Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Samedi 30 avril: Assemblée générale

+2
Seifer
morsbrice
6 participants
AuteurMessage
morsbrice
Monstre errant
morsbrice

Samedi 30 avril: Assemblée générale Empty
MessageSujet: Samedi 30 avril: Assemblée générale   Samedi 30 avril: Assemblée générale EmptyLun 25 Avr 2022 - 9:10

Bonjour tout le monde.
L'assemblée générale de l'association aura lieu le samedi 30 avril.
L’assemblée générale se déroulera dans la salle 9 de l'ANFOPAR.
L'association ouvrira ses portes à 13h45 afin de commencer à 14h15, ne soyez pas en retard.

Si vous êtes inscrit vous avez reçu un mail avec une fiche type "procuration" au cas où vous ne pourriez pas être présent ce jour-là. (si vous n'avez rien reçu, merci d'envoyer un mail ou un message privé)
Pour la procuration merci de la remplir et de la donner à la personne à qui vous donnez procuration.

Je vous dit donc à Samedi 30.

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Monstre errant
Seifer

MessageSujet: Re: Samedi 30 avril: Assemblée générale   Samedi 30 avril: Assemblée générale EmptyJeu 28 Avr 2022 - 16:59

Pas mal de choses à faire samedi matin (meme pas le temps de voir ce DVD racontant l'histoire de cette secrétaire devant gérer tous les membres de son bureau)

Si jamais je vois que je ne serai pas dans les temps, une âme charitable peut prendre ma procuration?
CRAM
Monstre errant
CRAM

MessageSujet: Re: Samedi 30 avril: Assemblée générale   Samedi 30 avril: Assemblée générale EmptyJeu 28 Avr 2022 - 19:58

Bonsoir tout le monde,

Je serai present.

Bonne soirée.
Joneleth
Monstre errant
Joneleth

MessageSujet: Re: Samedi 30 avril: Assemblée générale   Samedi 30 avril: Assemblée générale EmptyVen 29 Avr 2022 - 15:11

Seifer a écrit:
Pas mal de choses à faire samedi matin (meme pas le temps de voir ce DVD racontant l'histoire de cette secrétaire devant gérer tous les membres de son bureau)

Si jamais je vois que je ne serai pas dans les temps, une âme charitable peut prendre ma procuration?

Si tu n'as pas déjà une bonne âme, je pourrai m'occuper de ta procuration et promis, je ne ferai pas un Jean LASALLE
Oka
Monstre errant
Oka

MessageSujet: Re: Samedi 30 avril: Assemblée générale   Samedi 30 avril: Assemblée générale EmptyVen 29 Avr 2022 - 16:55

Bonjour , désolée j'ai un problème de voiture donc je pourrais pas venir mais compter sur ma présences la semaine prochaine, bon jeux et bonne assemblée générale
alexis
Monstre errant
alexis

MessageSujet: Re: Samedi 30 avril: Assemblée générale   Samedi 30 avril: Assemblée générale EmptySam 30 Avr 2022 - 9:48

Bonjour,

Je serai présent, j'apporterai le matos de the EXPANSE pour commencer les fiches de personnages.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 30 avril: Assemblée générale   Samedi 30 avril: Assemblée générale Empty

Samedi 30 avril: Assemblée générale
Page 1 sur 1