Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ
-29%
Le deal à ne pas rater :
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
25 € 35 €
Voir le deal

Organisation des parties au club

AuteurMessage
Knacki
Monstre errant
Knacki

Organisation des parties au club Empty
MessageSujet: Organisation des parties au club   Organisation des parties au club EmptyMar 27 Oct 2020 - 17:20

Bonjour à tous.

Petit message pour rappeler que je ne ferai jamais de mes campagnes une priorité, et j'aimerai qu'il en soit de même pour tous.
Je préfère mille fois reporter une séance que d'empêcher des joueurs de venir pour ne pas déranger.

En espérant que l'allocution de demain ne nous empêche pas de rouvrir pour un long moment, bon jeux à tous!

Organisation des parties au club StoryOrganisation des parties au club MysteryOrganisation des parties au club DisturbingOrganisation des parties au club DramaOrganisation des parties au club MapOrganisation des parties au club Noncombat
Revenir en haut Aller en bas
CRAM
Monstre errant
CRAM

MessageSujet: Re: Organisation des parties au club   Organisation des parties au club EmptyMar 27 Oct 2020 - 19:48

Il y a un souci a cause de la partie de samedi dernier?

P.s: Ne te sens pas pas responsable, tu n'y es pour rien si il y a eu des annulations et que celles ci on entrainer la non venu de membres qui on pensé qu'ils generaient.

Je suis sure que si ils étaient venu, une solution aurai été trouvé.

Encore une fois c'est dommages si tu as eu des reproches, mais tu n'y ai pour rien.

Knacki
Monstre errant
Knacki

MessageSujet: Re: Organisation des parties au club   Organisation des parties au club EmptyMar 27 Oct 2020 - 21:10

Ah non je n'ai eu aucun reproches, je ne veux juste pas que les gens se sentent devoir se désister dans ce genre de configuration =)

Organisation des parties au club StoryOrganisation des parties au club MysteryOrganisation des parties au club DisturbingOrganisation des parties au club DramaOrganisation des parties au club MapOrganisation des parties au club Noncombat
CRAM
Monstre errant
CRAM

MessageSujet: Re: Organisation des parties au club   Organisation des parties au club EmptyMar 27 Oct 2020 - 22:04

Ok, dsl j 'avais mal compris.

Bonne soirée à toi et à ta Pépé. Smile
Harmony8260
Monstre errant
Harmony8260

MessageSujet: Présente !   Organisation des parties au club EmptyMer 28 Oct 2020 - 18:17

Bonjour à tous !

En tout cas si l'allocution de ce soir permet de se réunir pour le JDR, je serais présente !

On croise les doigts !
Knacki
Monstre errant
Knacki

MessageSujet: Re: Organisation des parties au club   Organisation des parties au club EmptyMer 28 Oct 2020 - 18:39

J'ai ce naïf espoir aussi ... XD

CRAM
Monstre errant
CRAM

MessageSujet: Re: Organisation des parties au club   Organisation des parties au club EmptyMer 28 Oct 2020 - 19:40

Si c'est ouvert je serai présent le 31/10

Et pour accroitre nos chance en plus de croisé les doigts, je vais faire un petit sacrifice aux dieux du jdr.

Le fils de mon voisin fera l'affaires pour une offrandes aux Grands Anciens lol!
Le chat malin
Monstre errant

MessageSujet: Re: Organisation des parties au club   Organisation des parties au club EmptyMer 28 Oct 2020 - 20:28

Il faudra voir avec le détail des mesures demain, mais après avoir écouté l'allocution du président de la république, j'ai bien peur que nous ne pourrons disposer de locaux pour nous réunir puisqu'il a parlé d'un reconfinement généralisé et l'activité de notre association de rentre dans aucun des cas d'assouplissement des mesures par rapport a la dernière fois.
Knacki
Monstre errant
Knacki

MessageSujet: Re: Organisation des parties au club   Organisation des parties au club EmptyMer 28 Oct 2020 - 20:48

Oui c'est certain, le club est fermé pour au moins 4 semaines..

Joneleth
Monstre errant
Joneleth

MessageSujet: Re: Organisation des parties au club   Organisation des parties au club EmptyMer 28 Oct 2020 - 21:54

A moins que l'un d'entre nous n'adopte les autres, nous nous retrouvons dans le cas des rassemblements interdits pour le moment Sad

Bon, il n'y a pas à dire, vous allez bien me manquer et le suspens de la Prison va être horrible...

Du coup, je vis lire pleins de bouquins de jeu de rôle et je vais encore me servir de ma famille comme de cobaye... les pauvres Laughing

Même si je ne doute pas que nous prendrons des nouvelles de chacun régulièrement sur le forum comme l'avait fait JN, prenez soin de vous et des votres surtout et à très bientôt physiquement
CRAM
Monstre errant
CRAM

MessageSujet: Re: Organisation des parties au club   Organisation des parties au club EmptyJeu 29 Oct 2020 - 13:09

Ouin ouin, Sad Sad  on se revera pas avant le premier décembre.

J'aurai du rajouter 2 chaton tout mignons avec le fils tout vilain du voisin pour mon offrande lol!

Sinon, je suis propre, gentil, je sais faire à manger et le ménage. J'ai juste besoin d'un petit coin pour dormir, manger, me laver et un accès à la tv et je suis un bon cobaye et je t'appellerai "Maitre" en me trainant à tes pieds.

Joneleth, veux tu bien m'adopter :love: lol!

Prenez soins de vous et de votre famille.

P.S: 1 mois ça va être long sans prison, sans Joe l'indien, sans le voleur de soeur  et sans la fin de la visite des marais et sans oublié Shanghai. Sad Sad Sad
Le chat malin
Monstre errant

MessageSujet: Re: Organisation des parties au club   Organisation des parties au club EmptyJeu 29 Oct 2020 - 20:16

Pour les nouvelles de chacun, c'est évidemment une excellente idée ! J'ouvre le bal en donnant des miennes, même si a l'heure où j'écris ceci, nous ne sommes pas techniquement confinés, bien que le couvre-feu commence dans moins d'une heure.

L'annonce du reconfinement m'a amené a avancer les achats de cadeaux de noël que je prévoyais de faire le mois prochain. Je suis donc allé les faire aujourd'hui, en même temps qu'un bon plein de courses, étant quasiment a cours de provisions chez moi.

La bonne nouvelle, c'est que j'en suis sorti très fatigué mais indemne, mon véhicule aussi. En effet, la circulation automobile était dense et le comportement des conducteurs pas toujours en accord avec les règles de civisme et de sécurité (mes réflexes m'ont sauvé de deux accidents, dont un aurait pu être grave). Il y avait également énormément de monde dans les magasins car manifestement je n'ai pas été le seul a avoir cette idée.

Point positif dans cette histoire : je n'aurais plus a courir pour les cadeaux de noël, tout est fait et emballé. Points négatifs : je me serais volontiers passé de faire des dépenses sur mes revenus du mois d'octobre et sur la route, j'ai vraiment eu affaire a des cinglés inciviques et dangereux.

J'espère de tout cœur que le reconfinement s'assouplira début décembre, même si je ne suis pas optimiste quant a cette issue. Je ne peut que souhaiter a tous bon courage pour cette période qui s'annonce et, autant que possible, essayez de ne pas trop enrichir Amazon pour les joujous de noël, ils sont bien assez riches et influents comme ça Wink

Bises virtuelles a tous.
CRAM
Monstre errant
CRAM

MessageSujet: Re: Organisation des parties au club   Organisation des parties au club EmptyJeu 29 Oct 2020 - 21:02

Moi j'ai rien foutu de ma journée Laughing
Sig'
Monstre errant
Sig'

MessageSujet: Re: Organisation des parties au club   Organisation des parties au club EmptyVen 30 Oct 2020 - 13:31

Pareil, rien foutu, mais quarantaine (septaine) : covid.

Prenez soin de vous !
Seifer
Monstre errant
Seifer

MessageSujet: Re: Organisation des parties au club   Organisation des parties au club EmptyVen 30 Oct 2020 - 16:19

mercredi je me suis fait tester
depuis c'est isolement, covid et rétablissement en vue
CRAM
Monstre errant
CRAM

MessageSujet: Re: Organisation des parties au club   Organisation des parties au club EmptyVen 30 Oct 2020 - 17:14

Bon rétablisement à vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation des parties au club   Organisation des parties au club Empty

Organisation des parties au club
Page 1 sur 1