Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment : -5%
APPLE iPhone 12 mini 256Go (PRODUCT) RED
Voir le deal
599.00 €

descriptionSamedi 18 Février EmptySamedi 18 Février

more_horiz
Je serai présent avec les clés

descriptionSamedi 18 Février EmptyRe: Samedi 18 Février

more_horiz
Absent, occupé à distiller la bonne parole dans un bar, tel un prédicateur arrivant en Amérique.

En vérité je vous le dis
Le JDR, c'est la vie,
Complot et monstres occis
Quoi de mieux pour ton samedi?

more_horiz
Salut ! Possible que je fasse la marmotte ce week-end, si il n'y a pas de campagne et que nos MJs sont en initiation à l'extérieur !
A moins qu'on se fasse un petit après-midi jeux de plateau pour cette fois, s'il y a des motivés.

more_horiz
Sig' a écrit:
Salut ! Possible que je fasse la marmotte ce week-end, si il n'y a pas de campagne et que nos MJs sont en initiation à l'extérieur !

Je crois que je suis le dernier des mohicans à y aller niveau MJ

more_horiz
Hello, absent ce samedi.

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Au moment où j'écris, je suis à plat physiquement et mentalement (rien de grave, juste un simple: "ils me cassent tous les pieds").

Donc, il est plus que probable que je reste à la maison pour recharger les batteries.

En fonction de ma récupération jeudi et vendredi, je vous tiendrai au courant.

BOn courage à toutes et à tous

more_horiz
J espère que cela va s arranger pour toi

more_horiz
salut tout le monde,

normalement je serai present, sauf si on ferme pour cause de pas assez de monde.

Bonne fin de journée.

more_horiz
Yop tous,

sauf si personne ne vient, je serais là ..... avec un truc pas de soucis (qui veut tester Maléfices et sa creation de PJ).
En plus, comme j'ai pas de tête je suis parti son mon pc pour le télétravail .... du coup je vais prendre au moins vendredi en RTT et donc avoir du temps ^^.

more_horiz
Fred a écrit:
Yop tous,

sauf si personne ne vient, je serais là ..... avec un truc pas de soucis (qui veut tester Maléfices et sa creation de PJ).
En plus, comme j'ai pas de tête je suis parti son mon pc pour le télétravail .... du coup je vais prendre au moins vendredi en RTT et donc avoir du temps  ^^.

Je veux bien tester, et ça a du bon de pas avoir de tete de temps en temps

lol!

more_horiz
Présent et chaud pour Maléfice, je ramènerai un doublon des bouquins

more_horiz
Hello !

Je suis toute nouvelle ici et je passerai vous rencontrer et jouer samedi ! J'ai un peu d'expérience sur Pathfinder, Warhammer, Mass effect et Deadland noir mais je suis prête à m'adapter à n'importe quel jeu !

Par contre j'ai un rendez vous à 18h, il faudra que je vous quitte à 17h30. Mais les prochaines fois j'aurai pas de contraintes !

Bonne journée

more_horiz
Bienvenue parmi nous !!!

more_horiz
Et cool quelqu un d autres qui a jouer à mass effect !!!

more_horiz
Yop,

bon finalement, pas de rtt mais une bonne journée de m... avec un aller - retour sur paris avec un lever à 05:00.
Mais, bon du coup je prépare bien le scenario de base de Maléfice pour tester. Je mettrais des détails sur discord pour la créa de perso.

more_horiz
Hello, normalement je serais là samedi

more_horiz
Semaine plus calme, c'est bon pour moi samedi !

Et Fred nous a super bien vendu Maléfice !!

Katnia > Salut et bienvenue à toi ! Very Happy

more_horiz
Je confirme, je suis toujours à plat aussi, je ne serai pas des votres.

La semaine prochaine, je serai de retour avec une partie test pour Hawkmoon

more_horiz
Alors Bienvenue Katnia, meme si je n'étais pas là

J'ai une petite extinction de voix suite à la partie interactive, le son était si fort que, pour que mes joueurs entendent, j'ai du gueuler pendant 2h...

sinon les parties se sont bien passées, les joueurs sont passés de "je suis paumé avec les dés", à "le nécromant, je lui balance [insérer sort] apres un débat sur "qui va porter le médaillon de soin

et c'est plaisant

pour info, certains vont revenir pour Pluie d'jeux sur nos parties d'initiation.

Et la team du bar oudeur sont des gars surs.

more_horiz
Seifer a écrit:
Alors Bienvenue Katnia, meme si je n'étais pas là

J'ai une petite extinction de voix suite à la partie interactive, le son était si fort que, pour que mes joueurs entendent, j'ai du gueuler pendant 2h...

sinon les parties se sont bien passées, les joueurs sont passés de "je suis paumé avec les dés", à "le nécromant, je lui balance [insérer sort] apres un débat sur "qui va porter le médaillon de soin

et c'est plaisant

pour info, certains vont revenir pour Pluie d'jeux sur nos parties d'initiation.

Et la team du bar oudeur sont des gars surs.

C'est top et je confirme, Corentin a dit à ma petite femme que tous les joueurs qui sont passés sur ta table étaient ravis.

Et j'ai eu confirmation que les gens du Bar Oudeur sont top

Si un jour nous souhaitons faire un évenement, cela pourrait être un superbe lieu

more_horiz
Jareth Morningstar a écrit:

C'est top et je confirme, Corentin a dit à ma petite femme que tous les joueurs qui sont passés sur ta table étaient ravis.

Et j'ai eu confirmation que les gens du Bar Oudeur sont top

Si un jour nous souhaitons faire un évenement, cela pourrait être un superbe lieu

gaffe au parking cependant,

mais Seb du Bar oudeur m'a l'air joueur, quand il est venu prendre commande, j'expliquais que les traces de pieds étaient petites et griffues
Seb arrive "non mais j'ai pas coupé mes ongles"

y a moyen de faire un truc cool, mais on en a parlé, un petit "huis clos" ... type GN dans une taverne...

Apres pour le reste, on en a parlé, mais l'alcool doit etre limitée sur nos events.

more_horiz
Pour l'alcool, c'est un sujet qui va être discuté avec Jules de chez Smith en face

more_horiz
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum: