Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment :
Manga Hell’s Paradise : où acheter le ...
Voir le deal
109.99 €

description8 juillet au Coin-Coin Ludique Empty8 juillet au Coin-Coin Ludique

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Pour information, Majiks organisera le 1er juillet au Coin-Coin Ludique des séances de JDR, 4 le matin et 4 l'après-midi.

Il y aura des MJs Majiks mais Jérémie, le président de l'association pensait que cela serait une bonne idée d'avoir aussi des MJs et des joueurs ce jour là.

Donc, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas

Dernière édition par Jareth Morningstar le Lun 12 Juin 2023 - 22:17, édité 1 fois

description8 juillet au Coin-Coin Ludique EmptyRe: 8 juillet au Coin-Coin Ludique

more_horiz
C'est ou le coin coin ludique?

description8 juillet au Coin-Coin Ludique EmptyRe: 8 juillet au Coin-Coin Ludique

more_horiz
C'est dans la zone de Saint Maximin apparemment !

Je verrai si j'ai le temps de passer voir le matin !

more_horiz
Ca m intéresse, à voir Smile.

8 juillet au Coin-Coin Ludique Improv8 juillet au Coin-Coin Ludique Scary8 juillet au Coin-Coin Ludique Run8 juillet au Coin-Coin Ludique Tinker8 juillet au Coin-Coin Ludique Fate8 juillet au Coin-Coin Ludique Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

more_horiz
Désolé, au temps pour moi, tout à fait, c'est à Saint-Maximim

https://www.google.com/maps/place/Le+Coin-Coin+Ludique/@49.2382345,2.4586863,700m/data=!3m2!1e3!4b1!4m6!3m5!1s0x47e6492800945c51:0xebeeb859e72c42dc!8m2!3d49.238231!4d2.4612612!16s%2Fg%2F11j8zfg8cf?entry=ttu

more_horiz
Je viens d'apprendre qu'ils ne m'avaient pas donner la bonne date, en faire, c'est le 8 juillet.

y a t'il des volontaires ? Histoire de savoir si je leur indique qu'il y aura des personnes de chez nous où s'ils doivent faire avec leurs effectifs ?

more_horiz
Sauf imprévue je suis volontaire !

8 juillet au Coin-Coin Ludique Improv8 juillet au Coin-Coin Ludique Scary8 juillet au Coin-Coin Ludique Run8 juillet au Coin-Coin Ludique Tinker8 juillet au Coin-Coin Ludique Fate8 juillet au Coin-Coin Ludique Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

more_horiz
Je peux toujours être présente, mais je ne pense pas être assez à l'aise pour être MJ sur des séances d’initiation. Je ne sais déjà pas combien de temps va durer mon scénario actuel Razz

more_horiz
Ça m'intéresse, il faudra juste me véhiculer.

more_horiz
Salut,

J'ai eu tout à l'heure Jeremy.
Je me suis inscrit pour faire des parties de Star Wars. sw

Il faudra qu'on en reparle demain pour savoir qui y va et qui sera au club.

A plus,
JN

more_horiz
ca s'est bien passé?

more_horiz
J'ai eu des retours de Jérémy et les deux parties qui ont pu avoir lieux se sont très bien passées (Star Wars le Matin et D&D5 l'après midi)

Par contre, peu de personnes mais c'est globalement dû au manque de communication fait par Vincent du Coincoin. Deux pauvres affiches et peu de communication sur internet.

Néanmoins, Jérémy aimerait bien faire une session d'initiation par mois à la boutique.

Voici ce que j'ai eu de l'extérieur, à vous Cognac-Jay pour les témoignages au coeur de l'action (en gros Eric et JN)

more_horiz
majiks n'a pas proposé de parties?

more_horiz
Seifer a écrit:
majiks n'a pas proposé de parties?

Non mais je suis arrivée pendant que JN proposait celle du matin, je sais pas quelle organisation a été trouvée.

Je tiens à remonter que c'était sympa, mais je m'excuse auprès de nos MJ, c'était un bordel sans nom nos parties, surtout celle du matin Razz J'espère que ça a été pour vous

more_horiz
Non, il y avait peu de monde.
 Du coup le matin j'ai fait un Star Wars avec les MJ présents.
Pour Katnia, t'inquiètes pas. Dans Jeu de Rôle, il y a jeu d'abord.
L'essentiel c'est d'avoir passé un bon moment.

L'aprème, on a eu 1 ou 2 personnes à initier sur le DD5 d'Eric.

more_horiz
Yep on c'est bien amusé !
Prêt à recommencer !

vox moi meme vox dei
Athena-project.com

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: