Je serai présent avec les clés
Sig' a écrit:Salut ! Possible que je fasse la marmotte ce week-end, si il n'y a pas de campagne et que nos MJs sont en initiation à l'extérieur !
Fred a écrit:Yop tous,
sauf si personne ne vient, je serais là ..... avec un truc pas de soucis (qui veut tester Maléfices et sa creation de PJ).
En plus, comme j'ai pas de tête je suis parti son mon pc pour le télétravail .... du coup je vais prendre au moins vendredi en RTT et donc avoir du temps ^^.
Seifer a écrit:Alors Bienvenue Katnia, meme si je n'étais pas là
J'ai une petite extinction de voix suite à la partie interactive, le son était si fort que, pour que mes joueurs entendent, j'ai du gueuler pendant 2h...
sinon les parties se sont bien passées, les joueurs sont passés de "je suis paumé avec les dés", à "le nécromant, je lui balance [insérer sort] apres un débat sur "qui va porter le médaillon de soin
et c'est plaisant
pour info, certains vont revenir pour Pluie d'jeux sur nos parties d'initiation.
Et la team du bar oudeur sont des gars surs.
Jareth Morningstar a écrit:
C'est top et je confirme, Corentin a dit à ma petite femme que tous les joueurs qui sont passés sur ta table étaient ravis.
Et j'ai eu confirmation que les gens du Bar Oudeur sont top
Si un jour nous souhaitons faire un évenement, cela pourrait être un superbe lieu