Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres

AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ
Le deal à ne pas rater :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

Samedi 6 mai et dimanche 7 mai : Pluie d'Jeux

+3
Voix céleste
Bloodyhope
morsbrice
7 participants

Vous viendrez quel jour à Pluie d'Jeux
Samedi 6 mai
Samedi 6 mai et dimanche 7 mai : Pluie d'Jeux Vote_lcap0%Samedi 6 mai et dimanche 7 mai : Pluie d'Jeux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dimanche 7 mai
Samedi 6 mai et dimanche 7 mai : Pluie d'Jeux Vote_lcap0%Samedi 6 mai et dimanche 7 mai : Pluie d'Jeux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les deux jours
Samedi 6 mai et dimanche 7 mai : Pluie d'Jeux Vote_lcap100%Samedi 6 mai et dimanche 7 mai : Pluie d'Jeux Vote_rcap
 100% [ 5 ]
morsbrice, Bloodyhope, Voix céleste, Sig', Fred
Total des votes : 5

5 participants

AuteurMessage
morsbrice
Monstre errant
morsbrice

Samedi 6 mai et dimanche 7 mai : Pluie d'Jeux Empty
MessageSujet: Samedi 6 mai et dimanche 7 mai : Pluie d'Jeux   Samedi 6 mai et dimanche 7 mai : Pluie d'Jeux EmptyDim 22 Jan 2023 - 9:52

Bonjour à tous,

Le week-end du 6 et 7 mai se déroule comme chaque année Pluie d'Jeux.
Afin d'éviter de reproduire l'organisation de l'année dernière(tout le monde pour un super samedi et uniquement deux mecs incroyable dimanche) commençons à voir qui serait dispo et quel jour.
Et aussi mettre en place des jeux dans des univers différents pour proposer un peu de diversité aux joueurs.

De plus n'oubliez pas le lendemain est férié (lundi 8 mai) donc on pourra se reposer après Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyhope
Monstre errant
Bloodyhope

MessageSujet: Re: Samedi 6 mai et dimanche 7 mai : Pluie d'Jeux   Samedi 6 mai et dimanche 7 mai : Pluie d'Jeux EmptyDim 22 Jan 2023 - 9:55

Je serai présent les deux jours avec les ombres d'esteren, au besoin je peux essayer d'avoir autre chose mais il faut que je travaille un scénario donc que je sois au courant un peu avant
Voix céleste
Admin
Admin
Voix céleste

MessageSujet: Re: Samedi 6 mai et dimanche 7 mai : Pluie d'Jeux   Samedi 6 mai et dimanche 7 mai : Pluie d'Jeux EmptyDim 22 Jan 2023 - 10:43

Merci beaucoup morsbrice d'avoir ouvert le sujet Smile
Je suis là normalement la les deux jours aussi. Je pourrais amener du starfinder ou un autres jeu. J ai aussi des kit d initiation pour DD5 que je peut prêter.
je propose ici une liste de matériel à emmener certains je le concède semble évident(à compléter par chacun suivant les idées ou oubli)
  • Battlemap du club
  • Villages miniatures 3d du club
  • Bannière du club
  • Tenture du club
  • Prospectus qu est ce que le jdr
  • Piste de lancer de des
  • Des à prêter
  • Crayons de bois et gommes
  • Livres JDR pour présenter
  • Lien de nos réseaux sociaux en QR code (c'est une proposition quand pensez vous ?)
  • De quoi occuper les enfants quand des parents jouent(coloriage etc) (c'est une proposition quand pensez vous ? ça avait marché une année)
  • Cartes de visites du club
  • Notre bonne humeur éternelle Smile

J'ai du oublier des choses Smile
Encore merci Morsbrice Smile

Petite proposition:
Que pensez d'un petit jeux/concours "dessine moi un héro" ou les enfants pourraient dessiner un héros ? il y aurait des petits cadeaux à donner . Apres nous pourrions faire une partie en incarnant les héros des enfants ?

Samedi 6 mai et dimanche 7 mai : Pluie d'Jeux ImprovSamedi 6 mai et dimanche 7 mai : Pluie d'Jeux ScarySamedi 6 mai et dimanche 7 mai : Pluie d'Jeux RunSamedi 6 mai et dimanche 7 mai : Pluie d'Jeux TinkerSamedi 6 mai et dimanche 7 mai : Pluie d'Jeux FateSamedi 6 mai et dimanche 7 mai : Pluie d'Jeux Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com
http://www.athena-project.com
Jareth Morningstar
Monstre errant
Jareth Morningstar

MessageSujet: Re: Samedi 6 mai et dimanche 7 mai : Pluie d'Jeux   Samedi 6 mai et dimanche 7 mai : Pluie d'Jeux EmptyDim 22 Jan 2023 - 10:58

Même si c'est déjà de notoriété publique, je ne serai pas des vôtres sur ces deux jours
Sig'
Monstre errant
Sig'

MessageSujet: Re: Samedi 6 mai et dimanche 7 mai : Pluie d'Jeux   Samedi 6 mai et dimanche 7 mai : Pluie d'Jeux EmptyDim 22 Jan 2023 - 11:18

Hyper partante, l'année dernière l'événement avait été un véritable coup de cœur !

Je serai là les deux jours, et probablement à 100% au stand Chimères l'un des deux jours, et à 25% (minimum) le deuxième, j'aimerais aussi découvrir le festival en touriste !

Team accueil pour moi (on a roxé du poney l'année dernière, si vous me pardonnez l'expression un peu datée), ou à la rigueur PJ aiguilleur / complément de table.
Seifer
Monstre errant
Seifer

MessageSujet: Re: Samedi 6 mai et dimanche 7 mai : Pluie d'Jeux   Samedi 6 mai et dimanche 7 mai : Pluie d'Jeux EmptyDim 22 Jan 2023 - 17:28

vu que le lendemain est férie, je ferai les 2 jours
un peu de stand chim, un peu de bénévolat, et il va falloir que je surveille certaines chimères (tu va faire une heure de bénévolat et tu es attendu comme le messie par 4 metalleux pour du MLP)

astuce pour les nouveaux bénévoles, évitez le flan...

Grand inquisiteur du Sud-Ouest, j'ai passé le mur pour vous apporter la bonne parole sur les valeurs de l'Ovalie et les chocolatines.
Fred
Monstre errant
Fred

MessageSujet: Re: Samedi 6 mai et dimanche 7 mai : Pluie d'Jeux   Samedi 6 mai et dimanche 7 mai : Pluie d'Jeux EmptyJeu 26 Jan 2023 - 19:38

Présent sur les deux jours !
Je peux même meujeuter un p'tit truc simple.
Voix céleste
Admin
Admin
Voix céleste

MessageSujet: Re: Samedi 6 mai et dimanche 7 mai : Pluie d'Jeux   Samedi 6 mai et dimanche 7 mai : Pluie d'Jeux EmptyJeu 26 Jan 2023 - 19:40

Super !! 👍

Samedi 6 mai et dimanche 7 mai : Pluie d'Jeux ImprovSamedi 6 mai et dimanche 7 mai : Pluie d'Jeux ScarySamedi 6 mai et dimanche 7 mai : Pluie d'Jeux RunSamedi 6 mai et dimanche 7 mai : Pluie d'Jeux TinkerSamedi 6 mai et dimanche 7 mai : Pluie d'Jeux FateSamedi 6 mai et dimanche 7 mai : Pluie d'Jeux Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com
http://www.athena-project.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 6 mai et dimanche 7 mai : Pluie d'Jeux   Samedi 6 mai et dimanche 7 mai : Pluie d'Jeux Empty

Samedi 6 mai et dimanche 7 mai : Pluie d'Jeux
Page 1 sur 1