Tout est dans le titre ....
Sur une base de Mutant & Mastermind ou d'Aberrant. Avec scenario maison ....
Sur une base de Mutant & Mastermind ou d'Aberrant. Avec scenario maison ....
Tsagoï (PM) a écrit:
Pour info, j'ai participé à sa dernière campagne de super-héros ... Mon pauvre PJ s'est retrouvé embarqué par la police pour une sombre histoire de voiture qu'il conduisait sans permis (et sans en être légalement le propriétaire) pour finir droguer à son insu et enlever.
Seifer a écrit:Tsagoï (PM) a écrit:
Pour info, j'ai participé à sa dernière campagne de super-héros ... Mon pauvre PJ s'est retrouvé embarqué par la police pour une sombre histoire de voiture qu'il conduisait sans permis (et sans en être légalement le propriétaire) pour finir droguer à son insu et enlever.
un mardi soir habituel...
quant tu dis super héros, tu veux dire Batman, homme sans pouvoir mais ingénieux qui parvient à battre tout le monde grace à ses ideaux de justice, personnage pouvant basculer dans la folie à tout moment, ou Thor/Thanos, faut des super pouvoirs et etre ultra cheaté?
Jareth Morningstar a écrit:Du coup, cela se passe dans quel pays ?
Et il n'y a vraiment aucune limite de pouvoir ? Non pas que j'ai envie de faire un tank sur patte mais c'est pour voir jusqu'où nous pouvons aller ?
Et pour les faiblesses, il y en a d'imposée ou c'est à la bonne franquette ?
Fred a écrit:
Si ton questionnement portait plus sur la coexistence de super méga "fort" et de super plus "intellectuel", bah je t'assure que le méga "cheaté" qui lance des camions est pas à la fête s'il fait n'importe quoi.
Je dirais vu mon style d'histoire, que les plus avantagé sont les "discret".
CRAM a écrit:Fred a écrit:
Si ton questionnement portait plus sur la coexistence de super méga "fort" et de super plus "intellectuel", bah je t'assure que le méga "cheaté" qui lance des camions est pas à la fête s'il fait n'importe quoi.
Moi qui aime les supers pouvoir de bourrins,
je vais pas etre à la fete
Fred a écrit:CRAM a écrit:Fred a écrit:
Moi qui aime les supers pouvoir de bourrins,
je vais pas etre à la fete
le tout v'est de savoir "discrètement" éclater un quidam avec un bus .... en mode pas vu .... furtif quoi !
|
|