Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
Voir le deal
77.97 €

Boutique & Séances en ligne

4 participants
AuteurMessage
Matthewoon
Monstre errant
Matthewoon

Boutique & Séances en ligne Empty
MessageSujet: Boutique & Séances en ligne   Boutique & Séances en ligne EmptyDim 5 Juin 2022 - 11:32

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous les Chimères, c’est une réapparition d’outre-tombe pour ma part ah ah mais pour la bonne cause ! Je reviens vers vous aujourd’hui à propos de deux sujets d’abord j’ai ouvert une boutique à Pont Sainte Maxence ! Passion Rétro Collection à côté de l’église en face de la crêperie TRI MARTELOD et il y a un petit peu de jeu de rôle ^_^ je vous envoie d’ailleurs quelques photos et liens plus bas. J’ai d’ailleurs eu la visite de deux membres de l’association peut-être me reconnaîtrons t-ils  Very Happy  Ce qui m’amène au deuxième sujet j’ai voulu me relancer dans le jeu de rôle sur table j’ai toujours des joueurs en ligne mais c’est moins facile d’être assidu dans les parties contrairement à une association mais comme j’ouvre ma boutique deux jours par semaine le vendredi et samedi je n’ai plus la possibilité de venir le samedi après-midi. Je voulais savoir si vous faisiez des séances en ligne le vendredi ou samedi soir via discord, je propose également des séances de mon jdr perso Maelström Fantastique. J'ai également vu une association d'une nom de Sous nos pas à Crépy-En-Valois ils ont un discord vous connaissez ? En espérant vous revoir peut-être à la boutique et d’ici là BON JEU !

Boutique & Séances en ligne Image011
Boutique & Séances en ligne 28317511
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Morningstar
Monstre errant
Jareth Morningstar

MessageSujet: Re: Boutique & Séances en ligne   Boutique & Séances en ligne EmptyJeu 9 Juin 2022 - 21:36

Bon, pour la boutique, mon fils passe déjà pour les disques donc, l'honneur est sauf Razz Et je "l'accompagnerai" un jour histoire d'être sûr qu'il ne se perde pas...

Pour les parties en ligne, pour le moment, je ne suis pas trop preneur parce que je préfère le jeu en présence "entendre le bruit des dés rouler et entendre les lamentations des joueurs", cela n'a pas de prix Twisted Evil Mais merci de l'offre je garde l'information sous le coude, on ne sait jamais.

J'avoue, je ne connaissais pas Sous nos pas mais Crepy en Valois, c'est un peu loin pour moi, sachant que je vais jouer de temps en temps dans une autre asso.
Seifer
Monstre errant
Seifer

MessageSujet: Re: Boutique & Séances en ligne   Boutique & Séances en ligne EmptyVen 10 Juin 2022 - 9:14

Joneleth a écrit:

J'avoue, je ne connaissais pas Sous nos pas mais Crepy en Valois, c'est un peu loin pour moi, sachant que je vais jouer de temps en temps dans une autre asso.

Puis c'est la concurrence, pourquoi manger du macdo alors que les chimeres sont du caviar ?

Grand inquisiteur du Sud-Ouest, j'ai passé le mur pour vous apporter la bonne parole sur les valeurs de l'Ovalie et les chocolatines.
Sig'
Monstre errant
Sig'

MessageSujet: Re: Boutique & Séances en ligne   Boutique & Séances en ligne EmptyVen 10 Juin 2022 - 18:41

Salut ! Oui, je m'en souviens ! Je devrais passer à la boutique prochainement d'ailleurs, je crois me souvenir qu'il s'y trouve LE volume d'une BD qui manque à ma nouvelle collection Very Happy

Pour le JDR en ligne, toujours pas, c'est vraiment pas mon truc de jouer à distance, et encore moins quand j'ai l'occasion de le faire en direct ! Bon courage...
Matthewoon
Monstre errant
Matthewoon

MessageSujet: Re: Boutique & Séances en ligne   Boutique & Séances en ligne EmptyVen 10 Juin 2022 - 22:35

Salut Joneleth ah ! C'est toi le fameux papa de ce jeune chineur de disques vinyles et bien c'est cool n'hésite pas à repasser les jours d'ouvertures avec plaisir ^_^ Bien sûr je comprends pour le jeu en ligne. Il existe encore une autre asso de jdr dans le coin ?

Salut Seifer de mon côté c'est seulement le jour de jeu qui pêche pour moi maintenant.

Salut Sig à mais avec grand plaisir ! Il y a toujours de la BD dans le magasin ^_- Le jdr à distance c'est spécifique effectivement je comprends ton ressenti.

Bonne continuation et bon jeu à vous cheers
Jareth Morningstar
Monstre errant
Jareth Morningstar

MessageSujet: Re: Boutique & Séances en ligne   Boutique & Séances en ligne EmptyDim 12 Juin 2022 - 0:32

Tout à fait, parfois, je vais de temps en temps chez Majiks à Liancourt.

Leurs parties sont le vendredi soir de 20h à minuit

Ils proposent du JDR et aussi du jeu de plateau
Matthewoon
Monstre errant
Matthewoon

MessageSujet: Re: Boutique & Séances en ligne   Boutique & Séances en ligne EmptyDim 12 Juin 2022 - 18:28

D'accord merci pour l'info. De mon côté je reviens de Sous nos pas et comme tu l'a dis trop loin et pas mon truc.

Je regrette la bonne ambiance des Chimères ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boutique & Séances en ligne   Boutique & Séances en ligne Empty

Boutique & Séances en ligne
Page 1 sur 1