Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ
Le Deal du moment :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel ...
Voir le deal
8 €

Organisation de parties sur roll20

AuteurMessage
Knacki
Monstre errant
Knacki

Organisation de parties sur roll20 Empty
MessageSujet: Organisation de parties sur roll20   Organisation de parties sur roll20 EmptyVen 30 Oct 2020 - 13:54

Bonjour à tous.

Lors du premier confinement, j'ai créer un groupe facebook pour pouvoir proposer/échanger/participer à des parties de JDR via la plateforme roll20 et l'outil de communication vocal discord.

Le groupe s'appelle : CoRonaPG, c'est un groupe privé auquel je peux vous accepter si cela vous intéresse.

Bon confinement à tous.

Organisation de parties sur roll20 StoryOrganisation de parties sur roll20 MysteryOrganisation de parties sur roll20 DisturbingOrganisation de parties sur roll20 DramaOrganisation de parties sur roll20 MapOrganisation de parties sur roll20 Noncombat
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Monstre errant
Knacki

MessageSujet: Re: Organisation de parties sur roll20   Organisation de parties sur roll20 EmptyVen 30 Oct 2020 - 13:55

Vous pouvez aussi venir nous donner des coups de main à résoudre les énigmes du Professeur Zwolle, nous en recevons tous les 3 jours à midi et avons 3 jours pour tenter de les résoudre! si vous êtes intéressés, venez m'en parler!

Organisation de parties sur roll20 StoryOrganisation de parties sur roll20 MysteryOrganisation de parties sur roll20 DisturbingOrganisation de parties sur roll20 DramaOrganisation de parties sur roll20 MapOrganisation de parties sur roll20 Noncombat
Le chat malin
Monstre errant

MessageSujet: Re: Organisation de parties sur roll20   Organisation de parties sur roll20 EmptyVen 30 Oct 2020 - 21:05

Pour Facebook, ce n'est pas mon truc mais si c'est pour faire du JDR via Roll 20, tant que je n'aie pas a utiliser un micro, c'est ok pour moi.

Pour ce qui est des énigmes du professeur Zwolle, Samedi dernier ça m'avait plutôt bien réussi et je peux participer si tu veux.
KevinPHaddock
Monstre errant

MessageSujet: Re: Organisation de parties sur roll20   Organisation de parties sur roll20 EmptyDim 1 Nov 2020 - 12:24

Je veux bien tester, je connais pas du tout Roll20.
Morgen
Monstre errant
Morgen

MessageSujet: Re: Organisation de parties sur roll20   Organisation de parties sur roll20 EmptyVen 6 Nov 2020 - 16:43

Je vais essayer d'y faire un tour, même si le JDR en ligne, c'est quand même pas celui IRL.
J'ai MJ deux parties en ligne, une sur PF2 et une sur ROLL, ça a été compliqué, mais faisable.

Dernièrement, je n'ai pas pu venir au club, et ça commence à me manquer ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation de parties sur roll20   Organisation de parties sur roll20 Empty

Organisation de parties sur roll20
Page 1 sur 1