Bonjour,
Nous reprenons les activités avec mai du cinéma et nous avons décrocher l'animation au sein du cinéma de Pont Sainte Maxence pour la sortie du film Avatar 2
Durant cette animation nous proposons des parties d'initiation jeux de rôles sur le thème du film. Nous avons aussi la possibilité de proposer des jeux de plateaux (s'il en existe sur le thème).
Les horaires 14h00/20H00
Préparation :
je n'ai pas trouver de Jdr officiel Avatar donc il nous faudra surement en "concevoir un" rapidement. Pour ma part je pense partir sur une base de Basic RPG. mais le mieux est que chaque ait son "truc à lui". De même je ne sais pas si il y a des jeux de plateaux !.
Les bonus :
boisson et collation pris en charge par mai de cinéma
MJ/animateur place de cinéma offerte (valable 6 mois)
Joueurs participant si plus de 10 entre 4 et 5 euros (valable la journée)
Donc qui serait intéressé pour participer à l'animation.
J'attends aussi vos suggestions et vos questions
Nous reprenons les activités avec mai du cinéma et nous avons décrocher l'animation au sein du cinéma de Pont Sainte Maxence pour la sortie du film Avatar 2
Durant cette animation nous proposons des parties d'initiation jeux de rôles sur le thème du film. Nous avons aussi la possibilité de proposer des jeux de plateaux (s'il en existe sur le thème).
Les horaires 14h00/20H00
Préparation :
je n'ai pas trouver de Jdr officiel Avatar donc il nous faudra surement en "concevoir un" rapidement. Pour ma part je pense partir sur une base de Basic RPG. mais le mieux est que chaque ait son "truc à lui". De même je ne sais pas si il y a des jeux de plateaux !.
Les bonus :
boisson et collation pris en charge par mai de cinéma
MJ/animateur place de cinéma offerte (valable 6 mois)
Joueurs participant si plus de 10 entre 4 et 5 euros (valable la journée)
Donc qui serait intéressé pour participer à l'animation.
J'attends aussi vos suggestions et vos questions