Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

descriptionTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! EmptyTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!!

more_horiz
Tout est dans le titre, pour les questions donc hesitez pas soit ici ou en MP

++ Alex

descriptionTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! EmptyRe: Tout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!!

more_horiz
Je suis pas trop d accord avec ton systeme de points: 58 ca fait pas beaucoup... Tu n'as qu a faire le test de lancer 9D10 et tu verras que ca tournes à 65 points de moyenne... C'est une statistique mathématique epprouvée de nombreuses fois par des MJ et PJ a cyberpunk.

Maintenant 58 ca peut le faire si nous avons tous au départ dans les 14 ans.

Enfin ce n'est que mon avis de joueur qui attend une discussion sur ce sujet.

descriptionTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! EmptyRe: Tout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!!

more_horiz
on en discutera Fred...

descriptionTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! EmptyRe: Tout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!!

more_horiz
Ok no problem!!! Je suis pas la ce samedi apres midi... p etre le soir

++++

descriptionTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! EmptyRe: Tout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!!

more_horiz
Juste pour dire que les jets de dés se répartissant selon une statistique de type "loi normale" (ou de Gauss si vous préférez) la moyenne de 9d10 est très exactement 49,5 Rolling Eyes est sûrement pas 65 (sauf en trichant tongue )
Enfin moi j'dis ça mais il est vrai que la même statistique à D&D donne une caractéristique moyenne à 12,245 (avec le principe de jeter 4dés et de retenir les 3 meilleurs) et que tout les joueurs (moi le premier What a Face ) on des persos avec des stats sur lesquelles la main de l'homme à parfois dût mettre le pied...
Donc les maths c'est une chose et ce qu'on en fait... cool-blue

descriptionTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! EmptyRe: Tout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!!

more_horiz
Han ! Fred il lance des dés 13,44 à la place des d10 !! Razz

_________________
Tout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! TinkerTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! ImprovTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! TacticsTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! MysteryTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! CharacterdeathTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! Run

descriptionTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! EmptyRe: Tout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!!

more_horiz
désolé fred pour la blague qui suis


ben heureusement c'est pas le trésorier Laughing Laughing Laughing
c'est une bonne Secrétaire comme on les aimes Laughing Laughing

pardon

amicalement éric

_________________
Tout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! ImprovTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! ScaryTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! RunTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! TinkerTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! FateTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

descriptionTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! EmptyRe: Tout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!!

more_horiz
Voix céleste a écrit:
c'est une bonne Secrétaire comme on les aimes Laughing Laughing
pardon

Tu t'excuses parce que la dernière partie de ta blague est sexiste ? Mr.Red

descriptionTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! EmptyRe: Tout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!!

more_horiz
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


oupssssssssssssssssssssssssssssssssss




je suis démasqué

tout le monde connait mes fautes d'orthographes Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

ha non; bon ça marche pas

bon d'accord je m'excuse

Rolling Eyes pale pale pale pale

promis je le referais plus Shit Shit Shit

parole divine

_________________
Tout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! ImprovTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! ScaryTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! RunTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! TinkerTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! FateTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

descriptionTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! EmptyRe: Tout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!!

more_horiz
de toute manière à 58 points un personnage est je trouve pas mal et au moins tout le monde est sur le meme pied d'egalite... j'ai tout le temps jouer avec des persos à 58 points et on s'eclatait comme des dingues meme qu'au debut on jouait a 56 points alors Fred, je te laisse voir...

++ Alex

descriptionTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! EmptyRe: Tout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!!

more_horiz
58 points!!! Donc tu vas avoir des gars avec des 2 en BT c'est ca... Super pour les Solos ça Confused Ou sinon ce seront d'autres qui auront des niveaux de CH à 2 et MV a 2 aussi...

C'est toi le master je testerais bien entendu mais je reste circonspect et j'attends de voir ça...

Sinon j'ai une idée de perso je te l envoie par MP

descriptionTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! EmptyRe: Tout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!!

more_horiz
c'est sur Fred que si tout le monde veut jouer des Top bourrins avec des carac avec mini 7 ou 8 partout on peut s'arranger mais dans ce cas je ne vois pas grand intérêt...

il ne faut pas oublier que la moyenne des carac est entre 5 et 6 pour un homme ou femme normal... donc voili voilou...

on m'a toujours dis que dans cyber de toute manière rien ne sert d'avoir non plus des compétences trop hautes ni des carac trop élevées car de toutes manières, il existe des méthodes et autres cyber pour augmenter tout ce genre de chose... et je pense que tu es bien placé pour le savoir moi le premier lol...

++ Alex

descriptionTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! EmptyRe: Tout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!!

more_horiz
Loïc a écrit:
Juste pour dire que les jets de dés se répartissant selon une statistique de type "loi normale" (ou de Gauss si vous préférez) la moyenne de 9d10 est très exactement 49,5 Rolling Eyes est sûrement pas 65 (sauf en trichant tongue )
Enfin moi j'dis ça mais il est vrai que la même statistique à D&D donne une caractéristique moyenne à 12,245 (avec le principe de jeter 4dés et de retenir les 3 meilleurs) et que tout les joueurs (moi le premier What a Face ) on des persos avec des stats sur lesquelles la main de l'homme à parfois dût mettre le pied...
Donc les maths c'est une chose et ce qu'on en fait... cool-blue


Vive Loic, merde c'est quand même le premier qui connait la Loi de Gauss !
Ou comment obtenir une moyenne absolue avec un dé ;P

Je suis d'accord avec Alex pour le coup :
1. Tout le monde est sur le même pied d'égalité
2. Merde, on joue pas des SH à cyberpunk, sinon il faut jouer à marvel fred ^^

====>> La sortie c'est par là, ok !

descriptionTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! EmptyRe: Tout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!!

more_horiz
Ok faites le test pour en revenir aux lancements de dés et dites moi si vous etes plus ou moins de 58 points!!!!

A moins que vous ne soyez un chat noir la moyenne est plus elevée... Ok la loi de gauss dit a priori le contraire mais l experience ca compte aussi...

Bon sinon on fera comme le MJ veut (parce qu'il le veut bien dixit L'oreal (ok je sors))


PS: JOKE Super j'ai gratté 2 points (ok je sors)

descriptionTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! EmptyRe: Tout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!!

more_horiz
Non Fred, quand on calcule une moyenne, on parle mathématique, et la formule pour calculer une moyenne ne dépend pas de la personne qui fait le calcul !

Maintenant, ça me parraît évident que quand un marseillais lance n'importe quel dé, il fait plus que la moyenne. Mr. Green

_________________
Tout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! TinkerTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! ImprovTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! TacticsTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! MysteryTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! CharacterdeathTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! Run

descriptionTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! EmptyRe: Tout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!!

more_horiz
Pfff alors c'est que j ai des bons dés... Je ferais le test devant les incredules alors samedi c'est ca? lol

descriptionTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! EmptyRe: Tout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!!

more_horiz
Un tirage n'est pas une moyenne.
Tu ne démontreras rien du tout...

A moins que tu ne t'engages à garder ton tirage si tu fais moins que ce que le MJ veux donner Twisted Evil

_________________
Tout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! TinkerTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! ImprovTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! TacticsTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! MysteryTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! CharacterdeathTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! Run

descriptionTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! EmptyRe: Tout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!!

more_horiz
Bon pas grave d abord le sujet est clos et c'est le MJ qui a raison

descriptionTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! EmptyRe: Tout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!!

more_horiz
fred c'est ta fête aujourdh'ui Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

_________________
Tout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! ImprovTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! ScaryTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! RunTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! TinkerTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! FateTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

descriptionTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! EmptyRe: Tout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!!

more_horiz
Oui je vois ca... Ca doit etre parce que j'ai vu hier soir la nullité "Brice de Nice" qu'ils veulent me casser je pense non?

descriptionTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! EmptyRe: Tout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!!

more_horiz
Maintenant, ça me parraît évident que quand un marseillais lance n'importe quel dé, il fait plus que la moyenne.


Alors là moi je dis franchement bravo a Eric.... Pour Eric tous ensembles... cheers

descriptionTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! EmptyRe: Tout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!!

more_horiz
Moi j'en connaîs une autre de loi physique à édicter...

"Tout corps plongé dans un liquide ressort mouilé!!!"

Archimed?
Non...
MOhamed...

descriptionTout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!! EmptyRe: Tout le hors roleplay c'est ici et uniquement ici!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre