| Evolution du logo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jareth Morningstar Monstre errant

| Sujet: Evolution du logo Dim 2 Oct 2022 - 11:04 | |
| Bonjour à tous, Comme discuté lors de la dernière AG, nous cherchons à faire évoluer notre logo  Si vous connaissez des artistes autour de vous ou si vous même en êtes un, n'hésitez pas à me contacter pour que nous en discutions Passez un excellent dimanche |
|
 | |
Seifer Monstre errant

Nombre de messages : 680 Age : 34 Localisation : Près d'une bière Date d'inscription : 03/05/2015
 | Sujet: Re: Evolution du logo Dim 2 Oct 2022 - 21:15 | |
| N'hésitez pas à demander aux talentueux dessinateurs
et selon les couleurs, cela nous aidera à définir les chartes graphiques _________________ Chez les nains, l’élève ne dépasse jamais le mètre.
Grand inquisiteur du Sud-Ouest, j'ai passé le mur pour vous apporter la bonne parole sur les valeurs de l'Ovalie et les chocolatines.
|
|
 | |
Voix céleste Admin

Nombre de messages : 1251 Age : 52 Localisation : billets de banque américain Date d'inscription : 29/01/2005
 | Sujet: Re: Evolution du logo Mer 5 Oct 2022 - 15:05 | |
| En conseil on avait établit une base pour les couleurs il me semble |
|
 | |
Seifer Monstre errant

Nombre de messages : 680 Age : 34 Localisation : Près d'une bière Date d'inscription : 03/05/2015
 | Sujet: Re: Evolution du logo Mer 5 Oct 2022 - 15:30 | |
| /mode boulot ON quitte à faire une charte graphique, autant y aller jusqu'au bout certes il faut convenir de la forme et des couleurs, mais on peut aller bien plus loin - police d'écriture
- couleur alternative (exemple si le logo est apposé sur une couleur qui le rend illisible)
- trame type (exemple qu'un courrier officiel utilise cet en tete... ou la trame de post sur facebook, insta, onlyfans...)
/ mode boulot OFF Ainsi, dans 150 ans, quand les jeunes de l'asso voudront assurer une continuité, ils auront toutes les armes et pourront se consacrer à l'attaque du Mordor à venir. Et pour en discuter (la premiere fois le temps que l'on sache ou aller), je propose un Discord (et aussi pour montrer mon écran à tous, et ainsi annoter directement sur un PPT fait rapidement) _________________ Chez les nains, l’élève ne dépasse jamais le mètre.
Grand inquisiteur du Sud-Ouest, j'ai passé le mur pour vous apporter la bonne parole sur les valeurs de l'Ovalie et les chocolatines.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Evolution du logo Mer 5 Oct 2022 - 17:30 | |
| - Voix céleste a écrit:
- En conseil on avait établit une base pour les couleurs il me semble
En effet et nous en avons discuté sur Discord avec plusieurs membres |
|
 | |

| Sujet: Re: Evolution du logo Mer 5 Oct 2022 - 17:33 | |
| - Seifer a écrit:
- /mode boulot ON
quitte à faire une charte graphique, autant y aller jusqu'au bout
certes il faut convenir de la forme et des couleurs, mais on peut aller bien plus loin
- police d'écriture
- couleur alternative (exemple si le logo est apposé sur une couleur qui le rend illisible)
- trame type (exemple qu'un courrier officiel utilise cet en tete... ou la trame de post sur facebook, insta, onlyfans...)
/ mode boulot OFF
Ainsi, dans 150 ans, quand les jeunes de l'asso voudront assurer une continuité, ils auront toutes les armes et pourront se consacrer à l'attaque du Mordor à venir.
Et pour en discuter (la premiere fois le temps que l'on sache ou aller), je propose un Discord (et aussi pour montrer mon écran à tous, et ainsi annoter directement sur un PPT fait rapidement) Excellent point. Il faut penser au futur et à la relève  |
|
 | |
Voix céleste Admin

Nombre de messages : 1251 Age : 52 Localisation : billets de banque américain Date d'inscription : 29/01/2005
 | Sujet: Re: Evolution du logo Mar 11 Oct 2022 - 9:02 | |
| Je pense qu'une charte graphique demande beaucoup de temps et de travail . j'aimerais mais je suis pas sûre que l'on est ! mais si vous êtes partant organisons une réunion ^^ De mémoire on avait demandé un logo sobre a majorité bleu avec une couleur secondaire plus chaude (un orange ou un rouge par exemple) Le format final demandé est le svg un format permettant d'agrandir le logo sans perdre de qualité (potentiellement certain logiciel permette la transformation de format standard à svg). ci dessous des sites qui en fonction de la couleur principale donne les couleurs qui s'associent . https://paletton.com/#uid=74t0u0kllllaFw0g0qFqFg0w0aF |
|
 | |

| Sujet: Re: Evolution du logo Mar 11 Oct 2022 - 10:54 | |
| De mon point de vue, la direction a été fournie et ce qu'il nous faudrait, c'est une ébauche de logo pour savoir là où nous allons.
Une réunion sera intéressante quand nous aurons du concret |
|
 | |
Seifer Monstre errant

| Sujet: Re: Evolution du logo Mar 11 Oct 2022 - 12:02 | |
| - Jareth Morningstar a écrit:
- De mon point de vue, la direction a été fournie et ce qu'il nous faudrait, c'est une ébauche de logo pour savoir là où nous allons.
Une réunion sera intéressante quand nous aurons du concret farpaitement, si on nous fait un logo or et rouge, on va pouvoir déliner tres vite dans ces tons là tu sais la charte graphique de ma boite, c'est 2 pages... _________________ Chez les nains, l’élève ne dépasse jamais le mètre.
|
|
 | |
Voix céleste Admin

| Sujet: Re: Evolution du logo Mar 11 Oct 2022 - 14:10 | |
| Heu j'ai juste rappelé les règles qu'on avait décidé et acté en réunion du conseil oO. |
|
 | |
Seifer Monstre errant

| Sujet: Re: Evolution du logo Mar 11 Oct 2022 - 14:27 | |
| autant aller plus loin non?
Comme ca on sera bien pour les 27 prochaines années, et nous pourrons reprendre le programme de conquete du monde _________________ Chez les nains, l’élève ne dépasse jamais le mètre.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Evolution du logo Jeu 3 Nov 2022 - 0:11 | |
| |
|
 | |
Voix céleste Admin

| Sujet: Re: Evolution du logo Jeu 3 Nov 2022 - 10:14 | |
| |
|
 | |
Seifer Monstre errant

| Sujet: Re: Evolution du logo Jeu 3 Nov 2022 - 14:20 | |
| j'ai donné mon avis, j'adore le dernier _________________ Chez les nains, l’élève ne dépasse jamais le mètre.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Evolution du logo Jeu 3 Nov 2022 - 16:03 | |
| Pareil, j'adore le dernier |
|
 | |
CRAM Monstre errant

Nombre de messages : 288 Age : 49 Localisation : Villers sous saint leu Date d'inscription : 25/07/2020
 | Sujet: Re: Evolution du logo Jeu 3 Nov 2022 - 19:37 | |
| c'est le premier et le dernier qui ont ma preference |
|
 | |
morsbrice Monstre errant

Nombre de messages : 268 Age : 24 Localisation : Pont-Sainte-Maxence Date d'inscription : 29/01/2015
 | Sujet: Re: Evolution du logo Jeu 3 Nov 2022 - 21:28 | |
| J'aime beaucoup le troisième aussi je le vois déjà sur un t-shirt  |
|
 | |

| Sujet: Re: Evolution du logo Mar 3 Jan 2023 - 19:35 | |
| |
|
 | |
CRAM Monstre errant

Nombre de messages : 288 Age : 49 Localisation : Villers sous saint leu Date d'inscription : 25/07/2020
 | Sujet: Re: Evolution du logo Mar 3 Jan 2023 - 19:53 | |
| j'aime bien ceux du haut (sauf le bleu)
les 2 du bas j'aime bien mais c'est l'effet rendu par le noir et blanc et la couleur qui me je sais pas comment dire j'ai l'impression de voir un negatif et du sepia peut etre que plus net sur les couleurs et le noir et blanc rendrai mieux.
Mais bravo pour le travail fournis. |
|
 | |
Voix céleste Admin

| Sujet: Re: Evolution du logo Mer 4 Jan 2023 - 10:05 | |
| ça me fait penser de finir ma proposition.. Les logos sont jolis  et bravo pour le boulot ! Ceux du haut un poil trop graphique et détaillé pour être réellement un logo à mon avis (et certains peut être trop draconique ). Après y a le logo certe mais d'autres dessins pourraient être utiliser pour divers communication ^^ (version sf, version enquête) comme un dessin un peu mascotte ) Encore bravo pour le travail !!  |
|
 | |
Voix céleste Admin

| Sujet: Re: Evolution du logo Mer 4 Jan 2023 - 16:26 | |
| |
|
 | |
Voix céleste Admin

| Sujet: Re: Evolution du logo Mer 4 Jan 2023 - 18:29 | |
| Ma proposition  |
|
 | |
Voix céleste Admin

| Sujet: Re: Evolution du logo Mar 24 Jan 2023 - 21:53 | |
| Bonsoir à tous Nouvelle proposition de logo. Les couleurs sont arbitraires et peuvent être changées évidement   |
|
 | |
Seifer Monstre errant

| Sujet: Re: Evolution du logo Mer 25 Jan 2023 - 10:39 | |
| (alors c'est juste moi hein, no offense, mais je déteste le turquoise)
en soit tu alimentes avec des idées intéressantes mais perfectibles comme toutes les autres propositions, mais il faut se caler un temps pour voir vers ou on veut aller.
mais bravo à tous nos artistes en herbe _________________ Chez les nains, l’élève ne dépasse jamais le mètre.
|
|
 | |
Voix céleste Admin

| Sujet: Re: Evolution du logo Mer 25 Jan 2023 - 10:56 | |
| Yep je suis totalement d'accord  ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Evolution du logo  | |
| |
|
 | |
| Evolution du logo | |
|