Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment : -36%
Tablette 11″ Xiaomi Pad 5 (écran WQHD + ...
Voir le deal
281.99 €

descriptionPrésentation Brygnnar EmptyPrésentation Brygnnar

more_horiz
Bonsoir à tous

Christophe, alias Brygnnar, 42 ans, nouvellement revenu dans la région (je suis sur Avilly, je vivais avant à Senlis avant plus de dix ans de purgatoire dans le 93)

Fonctionnaire dans le 92

Je suis un gros joueur (dans le terme collection) de warhammer 40k, je joue en convention à format apocalypse

Joueur Battle aussi, enfin quand mon armée sera peinte lol

J'ai fait un peu de JDR (vampire masquarade) et j'ai adoré ca, mais je bossais de nuit à l'époque et ca bloquait pas mal (ca et la vie de couple, mais je n'ai plus aucun de ces deux soucis lol)

J'ai également fait un peu de GN (j'ai fait, en ork, le BCB Tolkien, c'etait magique)

Et me voila aujourd'hui, super interessé par la reprise du JDR, peut etre meme si GN il y a , meme si je suis quasi novice dans les deux, depuis le temps

Voila ! Bon jeux !

descriptionPrésentation Brygnnar EmptyRe: Présentation Brygnnar

more_horiz
Bonjour Brygnnar et bienvenue chez toi ! (ou c'est nous mais si tu nous rejoins, cela sera chez toi aussi)

N'hésite pas à passer le samedi à partir de 14h dans nos belles salles pour que nous en discutions

https://www.google.com/maps/place/Association+de+jeux+de+r%C3%B4les+Les+Joueurs+de+Chim%C3%A8res/@49.3013212,2.6059746,17z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x47e635b89821f977:0xe8c21b41ea93bcb2!8m2!3d49.3013212!4d2.6081633

Le GN, c'est dans les tuyaux mais pour l'instant rien de concret alors que le JDR, cela sort tous les samedis du four encore chaud et croquant !

more_horiz
Bonjour Brygnnar, nous t'attendrons à l'Anfopar un de ces prochains samedis

Pour le GN, on peut y réfléchir, tant que nous renversons le trone pour que je puisse m'établir en tant que nous dirigeant "démocratique", je n'ai rien contre !

more_horiz
Bienvenue Brygnnar,

T'inquiète pas, un des buts de l'asso est de promouvoir les jeux.
Nous accueillons les novices en espérant leur donner envie de jouer... jocolor

more_horiz
Bienvenue parmi nous, Brygnnar !
Je dois avouer que je suis terriblement jalouse...tu as fait l'édition Tolkien de BCB !!! Ce que j'ai pu regretter de l'avoir manquée !!
Si tu y étais, on a peut-être quelques connaissances en commun. (Tu connais la Porte des Songes ? Jill était dans le camp orc aussi je crois, Thomas, Niko, Jean-No, et compagnie ?)

Tu as déjà une bonne base en JDR, ça devrait bien se passer !
Et pour ce qui est du GN...héhé...on planche dessus ! Mr. Green

Au plaisir de te croiser à une table !

more_horiz
Merki les gens !

Je passerais avec plaisir alors

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: