Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ
Le Deal du moment : -60%
-60% sur l’extracteur de jus FAURE FJ-4541
Voir le deal
39.99

Question sur deux jeux

AuteurMessage
Joneleth
Monstre errant
Joneleth

Question sur deux jeux Empty
MessageSujet: Question sur deux jeux   Question sur deux jeux EmptyMar 10 Mar 2020 - 16:04

Dans mon infinie folie à vouloir plonger dans pleins d'univers, heureusement, comme le disait l'ami Rocco, je touche le fond (ou presque) mais il y a encore deux jeux qui me font de l'oeil.

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà jouer à Eclipse Phase ou à Mutant Year Zéro (ainsi qu'à tous les ajouts qu'ils ont développé comme Elysium, Mechatron...) ?

Oui, c'est un peu le grand écart entre les deux Question sur deux jeux Jean-claude-van-damme-fait-grand-ecart-2-cami-T-iedMn7 mais ce sont vraiment des univers qui me bottent bien. Après, il faut que la réalisation suive
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Monstre errant
Knacki

Question sur deux jeux Empty
MessageSujet: Re: Question sur deux jeux   Question sur deux jeux EmptyMer 11 Mar 2020 - 9:15

On au eu l'occaz de jouer à Eclipse Phase avec Eric B (Voix Céleste) à la "Jdr is not dead" d'amiens d'il y a 6-7ans. On a passé un très bon moment, mais plus car le feeling est bien passé avec le MJ et les autres joueurs (des ados) que par critique positive du jeu en lui-même dont je ne me rappelle vraiment plus grand chose.
Globalement, ça avait l'air de bien tourné.

Je ne connais pas du tout l'autre.

Question sur deux jeux StoryQuestion sur deux jeux MysteryQuestion sur deux jeux DisturbingQuestion sur deux jeux DramaQuestion sur deux jeux MapQuestion sur deux jeux Noncombat
Revenir en haut Aller en bas

Question sur deux jeux
Page 1 sur 1