Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

descriptionAssemblée générale : Samedi 4 mars  EmptyAssemblée générale : Samedi 4 mars

more_horiz
Bonjour à tous.

L'assemblée générale aura lieu cette année le samedi 4 mars.
Vous êtes bien entendu tous inviter à y participer et recevrez vos convocations par mail bientôt.
La salle ouvre en générale un peu en avance ce jour, 13h45, pour pouvoir accueillir tout le monde des 14h.

Bilan moral présenté par le président.
Bilan comptable présenté par le trésorier.
Démission du bureau et du conseil actuel.
Réelection du bureau et du conseil.

Merci à tous et à bientôt.

NB :

- D'après les effectifs, seront réélu un président, un trésorier, un secrétaire et deux conseillers.

- A la suite de cette AG, l'après midi pourra se continuer avec des jeux, au plaisir et à la bonne volonté de chacun.

- Si jamais vous ne pouvez pas être là, joint à votre convocation se trouve une procuration que vous pouvez remplir et laisser à la personne de votre choix, afin qu'elle vous représente lors des votes.
Il est important de le faire si vous ne pouvez pas êtrelà, afin d'assurer que le quorum soit effectif et que l'assemblée générale puisse avoir lieu (au moins 2/3 des adhérents, soit 14 personnes).

Assemblée générale : Samedi 4 mars  StoryAssemblée générale : Samedi 4 mars  MysteryAssemblée générale : Samedi 4 mars  DisturbingAssemblée générale : Samedi 4 mars  DramaAssemblée générale : Samedi 4 mars  MapAssemblée générale : Samedi 4 mars  Noncombat

descriptionAssemblée générale : Samedi 4 mars  EmptyRe: Assemblée générale : Samedi 4 mars

more_horiz
Je serai bien entendu présent

descriptionAssemblée générale : Samedi 4 mars  EmptyRe: Assemblée générale : Samedi 4 mars

more_horiz
noté dans mon agenda google, alias mon 2e cerveau

more_horiz
Présent !

Assemblée générale : Samedi 4 mars  ImprovAssemblée générale : Samedi 4 mars  ScaryAssemblée générale : Samedi 4 mars  RunAssemblée générale : Samedi 4 mars  TinkerAssemblée générale : Samedi 4 mars  FateAssemblée générale : Samedi 4 mars  Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

more_horiz
Salut,

Les convoc' sont parties tout à l'heure.
Sauf pour Alexis, je lui ai demandé une adresse valide à part.

Si vous ne l'avez pas reçue, merci de me prévenir

A plus,
Cake Connection.

more_horiz
Merci JN !

Assemblée générale : Samedi 4 mars  ImprovAssemblée générale : Samedi 4 mars  ScaryAssemblée générale : Samedi 4 mars  RunAssemblée générale : Samedi 4 mars  TinkerAssemblée générale : Samedi 4 mars  FateAssemblée générale : Samedi 4 mars  Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

more_horiz
De rien, c'est mon taf.

J'ai eu Alexis, il a sa convoc aussi maintenant.

more_horiz
Normalement present
si je peux pas je donnerai procuration à quelqu'un.

more_horiz
Petite question pour un champion

Il faut etre combien pour atteindre le quota (procus comprises)?

more_horiz
Il faut 2/3 des membres soit 13 membres

more_horiz
petit up pour rappeler que je viens, et que l'on peut enchainer sur la voie des gentils êtres purs
Arretez de casser mes jouets !

more_horiz
Je serai présente, mais je tiens à dire que quand Rémi parle d'enchaîner, ça ne m'inspire pas confiance... Evil or Very Mad

more_horiz
Sig' a écrit:
Je serai présente, mais je tiens à dire que quand Rémi parle d'enchaîner, ça ne m'inspire pas confiance... Evil or Very Mad

Dès que je dis un truc, ca ne t'inspire pas confiance What a Face

si je te dis "musique", tu te méfies
si je te dis "courir derriere toi avec un couteau", tu te méfies
si je te dis "VENGEANCE", tu te méfies

more_horiz
N'oubliez pas Samedi c'est l'AG si vous ne pouvez pas venir, vous pouvez toujours faire une procuration et la donner à quelqu'un de confiance.

more_horiz
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum: