Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ
-33%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
67 100 €
Voir le deal

conan adventures in an age undreamed of

AuteurMessage
Joneleth
Monstre errant
Joneleth

conan adventures in an age undreamed of Empty
MessageSujet: conan adventures in an age undreamed of   conan adventures in an age undreamed of EmptyMer 11 Mar 2020 - 0:04

Pour ceux qui comme moi adorent la sword and sorcery et que la simple évocation du nom Conan suffit à déclencher chez eux des frissons de plaisir et bien sachez que le 17 mars, Funforge lancera un financement participatif pour Conan adventures in an age undreamed of... *reprend sa respiration*

conan adventures in an age undreamed of 89527713_10156809574916700_3706243909555322880_o.jpg?_nc_cat=103&_nc_sid=8024bb&_nc_oc=AQlCewEglU9MabwlKtelcDQhngZzb-6pzpQnJdjvkk438dvm1vMzVUMALZNMq2VTro8&_nc_ht=scontent.fcdg1-1

"Crom, je t’ai jamais prié de toute ma vie. Je n’ai jamais su le faire. Personne, pas même toi ne se souviendra si nous étions des hommes bons ou mauvais, pourquoi nous nous sommes battus et pourquoi nous sommes morts. Non, ce qui compte c’est que deux hommes se sont dressés contre beaucoup d’autres. Voilà ce qui est important ! Tu aimes la vaillance, Crom, alors réponds à ma prière. Accorde-moi la vengeance, et si tu ne veux pas m’entendre, que les démons t’emportent !"
Revenir en haut Aller en bas

conan adventures in an age undreamed of
Page 1 sur 1