Ca joue, samedi ?
Si oui, je pense être présent
Si oui, je pense être présent
Sig' a écrit:,
, et triple
!!!
Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais on dirait que j'attends ma dose de JDR toute la semaine...c'est grave, docteur ?
JN a écrit:
Oui, il y a urgence.On programme une intervention pour 14h30.
![]()
JN a écrit:Sig' a écrit:,
, et triple
!!!
Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais on dirait que j'attends ma dose de JDR toute la semaine...c'est grave, docteur ?
Oui, il y a urgence.On programme une intervention pour 14h30.
![]()
Je suis le MAITRE DES CLEFS MOUOUHAHAHAH![]()
Faites pas attention à lui![]()
Je serai là avec l'aut' dingue maître des clefs.
J'ai démonté la cafetière, elle est morte. Il y a un beau petit trou dans l'anneau de chauffage d'eau.![]()
Je prendrai du café instantané en attendant.
morsbrice a écrit:Je ne serai malheureusement pas là
Sig' a écrit:
PS : oui, je suis infernale ce matin, si vous pensiez encore que j'avais rejoint la campagne du mal sur un malentendu...
bebealien a écrit:
La drogue, ce fléau
Vous voyez, les jeunes, si vous ne voulez pas finir comme Sig, dites non à la drogue.
Sig' a écrit:bebealien a écrit:
La drogue, ce fléau
Vous voyez, les jeunes, si vous ne voulez pas finir comme Sig, dites non à la drogue.
Au début, c'était des jets de dés sans conséquences, une partie de petits chevaux par-ci, un 421 par-là...et puis on m'a proposé de jouer à Whitewolf, on m'a dit "tu verras, ça va bien se passer !"...
Si seulement j'avais su que ça me mènerait au fin fond de la pampa, déguisée en dothraki, une perruque/scalp à la ceinture, à combattre d'autres illuminés avec des armes en mousse pendant deux jours entiers...![]()
Sig' a écrit:Merci Fred, j'ai adoré interpréter cette comédienne / mondaine de 1920 !
C'est toujours agréable de tomber sur un MJ qui fait des recherches sur une période historique pour la rendre plus crédible en jeu, l'immersion est facilitée et j'ai eu plein d'images en tête pendant la partie !
J'ai hâte de jouer la fin du scénar, et d'enchaîner avec l'histoire américaine (côté hommes, cette fois, pour être du "bon" côté de la misogynie !)
Mention spéciale pour Seb qui a dû se bouffer du "ma chérie" condescendant pendant une bonne partie de l'après-midi !![]()
|
|