout peur, c'est quand je vois l'histérie générale en ce moment, que dans le doute, on planifie des fermetures et annulations de nombreuses semaine à l'avance...
Knacki
Monstre errant
Knacki

MessageSujet: Re: Pluie d'Jeux 4 et Bénévolat   Pluie d'Jeux 4 et Bénévolat EmptyVen 3 Avr 2020 - 19:19

Pluie d'Jeux 4 est annulé.
Plutôt que s'en attristé, il faut en profiter pour se reposer un peu, se détacher du travail du bénévolat et d'organisation de multitables qu'on a accumulé ces dernières années. On reviendra plus fort l'an prochain!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pluie d'Jeux 4 et Bénévolat   Pluie d'Jeux 4 et Bénévolat EmptyVen 3 Avr 2020 - 19:40

.

Dernière édition par Christophe le Dim 5 Avr 2020 - 3:14, édité 1 fois
Knacki
Monstre errant
Knacki

MessageSujet: Re: Pluie d'Jeux 4 et Bénévolat   Pluie d'Jeux 4 et Bénévolat EmptySam 4 Avr 2020 - 14:23

Oui bac et brevet en contrôle continu, ça se discute encore pour les bts.
Même si on n'aurait plus du tout été confiné que week-end de pluie d'jeux, ce qui est très très mal engagé, les bénévoles ont eu énormément du mal à organiser l'événement en étant eux même confiné depuis bientôt un mois.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pluie d'Jeux 4 et Bénévolat   Pluie d'Jeux 4 et Bénévolat Empty

Pluie d'Jeux 4 et Bénévolat
Page 1 sur 1