Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

descriptionProposition de sortie - Normannia, les 11 et 12 février 2023 EmptyProposition de sortie - Normannia, les 11 et 12 février 2023

more_horiz
Hier en passant au Salon fous d'histoire de Compiègne (ou tout le monde a été raisonnable, sauf un), on a vu de la pub pour le salon Normannia

Le salon Normannia, c'est LE festival médiéval-fantastique de Rouen ! Autour d'un grand marché accueillant 250 exposants hors du commun gravitent de nombreuses animations (concerts, contes, spectacles, combats...). Avec 14 000 visiteurs en 2020 et après trois ans d'attente... êtes-vous prêts à battre le record? (c'est eux qui le disent)

Horaires

Samedi 11 février : 10h/22h
Dimanche 12 février : 10h/18h

Tarifs

Plein tarif : 8€ (7€ en e-billet)
Demi-tarif* : 4€
Pass 2 jours : 12€
*le demi-tarif est accessible aux visiteurs costumés, PMR, personnes en recherche d'emploi et enfants de -12 ans sur présentation d'un justificatif. Il est donc achetable uniquement en guichet le jour de l'événement. 

Rouen, ce n'est pas super loin non plus, on peut s'y faire une belle journée là bas (si on part de chez moi /Chambly pour 8h on est là bas pour 10h...)

descriptionProposition de sortie - Normannia, les 11 et 12 février 2023 EmptyRe: Proposition de sortie - Normannia, les 11 et 12 février 2023

more_horiz
Plutôt partante, a priori. On m'en a déjà parlé, ça a l'air sympa.

descriptionProposition de sortie - Normannia, les 11 et 12 février 2023 EmptyRe: Proposition de sortie - Normannia, les 11 et 12 février 2023

more_horiz
Cela à l'air très sympa.

Il faut que je fasse la danse de l'épaule auprès de ma chère et tendre

more_horiz
Jareth Morningstar a écrit:
Cela à l'air très sympa.

Il faut que je fasse la danse de l'épaule auprès de ma chère et tendre

Est ce que l'on peut t'aider en faisant une chaine de danse de l'épaule? Elle peut venir, ce n'est pas sale de ramener des non chimeres (puis si elle veut faire du GN, elle peut trouver son bonheur là bas, je dis ca... je dis rien)

more_horiz
Partant, je note la date

more_horiz
Ca se complique pour moi le 11 février

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: