Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ
Le Deal du moment : -23%
-300€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
999 €

Recrtutement JDR perso

AuteurMessage
Matthewoon
Monstre errant
Matthewoon

Recrtutement JDR perso Empty
MessageSujet: Recrtutement JDR perso   Recrtutement JDR perso EmptyLun 22 Mar 2021 - 19:44

Bonjour tout le monde peut-être que certaine personne ce souviendrons de moi, je sais longue absence et disparition de la circulation dû à mes changements de vie, projet pro et malheureusement coronavirus.
Je reviens vers vous aujourd’hui suite à la finalisation de mon jeu de rôle et aimerai recruter 4 à 5 personnes pour pouvoir enfin tester cette création.
Je débute le recrutement et n’ayant pas de scénario ni de map ce n’est pas pour tout de suite j’anticipe simplement le recrutement et tiens à savoir si cela branche du monde.
Les parties ce déroulerons une fois par semaine le dimanche après-midi via la plateforme roll 20.
Je vous tiendrez au jus pour la suite des infos suivant l’avancement du projet.

A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Monstre errant
Knacki

MessageSujet: Re: Recrtutement JDR perso   Recrtutement JDR perso EmptyMar 23 Mar 2021 - 19:12

Super initiative Matthias!
Je pense que tu auras plus de candidature quand tu seras prêt à débuter ta partie.
Je suis le premier a avoir du mal à pouvoir te dire "oui moi je suis dispo" si je n'ai aucune idée de la date de commencement.

Recrtutement JDR perso StoryRecrtutement JDR perso MysteryRecrtutement JDR perso DisturbingRecrtutement JDR perso DramaRecrtutement JDR perso MapRecrtutement JDR perso Noncombat
Matthewoon
Monstre errant
Matthewoon

MessageSujet: Re: Recrtutement JDR perso   Recrtutement JDR perso EmptyMar 23 Mar 2021 - 19:29