bon je la fais courte
- j'amene de quoi meujeuter (donjour de poche, et un truc infame pour des gars de Soissons, si florian m'envoie le scenar)
- je serai déguisé en monsieur du moyen age (précisément en quoi? Une virée en belgique risque de compléter)
- je serai bénévole les 2 matins de pluie d'jeux (en espérant platiner les dernières missions qui me manquent) et l aprem, je serai au stand
- pour le soir, je serai au mieux une loque humaine pour jouer, mais pas meujeuter.
- pour installer et désinstaller, je serai à 0PV, à la limite le dimanche soir
Demande de droit d'asile potentiel pour dormir selon mes heures de commencement les matins (9h le premier jour pour installer, et profiter du calme du festival, vous verrez, c'est pas mal)
dans les autres points, nous avons fait sans tentures l'année dernière (sic), et cela passait bien, on les a, tant mieux, on ne les a pas, ce n'est pas un drame
bonbon pour la partie accueil du stand? Madeleines?
pour les réseaux sociaux en QR code, je ne sais pas faire, à voir, je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire, mais si on s'organise bien, on aura la carte de visite (les cartes actuelles renvoient à des adresses mails et téléphones de l'ancien président).
Je peux aussi ramener une belle lanterne, mais personne n'y touche ! Et le premier qui me la pète, coup de boule (je ne blague pas)
Pour le coloriage, je suis mitigé, j'arrive à meujeuter pour des enfants de 7 ans et + (et on me fait des paris sur cela)
Je pense meme pouvoir improviser un Pat Patrouille pour les tout petits (testé avec Antoine mais je les ferai passer sous les tables de jeux de tout le monde)