Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

-39%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Twister Junior, tapis réversible – 2 jeux en 1
18.39 € 29.99 €
Voir le deal

Samedi 12 novembre

+6
morsbrice
Tsagoï (PM)
JN
Fred
Sig
bebealien
10 participants

descriptionSamedi 12 novembre EmptySamedi 12 novembre

more_horiz
Ca joue, samedi ?
Si oui, je pense être présent

descriptionSamedi 12 novembre EmptyRe: Samedi 12 novembre

more_horiz
:orc: , :orc: , et triple :orc: !!!

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais on dirait que j'attends ma dose de JDR toute la semaine...c'est grave, docteur ?

more_horiz
Présent ! (normalement avec une machine à café).
Pitêtre avec un scenario de prêt ^^ (bon ok, j'ai tout vendredi).

more_horiz
Sig' a écrit:
:orc: , :orc: , et triple :orc:  !!!

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais on dirait que j'attends ma dose de JDR toute la semaine...c'est grave, docteur ?

Oui, il y a urgence. pale On programme une intervention pour 14h30. :elfe:

Je suis le MAITRE DES CLEFS MOUOUHAHAHAH sw
Faites pas attention à lui boulet3
Je serai là avec l'aut' dingue maître des clefs.

J'ai démonté la cafetière, elle est morte. Il y a un beau petit trou dans l'anneau de chauffage d'eau. Sad
Je prendrai du café instantané en attendant.

more_horiz
JN a écrit:

Oui, il y a urgence.  pale  On programme une intervention pour 14h30. :elfe:

Aaah, merci de considérer mon état avec tout le sérieux qu'il mérite ! Mr. Green

La cafetière est morte ? affraid violen2
J'ai une cafetière à capsules (type Nespresso), si ça peut dépanner que je l'amène dites-le moi, elle peut tout à fait faire le déplacement !

more_horiz
Je serai là aussi samedi !
Pour info, prévoyez des vêtements chauds !
Le chauffage n'était toujours pas mis la semaine dernière (et sans doute pas avant le 15/11).
Samedi 12 novembre 2744 Il y avait comme une légère sensation de fraicheur  Samedi 12 novembre 2744

more_horiz
je veins avec une cafetière ^^ qui est sensée fonctionner !

JN a écrit:
Sig' a écrit:
:orc: , :orc: , et triple :orc:  !!!

Oui, il y a urgence.  pale  On programme une intervention pour 14h30. :elfe:

Je suis le MAITRE DES CLEFS MOUOUHAHAHAH sw
Faites pas attention à lui  boulet3
Je serai là avec l'aut' dingue maître des clefs.

J'ai démonté la cafetière, elle est morte. Il y a un beau petit trou dans l'anneau de chauffage d'eau.  Sad
Je prendrai du café instantané en attendant.

more_horiz
Je ne serai malheureusement pas là

more_horiz
morsbrice a écrit:
Je ne serai malheureusement pas là

Mesdames et messieurs, on me dit dans l'oreillette que le titre de l'homme sûr de l'asso vient d'être remis en jeu à l'instant ! Razz

Tant pis, tu sais ce qu'il va arriver à ton perso : il va avoir le mal de mer / la gastro pendant toute la partie et finira par écoper d'un surnom ridicule...mais c'est toi qui vois ! Rolling Eyes

Blague à part, le terme "malheureusement" est bien choisi, mais tu apprends à tes dépends que dans mon cas l'adage "qui aime bien châtie bien" se vérifie !

Sinon, samedi j'apporterai du café, un pull et pourquoi pas un plaid au cas où quelqu'un n'aurait pas prévu de petite laine ! Merci Tsagoï pour l'info qui va nous permettre de passer une bonne partie au chaud, et merci Fred d'apporter avec toi le Graal la cafetière ! Very Happy (Vous ne seriez pas en lice pour le titre de l'homme sûr de l'asso, par hasard ?  Mr. Green )

PS : oui, je suis infernale ce matin, si vous pensiez encore que j'avais rejoint la campagne du mal sur un malentendu... sw

more_horiz
Salut tout le monde,

je serai present aussi

Bonne journée.

more_horiz
Sig' a écrit:

PS : oui, je suis infernale ce matin, si vous pensiez encore que j'avais rejoint la campagne du mal sur un malentendu... sw

La drogue, ce fléau
Vous voyez, les jeunes, si vous ne voulez pas finir comme Sig, dites non à la drogue.

more_horiz
Je serai là sûrement uniquement avec mes dés, je n'ai rien foutu Embarassed

more_horiz
bebealien a écrit:

La drogue, ce fléau
Vous voyez, les jeunes, si vous ne voulez pas finir comme Sig, dites non à la drogue.

Au début, c'était des jets de dés sans conséquences, une partie de petits chevaux par-ci, un 421 par-là...et puis on m'a proposé de jouer à Whitewolf, on m'a dit "tu verras, ça va bien se passer !"...
Si seulement j'avais su que ça me mènerait au fin fond de la pampa, déguisée en dothraki, une perruque/scalp à la ceinture, à combattre d'autres illuminés avec des armes en mousse pendant deux jours entiers... rambo

more_horiz
Sig' a écrit:
bebealien a écrit:

La drogue, ce fléau

Au début, c'était des jets de dés sans conséquences, une partie de petits chevaux par-ci, un 421 par-là...et puis on m'a proposé de jouer à Whitewolf, on m'a dit "tu verras, ça va bien se passer !"...
Si seulement j'avais su que ça me mènerait au fin fond de la pampa, déguisée en dothraki, une perruque/scalp à la ceinture, à combattre d'autres illuminés avec des armes en mousse pendant deux jours entiers... rambo

L'engrenage classique,
mais tiens le coup jusque demain
tu auras ta ration.

more_horiz
J'devrais être là aussi en toute logique Razz

more_horiz
Bonjour,

Je serai absent.

more_horiz
Désolé, contrainte de dernière minute.
Je serai du coup malheureusement absent

more_horiz
Merci Fred, j'ai adoré interpréter cette comédienne / mondaine de 1920 !
C'est toujours agréable de tomber sur un MJ qui fait des recherches sur une période historique pour la rendre plus crédible en jeu, l'immersion est facilitée et j'ai eu plein d'images en tête pendant la partie !
J'ai hâte de jouer la fin du scénar, et d'enchaîner avec l'histoire américaine (côté hommes, cette fois, pour être du "bon" côté de la misogynie ! Rolling Eyes )

Mention spéciale pour Seb qui a dû se bouffer du "ma chérie" condescendant pendant une bonne partie de l'après-midi ! Mr. Green

more_horiz
Sig' a écrit:
Merci Fred, j'ai adoré interpréter cette comédienne / mondaine de 1920 !
C'est toujours agréable de tomber sur un MJ qui fait des recherches sur une période historique pour la rendre plus crédible en jeu, l'immersion est facilitée et j'ai eu plein d'images en tête pendant la partie !
J'ai hâte de jouer la fin du scénar, et d'enchaîner avec l'histoire américaine (côté hommes, cette fois, pour être du "bon" côté de la misogynie ! Rolling Eyes )

Mention spéciale pour Seb qui a dû se bouffer du "ma chérie" condescendant pendant une bonne partie de l'après-midi ! Mr. Green

Merci ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: